Bonjour Davina,
J'ai fait le tour hier de la deuxième partie du lotissement et j'ai pu constater que votre maison est terminé sur la partie extérieur (hormis le crépi).
Il ne reste que l'int
Forum: Les lotissements
Un excellent Noël à vous également ainsi qu'à tous les futurs habitants du quartier des arts.
Fabrice, Isabelle, Camille et Eloïse
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une joyeuse fête de Noël !!!
Que papa Noël vous apporte des scies sauteuses et des ponceuses, de beaux robinets, une nouvelle table basse... Tout ce don
allez voir le blog de cuisin'affaire ! et ceux a qui tout c'est bien passé tant mieux ; mais a voir trop peu........
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir j'aimerais savoir dans le lotissement de la demeure des tanneurs à croissanville pour la connection internet comment cela ce passe merci
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter je connais une bonne petite entreprise pour niveler et aménager les terrains . Elle fait aussi les terrasses et accès de chantier.
Bonjour
Nous avons les clés depuis jeudi. Il nous reste à nous occuper des différents raccordements.
Bonne journée et bonnes fêtes à tout le monde.
Bonsoir merci beaucoup! Je penser que ce lien n'était qu'une redirection vers le site, je vous donnerai des news des que j'ai mon chef de chantier! Merci beaucoup cocooo ;-)
Je vous remet le lien pour la 3em fois http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonne continuation
Bonjour à vous,
Je suis aussi future proprietaire d'un appartement dans la résidence en construction par Capelli et je viens de voir votre message sur le forum.
J'ai un avis assez similaire au
Je pense que les personnes qui ont fait construire par HBc doivent être satisfait puisqu'ils ne reviennent par sur ce forum !!! ou peut-être sont-ils noyés sous les tracas au contraire !!!
Avez-vous des nouvelles quant à la viabilisation du lotissement.
J'ai appelé la mairie dernièrement qui m'a dit que le lotissement ne serait "pret" que vers JUIN, ce qui rallonge considérablem
Merci pour vos réponse! Des la semaine prochaine je me rapproche de mon chef de chantier! Si il me dit que ce n'est pas à eux de faire ces travaux, sur quelle argument je peut me baser pour leur pro
Bonjour,
Petitececile :
Nous n'avons encore rien fait concernant les achats de clôture, mais comptez sur nous pour que l'on mutualise ces couts puisque nous avons nos jardins qui se touchent.
No
Vous n'êtes pas amené a réglé ces factures !!! Le constructeur n'avais pas a engagé les travaux sans la signature de l'acte définitif !!!!
Comment le constructeur justifie t'il l'appel de fonds
bonjour me revoilà
c est bien .
il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués .
donc tous a vos plumes faites passer le m
bonjour me revoilà
c est bien .
il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués .
donc tous a vos plumes faites passer le me