Bonjour à tous,
J'ai eu le cuisiniste, une remise exceptionnelle de 5 à 10% suivants les modéles sera faite pour notre lotissement.plus la pose gratuite.
Il faudra donc prendre rendez-vous
Forum: Les lotissements
tomcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a
> entendre), on ma promis que l
Forum: Faire construire
Bonjour Johan,
Ou en êtes vous avec cette source et que dit votre constructeur et qui est t'il ??
Cdlt
ps : comme cocoo dit ....... c'est pour le constructeur
il y a des lois qui encad
ohoh54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
> Ma belle-soeur et son mari
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
bonjour, pourquoi ne pas regrouper nos ressentiments et intenter quelque chose avec la personne de tullins qui je pense à commencer à mettre en place quelque choses et qui a besoin de nous pour fair
Bonjour nous aimerions bien rencontrer nos voisin pour savoir quels type de clôture vont ils installé pour pouvoir divisée les frais de clôtures nous avons là parcelle 41
Bonjour, ce petit message servira peut être à quelques propriétaires déjà installés ou encore en cours de construction. Malgré notre vigilance nous rencontrons quelques soucis avec notre assain
Bonjour
Meilleurs voeux à tous le monde qu'elle apporte une jolie maison avant la fin de l'année nous la dalle est couler mais je vois que d'autre ne vont pas tarder à rentré........ il y a de
Bonjour nous avons signée notre promesse d'achat de notre terrain c le lot 41 notre permis de construire est déposé nous avons reçu le récépissé maintenant nous attendons là vente de notre m
nous c le constructeur
le récépissé a étais signer par la mairie le 19/12 j'ai reçu le recommander en date du 24/12 et depuis pas de nouvelle donc peut être qui sera accepter
la mairie a 1
Sur une construction neuve, il s'est avéré que la dalle de la terrasse n'avait pas suffisamment de pente et la shappe était imbibé d'eau, d'ou, remontée d'humidité (traces sombres) à un endroit
je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a entendre), on ma promis que les choses qui reste vont etre faite , si dans un mois ses pas fait je remettrai
Bonsoir à toutes et tous,
Nous vous adressons tous nos meilleurs pour cette nouvelle année.
Voici un lien vidéo vers un extrait du reportage "90 minutes enquêtes" sur TMC consacré à notre
Bonsoir tt le monde,je voulais savoir si quelqu'un s'été renseigné auprès de sa banque pour un rachat de crédit vu les taux actuel.
Merci
Bonjour a tous, tout d abord bienvenue aux nouveaux et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Dolisie je serais aussi éventuellement aussi interessée pour une cuisine équipée mais a q
Merci beaucoup pour votre réponse, un architecte et un maître d'œuvre professionnel m'ont bien confirmé ce point.
À la lecture du plan de masse dans le PC c'est bien au pied du mur que les dista
Bonsoir à tous,
Nous sommes heureux de vous rejoindre sur ce forum. Bonne année à tous.
Nous avons acheté le lot n° 11.
Nous sommes à la recherche d' une cuisine équipée et avons fait
Bonsoir à tous
félicitations a vous Sebson ;-)
hober mallow c'est magnifiquement dit :D
nous avons aussi hâte d'avoir le Pc d'ici quelques jours normalement nous croisons les doigts
sinon s
Toutes ses démarches avec toutes ses sociétés !!! C'est la galère !!! Heureusement que c'est pour la bonne cause !!!!
En tout cas, RDV pris avec ErDF, y'a plus qu'à faire la tranchée !!!! Ca ne
J AI REÇU 1 RECOMMANDER POUR CHERCHER LE RECIPECI (10 JOURS)
UNE SEMAINE APRES J AI REÇU 2 RECOMMANDER POUR LE REFUS DE PC
C EST VOUS QUI DÉPOSER LE PC OU VOTRE CONSTRUCTEUR