Bonsoir mimirose et merci le tour du terrain s'est bien passé ce matin malgré le froid...Nous sommes la 2éme maison ou les murs sont montés...Mais la a mon avis ca risque d'en resté la pour un sa
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons eu EDF, donc comme Cyrasa il fallait le numéro du point d'accès de la maison que Khor nous a donné par téléphone mais il l'envoi en courrier demain. ERDF rappelle pour fixe
Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes futurs propriètaires du lot 10 au quartier des arts et nous venons de découvrir ce forum.
Notre projet avance : signature notaire le 10/12 prise de contact
Pour nous, ça se passe bien pour l'instant. La dalle a été coulée et ils ont laissé sécher plus de 21 jours.
Ils ont attaqué la semaine dernière la maçonnerie et espérent pouvoir couler la
27605.
mimirose
07/12/12 19:00
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue à ELOGARY...Comment s'est passé votre petit tour du propriétaire ce matin?
Pour notre part nous avons eu des nouvelles de notre petit problème avec le constr
voilà en ce moment il gèle, les voitures dorment dehors, on les protège donc pour ne pas grater le matin avant de partir au travail. Mais voilà, chaque matin on constate qu'un p'tit malin défait
slt bou/judit j'aurais plusieurs petite question au niveau de l'ouverture du compteur! y a til eu apres renvoi du dossier un technicien qui est venu pour le devis? et c'est donc veolia qui va relier l
Nous avons contacté Khor, Mme CARMAUX a pu nous donner les points d'accès pour notre maison. Avec ce numéro vous pourrez contacter EDF pour faire le nécessaire. Nous attendons qu'EDF nous rappelle
bonjour
j'ai un problème de fumées qui reviennent par les bouches de la VMC , en effet lorsque j'allume le poêle à bois ,il foncrionne bien , seulement rapidement ça sent la fumée dans les piè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Nous allons faire installer un poele a granulés chez nous.
Notre installateur nous a conseillé un vendeur de granulés dans le 77 pour la qualité de ses granulés qui sont 100%
Moi je pense que vous êtes que pour la critique, il faudrait peut être critiqué votre travail aussi on verrait ce que cela donnerai ?????
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis d'accord il ne faut pas en faire une generalité mais quand je vois d'autres témoignages bah pour moi il est evident qu'il y a des meilleurs constructeurs! Oui c'est sur il y en a d
Bonjour
Je me permet de repondre egalement, c est d ailleur moi qui avait lancé cette discussion a l'epoque.
Cela fait plus de 2 ans que je vis dans ma maison CER et j en suis parfaitement conten
Bonjour,
Je pense que les temoignages sur ce forum prouvent l'incompetence de CER j'ai meme recu des messages des gens qui en étaient tres mecontents! Nous sommes sur un forum donc nous sommes la
C'est une société d'assainissement et de terrassement,
L'orthographe exact est ABTPI. Tu peux les retrouver sur leur site.
Pour répondre à Valex, nous sommes passer de 3 rangs de parpaing à
bonjour.
je viens d avoir khor effectivement les compteurs sont à notre charge car ils nous appartiennent.
j ai eu edf ce matin ils appellent la mairie car ils ont rien à propos de la rue dc impo
Bonjour Bigozan,
Pas de problème le voici : .03 22 45 70 40
C'est l'INRAP d'Amiens.
Concernant Mr FOUREZ, je n'ai plus foi en lui, et ne me fie qu'au courrier de la Directrice.
Selon ce qu'elle
Un message de lea63, diffamatoire et non justifié a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Nous sommes occupés avec les constructeurs pour les devis et tous nous disent dépôt des permis de construire 21/12 dernier carat donc croisons les doigts
Je m'adresse aux propriétaires ou futurs propriétaires des lots 142,143,144 et 145.
Ou en êtes-vous dans vos démarches à ce jour?
Avez-vous déjà acheté?
Quels problèmes avez-vous éventuel
Bonjour manubouchain, je vous ai fait un petit compte rendu de la réunion et de ce qui a été réalisé sur le chantier en message privé.
De toute façon ils peuvent très bien nous livrer sans eau et électricité il faudra mettre les réserves. On espère vraiment pourvoir faire installer le compteur veolia et avoir de l électricité
Petit article sympa... =>
http://www.ville-mours.fr/imageProvider.aspx?resource=2812&fn=eliot_grdf.pdf
Article page 10 aussi marrant de savoir sur quoi nous allons construire nos maisons.. =>
htt
Bonjour a tous,
Sauf problème, je vais être propriétaire du lot 35.la réservation du terrain sera effective ce lundi.
Je n'ai pas encore beaucoup d'informations concernant la construction.
Bonsoir a tous, Elodie et Gary heureux proprietaires du lot n23. Habitant actuellement a Domont respectivement 24ans et 27ans, nous passons par Maison Ecureuil pour notre construction et le model est
Bonsoir ,
Dans mon entourage on me dit que c'est à KHOR de voir avec VEOLIA pour les compteurs car nous avons acheté une maison Clés en main. Donc dans le courier ils disent de se mettre en rap
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon