Je ne sais pas si c'est votre cas, mais toutes ces histoires de délais me mettent les nerfs à rude épreuves! Je ne fais que pleurer depuis hier après midi, bon on mettra ça sous le coup des hormo
Forum: Les lotissements
La construction prend forme. Semelles coulées la semaine dernière . Vide sanitaire 3 rangs en cours et dalle prévue pour cette semaine ...
C est parti ça fait plaisir, et vous ?
bonjour,
nous pensons également dans l'avenir poser une cuve de récupération d'eau de pluie...les prix que vous avez indiqués sont ceux que nous pensions.
Certe c'est un coût dans l'immédiat
Quels problèmes avez vous rencontré ?
Que vous a t on promis ?
Mon terrain se situe à Bourges même.
J'ai déjà eu un avenant au contrat pour la tuile... je n'ai pas fait attention car je p
Forum: Faire construire
A Alexis 59, je t' ai envoyé un MP.
De mon côté je cherche une mini pelle à louer pour mettre mon terrain à niveau, je sais que quelqu'un en avait parlé sur le forum, mais je ne sais plus qui..
Oui notre construction est finie depuis 1 an. Nous avons fait intervenir CER plus d'une fois pendant ces 1 an malheureusement mais on verra bien ce que ça donnera dans le temps...Si le personnel aura
Bonjour Kev.Deb
Concernant les volets roulant, c'est possible car nous en avons mis.
Pour les couleurs, il a beaucoup de possibilités mais il faut tenir compte du Plan Local d'Urbanisme.
Il
Bonjour,
C'est la brigade de contrôle et de recherche au centre des impôts.. qui s'occupe des affaires comme ça...
Ne pas hésiter à les contacter ...pour faire tomber les voyous ....
Bonjour Angeldu18,
Pour l'instant, je ne pense pas grand chose car le chantier n'est pas commencé.
Je suis au tout début...phase document administratif :
le permis de construire est déposé
Bonjour Oceane2004,
Alors que pensez vous de demeure? Votre maison est-elle finie? Oui j'ai appris que c'était le même goupe. Apres faut voir la qualité de travail des artisans. J'espere que tou
bonjour
Qui a eu des nouvelles de son permis de construire ?
27525.
aureliemickaël
10/12/12 11:38
Oui et BBC RT 2012...un surcoût de 10 à 15%. Heureusement que l'on avait prévu mais étant primo accédants est ce que le PTZ va rester bonifié l'an prochain? affaire à suivre...
Et effectivemen
Bonjour,
J'ai eu la mairie aussi ce matin, effectivement, nos permis de constuire vont se faire recaler!
Sauf si NEXITY envoie avant Mars 2013 l'attestation d'achévement de la viabilisation.
Sel
Bonjour,
Les garages ont bien été livrés ce matin. Sans contre-indication météorolgique, nosu devrions pouvoir les monter cette semaine.
Les livraisons, quant à elles, semblent toujours pr
Bonjour,
merci pour vos réponses nous avons lu et re lu les notices ils se sont couverts sur tous les points.
Toulours pas de nouvelles de Véolia ni de EDF
J'irai faire un tour dans la jou
Bonjour,
Non pas encore monté à ce matin (je suis passé)
par contre la pelouse a bien poussé...
J'espère que tout sera prêt pour les livraisons semaine prochaine...
Mr Bouty pouvez vous
Bonjour à tous,
Merci pour toutes ces infos.
Oui moi aussi je suis un peu inquiet sur la date probable de livraison pour cet été (source mon commercial) alors que jusqu'à présent je n'ai pas en
Bonjour kev. Deb
Vous avez choisi quel lot?
Nus nous somme en pleine construction sur le lot 41.
Pour ce qui est du libre choi.
Vous pouvez choisir certain truc mais pas tt.
Il y a "des règle
bonjour à tous,
Certains ont-ils reçu un nouvel appel de fond? Sur notre espace mynexity, il est indiqué que nous allons recevoir l'appel de fond correspondant à l'etat "cloisonnement" (85%).Po
Dolisie: c est le vendeur qui m'a vendu la maison qui ma telephoner pour aller choisir tout cela. Mais normalement votre vendeur devrait vous contactez prochainement car a ce que jai compris cela devi
Bonjour,
Nous avons conclu un CCMI avec un constructeur en février 2010 aux termes duquel il s’est engagé à réaliser une maison à prix forfaitaire et délai convenu.
En juin 2010, Nous signon
Bonsoir,
mon beau-frere et ma belle soeur sont passés par eux pour la construction de leur maison et en sont tres satisfaits sur tous les sujets...
Nous passerons surement par eux egalement pour
Bonsoir,
Nous sommes passés samedi pour voir si les engins étaient sur le chantier pour commencer la voirie mais toujours rien donc espérons que ca va commencer demain.
Bonne soirée
Matt