Bonjour à Tous.
Nous sommes également propriétaire de notre parcelle depuis le 12/12/2012, le permis ne devrait tarder. Une précision sur l'exonération :
Une fois passée chez le notaire on va
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
C'est vrai mariam.nathan que ça deviens long, je trouve qu'ils abusent un peu sur l'attente du rdv MAP...
Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes e
Bonjour à tous,
Cool pour tous ceux dont les travaux ont débutés, de notre coté rien n'a bouger jusqu'à présent, nous sommes toujours en attente du RDV map .
Décu que l'obtention des RDV pr
Bonjour
Nous avons rdv chez le notaire le 26 à 14h. Tout se finalise!
Par contre nous voulions vous demander si cela ne vous derange pas de mettre les sous faces en bois??? Je pense que l on po
grand merci YETI
une main tendu,sans savoir a quel saint se vouer.
après procédure avec gain de cause,mes toujours emma construction ou ap contruction billom
suis son chemin ,en faisant le faisa
Forum: Faire construire
çà m'étonne pas du tout yannogalo ! nous sommes toujours en désaccord avec le sav, le directeur, les commerciaux etc ... donc çà m'étonne pas!
Je connais la musique .... ils t'ont surement dit
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Je vois que tout le monde attend avec impatience l'ouverture de chantier et je vous comprend...
pour ma part nos fondations sont terminées, les parpains sont arrivés mar
Coucou tout le monde,
Mariam et Nathan, nous faisons construire avec Phénix, nous avons eu notre RDV MAP mardi dernier, l'ouverture du chantier est prévu pour janvier après les vacances, encore
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier?
Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien!
Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
Pour Dinasol,
maintenant ils s'appellent Premibel
http://www.premibel-parquet.com/
mais je ne crois pas qu'ils fassent de vente en ligne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
27103.
nostcox
20/12/12 16:21
bonsoir à tous,
bon c'est parti,le terassement est bien parti par contre cela fait bizarre d'etre le seul terrain a être lancé quand on voit que ça bouge pas mal dans le premier secteur lol
Bonjour à tous, bonne nouvelle j'ai reçu un courrier du notaire pour aller signer l'achat du terrain le 28 Décembre, y en a t' il qui y vont aussi?
Normalement il y a des rdv de prévu le 26 et 2
pour le raccordement il se vend des reducteur qui est quand meme plus securissant. Pour ma part j'ai mis du 160 directement pour une evacuation direct des toilettes se qui evite les depots qui engend
Bonjour!
De notre coté, le permis de construire sera déposé demain matin en mairie...
Une autre étape de passer !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :)
Nous permis de construire
déposé , avons reçu un récépissé de la mairie de vendin
Disant que notre permis était en cours d'instruction.. Offre de pret recut et validee.. Bonnes fêtes
De fin
Bonjour,
Maison phènix dépose aprés midi notre permis de construire à la mairie de Vendin. Cnon de votre côté où en etes vous???
Bonne journée
matt et juju
bonjour,
nous ca sera gougat nous avons signé le permis de construire ce matin. C'est plutôt des bonnes nouvelles nikel pour passer de bonnes fêtes.
A bientôt pour des prochains épisodes et b
bonjour
c est un dia.160 il suffit de retirer le cache et d'emboiter votre raccord ,il faut savonné le joint avant montage pour eviter de le craquer....bon courage
cdt...
Deux bonnes nouvelles pour nous. Avons l'accord de notre prét et avons reçus hier le récépissé de dépot de demande de permis de construire par la mairie de Vendin. OUFFFF. Bonne journée à tous
27117.
G&S
20/12/12 06:15
@ Fabisa : merci pour l'information, c'est toujours ça de gagné !
Pour nous ce sera eurobâti.
Effectivement, il faut desormais que la viabilisation du terrain soit validée dans les 3 mois pour que notre permis soit valable.
OK MERCI.
EST CE QUE VOTRE BANQUE A DEMANDER
GARANTIE LIVRAISON . REMBOURSEMENT ET DOMMAGE ET OUVRAGE NOMINATIVE PAR MAISON SESAME (VOTRE NOM APPARAÎT DANS LES GARANTIE.)
PARCE QUE J