BSR.JE VEUX SAVOIR C EST POSSIBLE D ANNULER UN DEVIS TERRASSEMENT. RACCORDEMENT......
DEVIS ESTIMER A 7500 EUROS J AI SIGNER LE MOIS D AVRIL 2012 .
LE PROBLÈME J AI SIGNER LE DEVIS ET UN ACOMPTE D
Forum: Faire construire
Bonsoir a toute monde! Je suis le macon qui travail pour maison ecureuil . Alors ca vous plait comment ca pousse le maisons dans le lotissement? Nous on a commence deja 4 maisons, une est deja prete
Forum: Les lotissements
de plus nous entendons (radio télé) que l'activité immobilière à chuté en 2012 de 20 à 30%(fermeture d'agence immobilières et autre)
Ils doivent avoir une baisse d'activité donc ils avaient
Nous sommes plusieur sur ce site et sur forumconstruire à avoir des déconvenus de diverses ampleur avec ce constructeur et nous sommes souvent en contacte(mails, téléphone) et nous avons pour cert
Bonsoir, j'ai une petite question concernant une future construction, en fait le terrain que je possède est classé au niveau du plu de ma commune en zone de glissement a risque, je voudrais savoir s
La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!!
Je suis co
Bonjour,
Nous n'avons pas encore choisi de constructeur..nous avons vu Maisonneuve également , Maison d'en france , on voudrait voir maison haut de france et Architecture et construction à Pelves.
Merci pour les renseignements mais désolé je n ai pas répondu avant
Tu avais raison concernant les plus values pour la zone sismique et l étude de sol, c est clair que ça commence à faire bcp!!
Je suis passé à la ZAC aujourd'hui 9 janvier et le chantier est désert. Pas de travailleurs à l'horizon.Donc les travaux n'ont pas avancé depuis le 24 décembre alors que la météo est clémente
Bonjour.
Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage.
Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
bonjour
oui en effet emma construction avait bien une assurance sma btpmais qu'a partir di 01.07.2010 est ceci jusqu'au 30.09.2012 ou il n'a plus payer.
et du coup sa responsabilitée civil ne march
bonjour , je vous conseille Maison-eco-energie et climalogis qui font du bon travail.
mail : lionel.brioude@logisconseil.fr
laisser moi vos coordonné sur le mail , je me ferais une joie d
je suis satisfaite de ma cuisine, on a eut ce que l'on voulait , cuisine de bonne qualité
les poseurs sont sympas cuisine tres bien posé .
decoratrice de bon conseil alliant esthetique et fonction
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je viens d'acquérir un accumulateur de marque Rothelec, du modele ADR4 et de puissance 4 kW, il a un peu près 12 ans (selon le vendeur).
Alors je l'ai testé, avant de le monter, bri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons eu un appel du constructeur ce matin pour nous signifier que tous ( mairie, Dde, foncifrance...) faisaient au mieux et dans les meilleurs délais. En ce qui concerne la couleur des briques
@dr.jack : Je l'avais bien compris mais à priori certains ont pris peur en voyant ton exemple chiffré ! La formule de calcul est bonne, le résultat dépendant des données d'entrée.
En pratique
Nous ne recevons pas la facture de la lyonnaise des eaux tout de suite, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'on la recevrait certainement courant début 2013
Bonjour
Mon constructeur calcul le BT01 en tenant compte de mes avenants survenus en cours et même le surcout lié aux fondations qui nous a été rajouté en octobre 2012.
En principe le surco
Encore une fois, merci de vos témoignages.
Peu importe le constructeur, je ne peux de toute façon pas nommer une marque, quelle qu'elle soit. Je pense que vous devriez aussi faire attention (diffa
j'ai encore lu le cahier des charges en aucun cas il ne parle de la couleur des briques normalement ils n'ont pas le droit de changer, ça commence à faire beaucoup de retard normalement les terrains
Bonjour,
Mon constructeur a appelé la DDE lundi. Il était occupé d'établir l'arrêté. De ce fait , elle lui a demandé si les ABF avaient apposé des remarques concernant le lotissement. Et il