bonjour j'ai appeler la mairie hier concernant mon pc en demandant si tout aller bien qu'il manquer rien a première vu tout va bien
Forum: Les lotissements
Bonjour,peut on revenir sur notre decision,concernant un avenant signé?
Peut on contester le fait de ne jamais avoir eu le descriptif de notre maison avant d'avoir signé le contrat constructeur?
Forum: Faire construire
bonjour a tous,nous avons acheté en avril 2012 un terrain pour y faire construire notre maison,malheureusement pour nous , une fois le compromis de vente signé ,nous avons appris que nous étions so
Bonjour,
J'ai le contact de la personne m'ayant annoncé une possibilité de prix si plusieurs, dites moi le nbs de personnes interessées je le contacterai, il attend justement d'avoir un chiffre
Bonjour g&s
Nous avons eu effectivement ce document(à quel moment je ne sais plus). Il s agit d une feuille format A4 représentant votre terrain avec les bornes et sur lequel il y a le tampon et l
Bonjour,
Un grand merci, j'essaie de contacter cette société au plus vite.
Le gérant est-il pour un tarif de groupe? Si c'est le cas, faisons un appel à volontaire et donnons nous RDV.
Cdlt
Bonjour à tous,
Notre constructeur nous demande le plan de bornage de notre parcelle signé du géomètre, mais nous ne trouvons pas ce plan dans le dossier que nous a donné le notaire lors de l
Effectivement ça bouge maintenant aussi dans la deuxième tranche :
- des permis s'affichent
- des accès chantier se creusent
- des surfaces de maison se dessinent
- la maison de denischti a ava
Bonjour à tous, concernant cette affaire il faut dire qu'il est intéressant de savoir ou se trouve la réalité. Laissons le soin à ce Maître d'oeuvre de répondre car comme on le lit c'est assez
Oups oublié :) il s'agit de la societe Aquafree, prix lors du devis 2233 posé en fond de fouille comprenant panier filtrant, sortie à debit limité 2l sec, PE pour passer le tuyau de la pompe
P
Ca fait plaisir de te lire dr.jack !
Vivement le café sur ta dalle !!
Au fait, tu ne serai pas passé au quartier mercredi ? Il me semble t'avoir vu passé...
Bonsoir. Un fait curieux est notoire dans ce problème de source. L'eau est bien apparente à l'endroit où le terrassement a été pratiqué pour la construction. Le constructeur ne s'embête aucune
Bonjour,
A priori pas d'autre dégat constaté, par contre pour la cuve attention thero propose uniquement des cuve de recuperation hors ce que nous devons avoir pour ce limiteur de debit et une c
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.
Pour les dégâts, je m'y rendre dès demain, étant propriétaire de la parcelle 41, je vais aller voir s'il n'y
Bonsoir, voilà les nouvelles, ils ont commencés à débroussailler cette semaine et ils commencent le 15 janvier à viabiliser. Pour les derniers documents qui manquent pour le permis de construire
bonne continuation à vous...pour notre part, comme je l'avais deja dit, nous avons annulé notre réservation par courrier recommandé mi décembre, en invoquant les délais trop long, pour rappel, r
Bonjour,
Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui.
Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques
Bonjour, j'ai souscrit un CCMI auprès d'un constructeur pour la construction de ma future habitation. La maison est actuellement hors d'eau et hors d'air et la fin du chantier se fera que dans quelqu
Bonjour,
Je viens d'avoir en ligne Madame GORECKI. Le maire n'est pas d'accord sur le fait que les ABF nous imposent la couleur de la brique. Il va faire le nécessaire pour annuler cette obligatio
Bonjour,
En vue de réaliser un accès chantier au niveau de mon terrain situé à Guemps (62), je recherche du remblais (petits cailloux, pierres, tuiles...pas de verre).
Merci d'avance!
Forum: Aménagement extérieur