Bonjour
Le calcul est bon mais il faut prendre les bons indices à la date du CCMI :
exemple BT01 de Juin (JO 30/09/11) 874 pour un devis généralement forfaitaire pour 6 mois
BT01 deSeptembre (JO
Forum: Les lotissements
26582.
denischti59
09/01/13 09:35
Aouch... et les deux indices de références sont datés de?
Gageons que Nexity saura etre reactif par son professionnalisme sur cette question :)
26584.
dr.jack
09/01/13 09:28
J'ai eu pour ma part une actualisation du BT01
Formule (hors avenants survenus en cours)
(prix du contrat * (indice actuel / indice à la signature CCMI)) - prix de la maison
Exemple :
Prix
Pour votre information, la mise à disposition des lots 142 à 146 du secteur C était initialement prévue pour le mois de septembre dernier. Comme le chantier a pris, pour des raisons très obscures
bonjour , je vais profiter de ce message pour signaler que moi aussi tout s'est bien passé dans ma contruction ( maison de style sur lens)
je suis arrivée un jour chez eux après être passée c
Forum: Faire construire
Nous n'arrêtons pas d'appeler la mairie pour savoir ce qu'il en est du permis de construire et on nous a dit qu'il était validé et qu'il ne manquait plus que la signature de Monsieur le Maire!!
Bo
Bonsoir,
De quel règlemeent parlez vous celalex?
Dans le cahier des charges il n'y a effectivement aucune remarque quant à l'interdiction des briques jaunes, ce que nous avons chosi également
merci de bien vouloir nous dire si vous connaissez le sérieux ou non des "maisons d'agence, demeures d'occitanie, et oc résidence qui nous ont contactés pour notre projet immobilier dans l'aude. ME
JE NE SAIS PAS C EST J AI LE DROIT D ANNULER LE DEVIS.CAR J AI SIGNER EN PLUS DE CA J AI DONNER UN CHÈQUE DE 2000 EUROS AU TERRASIER (maison sésame) mais n est pas encore encaisser depuis le mois m
Forum: Aménagement extérieur
je ne pense pas que les tuiles posent problèmes mais la couleur des briques plutôt. Ca veut dire qu'ils peuvent refuser le permis de construire ? mais ce qui est bizard c'est que dans le cahier des
@maisoneuve:
Le devis venait de la société barros?
On n a pas encore accepté le devis, je dois voir un professionnel samedi peut être pour en savoir plus sur ce qu il va être fait, et faire un
toujours pas de photo ni d'appel de mes collègues je suis dispo pour les visites n'hésitez pas ms coordonnés dans les vrais maisons témoins de l'AAMOI rubrique isère sur tignieu
Bonsoir,
quelle mauvaise surprise en lisant les messages !!! Moi aussi j ai choisi briques jaunes et tuiles noires !!! C'est vrai que ca pourrait etre precisé avant !!! En plus dans les autres lotis
pat 83692 ,nini69 et pit01 on des points communs il ne me contacte jamais par téléphone certainement à défaut d'avoir du forfait téléphonique et de plus ils commentent toujours entre 15h et 16h
ou êtes vous encore un des ces commerciaux qui essaye de gagner quelques primes MDR
Moi j'informe de mon cauchemard avec les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
http://sinette38.forumconstruire.com venez voir si je suis pas sérieux ma maison est un maison témoin venez voir je vous la fais visité si vous voulez avec les constats d'huissier et rapport d'expe
BSR
OUI J ACCEPTER LE DEVIS QUAND J AI SIGNER LE CONTRAT .C EST LA MAISON SÉSAME QUI MA PROPOSE LE TERRASSIER .MAIS JE VAIS ANNULER LE DEVIS .C EST TROP TROP CHER .
VOUS AVEZ ACCEPTER LE DEVIS MAI
Bonjour pas de nouvelle non plus pour le permis de construire... Pour le début des travaux la directrice m avait dit qu ils feraient tous pour commencer avant... À priori c est pas le cas!
Bonjour, j'ai fait construire ma maison il y a 4 ans par conception et tradition à st saulve, je n'ai aucune remarque à leur faire, entreprise très sérieuse, suivi de chantier, suivi des artisans
Bonjour à tous,
Une bonne année 2013 à tous ...
Est ce que quelqu'un est concerné par une révision de prix de construction avec l'indice BT01 ? J'aimerais savoir comment calculer cela ...
Bonjour math8145,
On a projet de construction, on a toujours pas choisi notre constructeur et on a rencontré garona villa au salon de l'immobilier, on les a trouvé pas mal, ta maison a t'elle com
bonjour a tous je souhaiterai construire une maison vers Monségur et je suis a la recherche d un artisan maçon et un charpentier/couvreur pour construire ma maison a l aide est ce que vous pouvez me
je suis en recherche de contructeur mais l'avis de projet tignieu me parait assez bizarre et limite trop négatif pour être vrai surtout que vous pourissez tous les forum
bonjour moi mon constructeur me prend :
500€ pour le chemin d’accès pour les engins
1400€ pour le remblai évacuation des terres et régalage
2000€ pour les travaux de terrassement + ra