Bonsoir,
Pouvez vous me dire si il reste des terrains disponible et est ce qu'une maison de type cubique (sans toiture) est possible ?
Merci par avance.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes nouveau sur ce forum avons le lot 26, récepissé de permis de construire reçu, offre de prêt validé...Maintenant on attend le début des travaux en espèrant que sa ne soi
Bonjour à vous tous.
Nous avions laissé un petit mot en juillet dernier.
Bienvenus aux nouveaux sur le forum.
Nous avons acheté la parcelle n° 15 et nous sommes dans l'attente de la signature c
Bonjour je suis également à la recherhce de bons plans pour faire mon allée de garage (dans l'idéal en ternaire)
Que comptez vous faire?
Bonjour,
Nous sommes entrain de choisir nos matériaux, voici notre mail: meyeram@orange.fr si vous souhaitez parler en privé.
bonne soiree et bonnes fetes
BSR
C EST NORMAL NOUS AUSSI C EST PAREIL .J AI ÉTAIT A 16H VOIR MAISON SÉSAME LA VILLE DE BOIS
IL M ONT EXPLIQUER C EST LA SURFACE DU GARAGE PLUS LA SURFACE DE STATIONNEMENT VOITURE .LA MAIRIE
Bonjour
J'ai créé un Groupe sur facebook pour les futurs propriétaires du programme des villas du lac.
https://www.facebook.com/propriovillasdulac
Cela nous permettrais d'échanger nos i
Bonsoir,
Nous avons reçu par recommandé un refus du permis de construire.
La raison était liée au garage, je n ai pas le courrier sous les yeux mais c était lié à la surface du garage.
Bref,
BSR VOISIN .
VOUS ETES LE QUATRIÈME MAINTENANT IL RESTE ENCORE
ON EST JUSTE A COTE VS 15 ET NOUS 17. MOI J AI DEPOSER LE PC 04/12/ MAIS LA MAIRIE A DEMANDER BEAUCOUP DES PAPIER A 8 EXEMPLAIRES
ES
Au calme...c'est vite dit avec les avions qui décollent au dessus du projet!!!
Je suis sur le point d'acquérir une de ces maisons et commence déjà à le regretter...
N'hésitez pas à me poser d
Bonjour tout le monde,
ce matin petit tour sur le terrain et quelle belle surprise, le vide sanitaire est fini en 2 jours!! cet après midi ils faisaient couler la dalle et montage des murs lundi..
Amandine et Christophe, nous avons aussi signé notre terrain hier, à 16h, quand faites vous l'état des lieux du terrain? Pour répondre à votre question notre maison est (d'après ce que je compr
Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl
Bonjour,
Avons aussi reçu recepissé du dépôt de permis de construire venant de la mairie de Vendin.
Nous attendons et espérons début janvier pour le début des travaux..........
Ça
Bien reçu, je vous remercie et vous souhaite bon courage à tous... J'avance dans mon enquête et espère que la médiatisation de ces arnaques permettra de les faire cesser (ou contribuera à dissua
Forum: Faire construire
Nous sommes passé hier sur le chantier et le pere noel nous a ammener des fenetre ca y est notre maison est hors d air et hors d eau bonne soiree
bonjour
nous sommes a la recherche du maison et une maison dans la somme pourrais nous corespondre cependant sur un des pignon nous remarquons qu'il est completement noirci, j'ai demandé au vendeu
Forum: Aménagement extérieur
BSR DAZ
TOUS D ABORD BONNE FÊTE. J AI REÇU AUJOURD HUI UNE LETTRE RECOMMANDER DE LA MAIRIE DE BRETIGNY.INDIQUE QUE IL MANQUE PLUSIEURS PAPIER .
STATIONNEMENT DE VOITURE GARAGE ET UN AUTRE STATI
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis journaliste, en pleine préparation d'un documentaire sur les travaux pour l'émission "En Quête d'Actualité", diffusée sur la chaîne D8.
Forum: Faire construire
Nous l'avons déposé le 18/12. J'espére que ce n'était pas trop tot. En tout cas NEXITY nous a dit à partir du 17.
Sinon au niveau de vos prêts, vous en êtes ou?
Nous avons signé notre demand
Bonjour a tous.
Mariam.nathan je vois que le père Noël vous a gâté... il était temps! C cool pour vous.
Je vais bientôt passer sur mon terrain ça fait longtemps que je n y suis pas allé
Bonjour à tous,
On 'espère que tout le monde à passer un bon reveillon.
pour notre part le Père Noël , nous à apporter le RDV map loll.......
Enfin, nous avons pu avoir notre RDV avec le ch