Bonjour,
Je viens de téléphoner à EDF et la personne que j'ai eu me demande un numéro de Point de livraison (14 chiffres) ou 1 nuùéro d'affaire .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou t
Forum: Les lotissements
je viens d'acheter une maison, le carrelage était à refaire, je suis allée chez Quarade à Wambrechies, j'ai commandé et ensuite réceptionné mon carrelage à 51€ le m², il était un peu pouss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Dans le cadre de l'émission EN QUÊTE D'ACTUALITÉ, diffusée sur la chaine D8, je prépare actuellement un reportage sur les travaux de rénovation/construction, et suis à la recherche
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai eu Madame GORECKI au téléphone le patron de Foncifrance s'occupe aujourd'hui avec les ABF pour faire avancer mais elle ma bien dit que ca sera ce mois ci et que Foncifrance allez ai
Bonjour à tous,
Nous le savions mais ca se confirme, plus de nouvelle d'EH... J'ai eu des nouvelles de mon assurance et je pense que le dossier sera enclenché avant la fin de l'année. Ca c'est u
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons déposé une copie à notre constructeur ainsi qu’à notre banque, mais effectivement cela ne sert pas à grand-chose.
Permis de construire reçu en u
Bonjour, je suis à la recherche de magazines de Design consultables en ligne (idéalement gratuit), auriez vous une idée? J'ai cherché sur les annuaires d'applications en ligne, sur apple store et
signalez juste à votre constructeur que le dépot du PC est fait, que vous avez le récépissé, mais ça ne sert pas à grand chose en fait, ils vont attendre d avoir le vrai PC.
Bonsoir a tous, Samedi jai rendez vous pour aller choisir mon carrelage ainsi que mon pvc pour le 1er etage. Voila les nouvelles sinon je ne suis pas retourner sur le chantier pour voir ou en sont les
Bonsoir,
On avance encore accès chantier fait ce jour.Mon choix est fait pour l'assainissement TAHON, un artisan qui a très bonne réputation. Et déjà en début de projet, par quelques élémen
Bonjour l'année derniere je me suit mis a chercher un terrain deja, il y avait des prix que je juge exageré, en allant sur un site boncoin j'ai trouve chaussure a mon pied.
Puis deception pour les
Bonsoir!
Idem de notre coté.
Nous avons eu les mêmes informations.
Pour info, nous avons décidé de passer aux normes RT2012.
Avant, nous voulons avoir la certitude que l'entreprise Colas
Un accueil très agréable. Une décoratrice (Elodie) très professionelle et de bon conseil. Un poseur (Eric) hors paire. Les délais ont été respectés. Je suis très satisfaite du résultat final
Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes en projet construction et pour le moment nous en somme seulement au statut de prise de rdv.
Nous devons rencontrer Delta construction, Copreco et Construction Cha
Bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak donc la samaine prochaine, ils viennent debrouisailler puis ils sont en congés et reprennent le 14 janvier. Normalement fin des travaux d'amména
Bonsoir à tous,
Pour répondre à tony&co, sur les conseils de Boul/Ju nous avons contacté Veolia Lens " 0810108801" et reçu 2 jours plus tard le dossier à remplir. Il faut leur retourner afin d'
Bonjour à tous,
Concernant l'évacuation des terres, j'ai eu au téléphone le Directeur d'aménagement de PREAM tout à l'heure.
Il a pu constater mon mécontentement sur le blog, et il a l'air
Bonjour a vous, ns ns solmens renseigner pour les clotures ... C'est l'entreprise qui s'occupe de notre assainissement qui nous le fera normalement ;) ils st tres bien placés niveau qualité / prix !
Bonjour,
Sans ce Forum , notre page Facebook (attaquée au scuds de Mikit via Facebook) n'existerait pas. Il est donc normal de vous remercier. Grace à vous, maintenant il devient de plus en plus
bonjour,je viens d'avoir une reponse positive pour le financement de mon projet.nous faisons construire avec socoren,agence de brecé.j'aimerais savoir s il y a des personnes sur ce forum qui ont trav
Bonjour,
mais peut on toujours avoir de bonnes relations avec les commerciaux après un tel post?
Si j'étais commercial, je traînerais des pieds pour aider Rudy95 ou un autre!
De plus, la maison
Bonjour à tous,
Quelqu'un s'est il renseigné pour les clôtures à posées en bout de jardin (tout le tour du lotissement) ?
Je vais voir de mon côté quelque entrepreneur...
Merci,
Julie e