Il faudrait peut être voir ça directement avec le prestataire si vous l avez signé.
En même temps, il ne peut pas facturer un puisard si il ne sert à rien.
Forum: Les lotissements
26432.
MAISONEUVE
12/01/13 21:25
EST CE QUE EN PEUT MODIFIER UN DEVIS SIGNER
MERCI
26433.
Daz
12/01/13 21:23
Oui 1600 euros pour nous pour 2 puisards.
26434.
mickael91300
12/01/13 21:21
en faite au début s'étais pas prévu que le lotissement soit raccorder au réseau public donc mon constructeur m'avais compté 1400€ pour le puisard dans le contrat
26435.
Daz
12/01/13 21:17
@mickael91300:
Votre constructeur vous a t il mentionné un puisard dans votre devis?
C est exactement ce que m a dit le terrassier aujourd hui, si on est raccordé au réseau, on n a effectivement
Ouh là là !!!! C'est jamais bon signe!!! Faut tout surveiller maintenant.
Bon courage à vous! Vous tenez le bon bout et à bientôt futurs voisins.
26437.
mickael91300
12/01/13 21:06
ben en faite c pas que ça sert a rien ce que le lotissement est relie au réseau d'eau public donc pas besoin d'un puisard
26438.
Daz
12/01/13 20:54
Un puisard sert à stocker et récupérer les eaux pluviales mais un terrassier m a expliqué
qu on utilise soit un puisard ou le réseau d eau public.
Les 2 ne servent a rien, c est l un ou l autr
26439.
MAISONEUVE
12/01/13 20:32
BSR
NORMALEMENT LE DÉLAI ÉTAIT 10 JOURS .MAIS SA L AIRE BIEN AVANCÉE POUR VOUS.
J AI PAS COMPRIS L HISTOIRE DU PUISARD COMME VOUS AVEZ EXPLIQUER QUE SA SERA A RIEN
MERCI
@Hober : Merci ! Oui je suis passé mercredi j'avais une réunion avec mon conducteur de travaux pour le démarrage, j'ai pu observer que tu étais en pleine conversation. J'étais pris par le temps s
Bonjour a tous, je ne pourrai pas financierement assumer le drainage! donc nous allons laisser le risque au constructeur du devoir faire valoir son assurance de parfait achévement, quelqu'un peut me
Forum: Faire construire
CAFPI = trop chers !
D'autres courtiers indépendants sont nettement plus intéressants.
Dans mon cas 500€ de frais alors que CAFPI me prenait 2500€ !!!
Nous sommes satisfaits.
Bon suivi de chantier de la part du gérant.
Nous avions un peu peur mais de bons retours nous ont décidé.
Quelques soucis mineurs (comme tout chantier), (Cingal pour l'
bonjour,
Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
Bonjour,
Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
bonjour
Nous vous souhaitons à tous une bonne année, que celle ci soit remplie de joie de bonheur et de santé. Bonne continuation à tous pour les travaux.
stéph jérôme et énéa
Bonjour, Enréponse à votre demande, ce système est maintenant bien répandu et moins cher qu'une construction tradi...
Qqs amis on utilisé des containers de chantier accolés pour sortir plus de
Bonjour à toutes et à tous !
avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013
que cette année vous apporte une bien jolie maison ;)
ensuite, je ne suis p
bonjour,nous faisons construire avec un constructeur basé du coté o de rouen,le probleme, c'est que notre terrain est soumis aux batiments de france, par conséquent, reglement oblige.
Jusqu'ici to
Bonjour, nous venons de recevoir notre permis de construire que nous attendions avec impatience...
Maintenant nous somme pressé que ça démarre...
Bonjour à tous,
Une bonne et heureuse année à tous. Que notre chantier avance bien et sans problème surtout.
Quelle aventure quand même de faire construire!!
Pour nous, nous signons pour
Bonjour norman29,
Si c'est un contrat CCMI le prix est ferme et définitif ...
http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, il fait trop froid pour le début de séchage de la dalle, les températures vont remonter fin de semaine prochaine donc ça devrait aller :)
Clair qu'en 3 jours
Bonjour,
@G&S : Le plan de bornage signé par le cabinet géomètre expert Berlhem se trouve dans l'acte définitif notarié.
Piraino peut directement en faire la demande au cabinet Berlhem ou au
Bonjour, je vois que vous avez vu ce Maître d'Oeuvre. Sur normica je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve aussi surprenant une telle réaction de ce client qui comme on le devine n'aurait
C'est sur que l'attente est longue...
Pour info, nous habiterons "Clos du Petit Bois", rue des frênes pour ma part. Il y a aussi rue des Ormes et rue des Charmes. (je tiens l'info de l'adjoint à l'