Bonjour,
Je me permets de vous écrire, nous venons de mettre une option sur le Lot n°6, donc vous serez peut-être nos futurs voisins, et en regardant d'un peu plus près les plans fournis par F
Forum: Les lotissements
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je confirme les travaux démarre!!!!
vivement la signature!!!
Je comprends et vous remercie. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par mail (temoignagetravaux@yahoo.fr), afin que je vous téléphone ? Nous en parlerons ainsi de vive voix.
Mille mercis,
Cor
Forum: Faire construire
+1 neo62
Pour les travaux intérieur (peinture...etc), extérieur (cloture...etc) ils sont chiffrés sur le contrat ?
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-117480.php
>Le drainage ne serait pas obligatoire mais juste fortement recommandé !
je vous invite a faire un écrit en accusé/réception et copie à son garant ... reprennant les dires de votre constructeu
Bien dit mais le constructeur n'a le temps de venir lire le forum et c'est vrai au moins il respectera le contrat ccmi ...quoi la loi !!!
Et en plus ca lui fera de la bonne publicité un construc
Bon Mr le constructeur si vous pouvez faire un geste commercial pour une personne qui a besoin de vous .... Tout le monde vous en serais très reconnaissant ! Et une bonne pub pour votre enseigne par
C'est bien ça vaut le coup de le faire attendez le devis et ensuite voyez apres avec le constructeur pour qui le prenne en charge ...en plus pour eux c'est une petite somme !!!
Bonne continuation
Bonsoir,
C'est gentil, merci! Vous avons en effet contacter le lotisseur mais malheureusement les terrains que nous avions repéré sont réservés :-(
Bonsoir johann22460,
Pour moi si il est fortement recommandé je pense qu'il vaut mieux mettre un drain pour éviter de l'humidité sous la maison et voir peut être plus tard dans la maison puis v
Bonsoir a tous ! Suite de mon récit, réunion de chantier effectuée aujourd'hui , trois personnes présentes à la réunion le cdt le commerciale et le supérieure au cdt, très bon accueil et bonne
Je vous tiendrais informer de l'évolution et de l'attitude positive ou négative du constructeur.
Je suis prêt à témoigner devant les caméras (sans dévoiler le nom de constructeur) sur mon av
Bonjour,
Comme vous devez sans doute le savoir, lors de la construction d'une maison, certain travaux sont à la charge du maître de l'ouvrage. (raccordement domaine public et privée, chemin d’
@Fabisa : j'ai fait de la place :)
Pour notre part les travaux démarrent mercredi prochain avec l'accès chantier pour enchainer rapidement sur les fondations (enfin si les conditions météos ne
Bonjour et meilleurs voeux a tout le monde et biensur une jolie maison et le moins de tracas possible surtout!
Je suis au numero 23 Bostyer et nous faisons construire par Maisons Eccureuil... La mais
Nous tenions à vous mettre en garde contre CAFPI de Corbeil-Essonnes. Nous avons été suivi par le conseiller Mr Engel.
Il a été très rassurant au début. Nous lui faisions une telle confianc