Bonjour
meilleurs voeux à tous et oui espérons qu'en 2013 nos maisons sortent de terre!!
Je pense qu'ils avaient dit 15 janvier : début des travaux. Vous avez eu des nouvelles de vos permis de c
Forum: Les lotissements
je viens d’appeler le notaire qui suit la vente et effectivement il ma dit que dans un premier temps la mairie ne reprendrais pas la voirie a son compte mais que dans le futur peut-être sachant qu'
Bonjour
Avez vous accepté ce devis du terrassier?
Maisons sésame vous ont ils proposé un terrassier?
Je vous demande car je suis en train de comparer des devis de terrassement.
Merci
Forum: Aménagement extérieur
26614.
bigozan
08/01/13 13:45
bonjour et meilleurs voeux ,ma femme est passée ce matin au terrain( personne ).
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une personne de RAMERY qui doit faire les trottoirs, celà m'arrangerai beaucoup.
Merci
Vos témoignages sont édifiants. Au fur et à mesure que j'avance dans mon enquête, je découvre de plus en plus d'affaires similaires et ce sentiment d'impuissance face à certains qui agissent en
Forum: Faire construire
Bonjour !
Meilleurs voeux aussi ;-)
Nous partons sur le constructeur Maisonneuve. C'est le seul qui nous a réellement convaincu. Et vous, avez vous choisi un constructeur ?
Bonne journée !
En effet ce que je ne comprends pas , c'est que les voieries ne bougent pas alors qu'il fait super beau depuis un moment, aucune entreprise en vue pour les travaux. Pourrions nous avoir une explicatio
Bonjour à tous,
Voici l'adresse :
Cuisines ELITE 40 avenue Gabriel Péri 94450 Limeil Brévannes.
Ils recoivent beaucoup de monde, il vaut mieux prendre rendez-vous avant de se déplacer.
M
26620.
melleleopard
08/01/13 12:17
Je pourrai aller voir cette semaine si vous voulez et prendre des photo
bonjour,
ah enfin bonne nouvelle et nous avons reçu un mail en disant que même si la viabilisation n'était pas fini en avril ils allaient quand même nous donner le certificat . par contre pour
Effectivement ils n'ont pas du tout bonne réputation comme beaucoup d'autres société du coup je suis super refroidis et je songe a abandonné les constructeurs !
Bonjour,
j'aimerais connaître vos avis sur cette société (surtout si vous avez échangé avec l'agence de MONTELIMAR) car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net.
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de la DDE, ils ont établis l'arrêté du permis d'aménager mais daté de janvier 2013... Cela doit passé mais à condition que le lotisseur viabilise les ter
Bonjour qui a des news concernant les travaux? Je ne peux plus faire de voiture donc un peu coincé à la maison et ne peux donc plus faire le guet sur le terrain. Merci
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Sevy,
Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ?
Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ?
Un conseil il faut regarder le
Bonsoir à tous,
Binvenue à Jahna! Ça fait plaisir de voir le hameau s'agrandir !
Merci Tiago91 pour l'actualisation de la liste.compte tenu de l'ajout du lot 51 je ne sais pas si un nouveau pla
Faut bien relire votre contrat ccmi 25% à l'achèvement des fondations, 40% à l'achèvement des murs...etc
Faut toujours payer à l'achèvement ...et avant déblocage des fonds il faut une réuni
Bonsoir,
Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux voisins !
Merci à Tiago pour la mise à jour du plan, on visualise mieux comme ça !
Dolisie : merci pour vos renseignements pour le cuisiniste
Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren, déblocage de fond 31000 euros pour fondation, donc normalement le déblocage s'effectue à l'achèvem
Bonjour,
Nous sommes entrain de nous renseigner pour la réservation d'une maison au Hameau de la Rosière. Auriez vous une idée du montant des taxes d'habitation et foncière sur Mérignies?
Mer
Bonsoir johann22460,
Normalement le paiement des 25 % c'est à l'achèvement des fondations...
Le constructeur est responsable du chantier jusqu'à la réception pour vol ou autres...
Bonsoir! Je vient vous donner des nouvel, j'ai eu mon cdt cette aprèm o tel, réunion de chantier jeudi à 14h, une question me chagrine! J'ai déjà débloquer les 25 pour cents pour les fondation a
bonsoir à tous,
j'ai lu un article dans la voix du nord il y a quelques jours, l'article parlait du lotissement des saules tétards de brouckerque. Il y était écrit que la viabilisation commenç
Bonjour a tous,
J ai déjà vu la police faire des rondes en voiture et a vélo .
Moi aussi je passe fréquemment le soir avec une passat grise. J ai d ailleur pu voir que Seb. Jetait un œil qua
Bonjour Bonsoir :)
J'aimerais avoir des infos, des nouvelles concernant les constructions en cours des maisons à Marchezais!!
Nous construisons notre maison en ce moment :)
Merci pour vos retours!
Bienvenue Jahna !
Le plan ci dessus sert juste à nous identifier, de savoir où se situe les personnes du forum.
Tu as donc krys qui habitera dans la même villa.
Et nous, nous serons en face de c