Forums faire Construire

Page 916 / 4454
Résultats 27451 - 27480 de 133611
sevy
11/12/12 12:52
Bonjour tout le monde, Amdsbela : effectivement dans certaines villes, il y a des difficultés à trouver un mode de garde. C'est bien que vous ayez trouvé une ass mat pour votre fille à naîtr
Forum: Les lotissements
27452. 
tompel
11/12/12 12:19
bonjour, Nous avons reçu l'appel de fond ce matin. En date du 15 novembre: Les cloisons sont posées dans les lots 5-7-8-10-11 et 12 Les lots 13 et 14 sont hors d'eau. Les planchers hauts sont f
denischti59
11/12/12 12:18
Il y a des fourreaux de posé dans le quartier, la fibre arrivera... un jour... ou pas :)
nostcox
11/12/12 12:15
euh numericable déja a la base,il n'y a pas a lesquin alors le quartier des arts,a oublier lol
frimousse
11/12/12 12:08
Juste pour mettre en garde à mon tour de ne surtout pas signer de contrat de construction avec le mas toulousain, nous sommes fort mécontents de notre maison. La direction n'a jamais répondu à nos
Forum: Faire construire
marjo-marcel
11/12/12 12:02
Bonjour à tous! Nous avons eu la Sté STEMPNIAK au téléphone... Les travaux de voierie ne débuteront que début Janvier car les entreprises prévues seront en congés à compter du 20/12! Ils
barreau
11/12/12 11:54
dans le cas que les travaux ne sont pas fini (non achèvement des travaux qui semble etre votre cas ? il est possible de refuser la remise des clefs ou retenir 5 % Vous consignez une partie du prix
celalex
11/12/12 11:48
Bonjour, Décidemment on reste dans les mauvaises nouvelles ! J'ai eu la personne de la DDE, il m'a assuré que c'était mission impossible pour que l'arrêté soit établit avant les fêtes. De
denischti59
11/12/12 11:46
Avec Internet... une chaine à la fois... et qualité pas égale à la TNTHD, et puis ton téléchargement bridé ;) Enfin c'est en fonction du besoin de chacun bien entendu, mais pour ma part antenn
barreau
11/12/12 11:44
Sans trop problème pour le gros oeuvre, mais en fin de chantier là il y a des problèmes exemple : chantier sale, pas de conduit de cheminée pour le passage des fumées (voir la loi pour le tout é
Olivier Bouty
11/12/12 11:42
Bonjour, Vous reporter à ma première réponse svp: "nous devrions pouvoir les monter cette semaine." Et Amélie Martins se tient à votre disposition au 08 1000 22 22 pour toute question de ce
loicbenoit
11/12/12 11:39
Les livraisons ne peuvent pas différer, les RDV sont déjà pris avec le responsable du projet. Pour les box en bois, je ne les ai pas vu hier soir, vont ils être posé d'ici la semaine prochaine
Olivier Bouty
11/12/12 11:38
Elles sont bien planifiées la semaine prochaine. Cdt.
kenton59
11/12/12 11:29
Bonjour Pan Talon, Vous avez choisi votre constructeur?
kenton59
11/12/12 11:26
Bonjour, Nous avons fait construire dans le lotissement pavé fleuri. Par quel constructeur êtes-vous passé? Merci
marbac
11/12/12 11:11
Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par c
nostcox
11/12/12 11:10
bonjour denischti59 : ,nous cuisine c'est choisi egalement et niveau antenne , avec internet,nous je ne crois pas que nous avons besoin d'un antenniste
maiteced
11/12/12 11:09
Bonjour, Comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu Mme JOLY ce matin au téléphone, et tout se déroule comme prévu! NEXITY est désormais propriétaire du terrain. Le passage chez notaire p
CP
11/12/12 10:59
Monsieur Bouty pardonnez moi mais pourquoi vous nous dites : "Les livraisons, quant à elles, semblent toujours prévues la semaine prochaine." c'est que ça peut changer?
cyrasa
11/12/12 10:50
Bonjour, Pour nous toujours pas de nouvelles d'EDF ni de VEOLIA.
dominiquef
11/12/12 10:40
Merci à tous pour vos réponses. J'ai pris contact avec l'AAMOI, qui m'a en effet très bien conseillée. Je reste à votre disposition à cette adresse : temoignagetravaux@yahoo.fr Bon courag
cyrasa
11/12/12 10:36
Bonjour, Pour nous tujours pa
denischti59
11/12/12 10:29
Hello all, content de voir que cela avance pour vous. J'ai pensé pour le regroupement de travaux, niveau antenne TV il y a du besoin parmi vous? Il vaut mieux passer par un antenniste ou c'est facil
barreau
11/12/12 10:22
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a vo
barreau
11/12/12 10:21
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a vo
barreau
11/12/12 10:13
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a v
bebee91
11/12/12 10:11
Bonjour à tous, Après deux jours de bataille acharnée, nous avons enfin un dossier monté chez EDF. Pfiou ! Par contre la grosse question qui soulève un débat concerne le compteur électirque
dana
11/12/12 09:40
legentil a écrit: ------------------------------------------------------- .... > De plus, la maison ne nous appartient pas avant la > remise des clés, ne peuvent ils pas faire durer la > constr
dana
11/12/12 09:30
NICE91 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > > Faites passer le message nous sommes en train de > monter une action contre les Escrocs Maison >
seb.
11/12/12 08:55
Pour nous l'eménagement ce passe bien pour le moment , par contre niveau des démarches c'est une gualere , le facteur ne passera pas dans la rue avant la fin des travaux et on ne peut toujours pas
charte d'utilisation du forum