ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour kykou59,
> Quel parcelle avez vous réservé?
J'ai reçu un mail de Mr JACEK milieu de semaine dernière me d
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons également réservé une parcelle dans ce lotissement (F1) et après avoir eu un entretien téléphonique avec Mr JACEK, il m'a été dit que les travaux devait débuté 2éme qu
Bonsoir Eddy.
Merci pour l'info. J'en ai parlé avec mon frere (meme constructeur) et il me disait qu'effectivement la tranchée a logiquement été faite. Je les appelle demain pour etre sur !!
bonjour,
meilleurs voeux a tous.
Nous voudrions également faire notre allée de garage en ternaire, quelq'un aurait t'il un bon plan?
Nous voyons que les trottoirs vont enfin débutés, c'es
Avant de payer il doit vous faire un avenant mais pour moi je pense qu'il vaut mieux être cool pour savoir vraiment le travail de drainage qui faut faire pour détourner la source...
Si demain il
Forum: Faire construire
Bonsoir! Merci a vous 2 pour vos idée!!! Mais la quel doit on prendre? Manière forte ? Ou je te laisse t'imaginer que tu va te faire du fric sur mon dos et je t'envoie la facture lol merci d'avance
bonsoir
nous recherchons les coordonnées d'un bon maître d'oeuvre pour faire construire un PP dans les environs de Narbonne, dans un rayon de 15 à 20 km -
merci pr vos informations et conse
Bonsoir johann22460,
Lundi il vaut mieux rien dire pour qu'il vous dise exactement le travail qu'il faut faire ...( longueur, largeur et profondeur du drain... )
Restez cool et souriant pendant l
Confirmation de ce que je craignais. Le chantier n'a pas avancé d'un pouce depuis le début de "la trève des confiseurs". Il est sûr maintenant que le retard de livraison ne sera pas comblé et qu'
26686.
SCIRO62410
06/01/13 18:12
Quelqu'un est t il au courant si le lottisseur va continuer à mettre le grillage entre les terrains exemple parcelle 21 et les immeubles .
26687.
SCIRO62410
06/01/13 18:04
BONJOUR a tous
pour les personne qui on deja etait signé chez le notaire vous avez egalement eu une ogmentation pour les frais de notaire ?
Bonsoir. lors de la réunion de chantier relative à la présence de cette source, il faut adopter une attitude france et déterminée. Le constructeur va bien sur tenter une manoeuvre vis à vis de v
Bonjour, je souhaite poncer une peinture classique (et donc toxique) appliquée sur du placo afin de repeindre avec de la peinture naturelle à base de chaux (avec sa sous couche spéciale bien sur).
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je recherche des personnes ayant construit avec emma construction entre le 1er mars 2010 et juin 2010
étant mis en liquidation judiciaire je ne peut faire faire les travaux par son assurance du mom
Bonjour,
Le détail des frais de notaire sont indiqués dans un courrier séparé sur lequel il est indiqué la date du rendez-vous.
Dans ce courrier il est indiqué le prix du terrain et le monta
bonjour coucou,
nous aussi nous avons toujours ce probléme. Avec notre voisin nous avons ecrit a BM et ils nous ont fait une réponse a 2 francs six sous mais effecitvement nous venons d'acheter un
Chouette! un nouveau futur voisin!
On se sent moins seuls ;)
J'ai enfin réussi à joindre Norévie et jai eu le même discours, par contre elle m'a annoncé un délai de 4mois pour que le permis s
pourquoi pas ????
si nous sommes assez nombreux tout est possible
je pourrais meme contacter mon avocate afin d élaborer plusieurs possibilités d attaque envers ces gens.
alors n hesitez pas .
Bonjour Colnat,
Non , je n'ai pas de prix, mais j'ai repéré une entreprise à saint soupplets , et je me disais que si nous étions quelques uns, on pourrait négocier le prix au mètre linéair
Coucou les voisins,
On est vos voisins de gauche ( il faudra qu'on vienne se presenter lol ) .... J'hallucine !!!! Merci de nous mettre au courant mais ça me fait peur cke vs ns dites car ns qui avo
Bonjour Meilleur vœux aussi à tout le monde oui on espère aussi avoir une belle maison ainsi cas tout le monde
Hâte de recevoir le permis de construire sa sera encore un plus
En attendant ses