Nous avons de famille dans les corps de métier on fait elec isolation,il fond les chappes le chauffage et la visite du BBC nous il faut suivre et prendre la matériel spécifique tout doit être éta
Forum: Les lotissements
Bonsoir Mulder,
Je ne défends pas !!! je veux juste que les personnes voient l'état de ma maison pour réfléchir avant de s'engager et pour savoir quelle est la qualité de réalisation finale d
Forum: Faire construire
bonjour a tous
nous passons devant le notaire le 13 novembre pour l achat du terrain
par contre je suis passer tout a l heure devant les terrain et j ai pu voir que des personnes ont déjà reçue l
slt.
lot15 , Merci beaucoup pour les infos d’accès au chantier.
ps: "je vous l'avez envoyé en message sur votre portable." => non ce n'est pas à moi.
Sy59, suite à ta question: "BONJOUR Y
Dolisie,
c'est Sfr notre opérateur, et apparement la distribution commence à 8Méga et c'est le minimum pour avoir la TV via Adsl.
Bonsoir,
J'ai téléphoné au terrassier. Nous avons 150 mc de terre à donner. Il amene la terre à 6 euros le mètre cube.
Il veut une réponse pour jeudi.
Bonne soirée
Carole
nous avons choisi Babeau Seguin suite à une recommandation d'un ami. (il a dans son cercle relationnel et professionel une représentante de chez Babeau).
Nous sommes globalement satisfait de la ré
Bonsoir,
C'est super, merci pour toutes ces infos. En effet, il sera important pour nous d'obtenir le maximun d'info afin éviter les grandes surprises !
Effectivement c'est le même dessin dans
En effet c'est exactement le même dessin que le notre!
Non pas de fibre optique pour nous!!
Concernant le choix des revêtements nous sommes allés directement au siège de nexity!
Le choix est pa
Bonsoir,
Nous avons été dimanche soir voir le lotissement. Ils ont commencé l'école. Avec plaisir pour les photos car nous y sommes allés de nuit ;)
bonsoir notre permis n'est pas encore depose en mairie on attend une petite modif de la part du constructeur et on le depose .
sinon on se deplace sur le terrain vendredi apres midi pour voir l'avan
Bonsoir,
Oui nous avons signer le contrat de construction car le courtier nous a informé que 3 a 4 banques veulent bien nous suivre. promesse de vente signée avec Loticis. Dans une dizaine de jours
Bonjour Pepette04,
J'ai un peu regardé votre forum et il est très intéressant !
Voici le dessin de notre chaudière sur le plan :
http://img11.hostingpics.net/pics/544387chaudire.jpg
J'
aucune contrepartie je montre ma construction des vrais maisons témoin avec les défauts et mon dossier afin de montrer la réalité des choses, car comme vous dites les autres maisons témoin c est
bonsoir a vous tous je voulais savoir du lotissement on voie bien le passage des trains et attendons fortement le passage de trains de marchandises!!!est ce que vous etes aucourrant si la mairie a pre
oupsss
j ai oublie de vous faire part de quelques desagrements survenus lors de la construction
bien sur aucune date respectee (acte de vente et remise de cles) les chantiers deserts pendant plus d
Bonjour,
le prix que j'ai eu est de 750€ pour un forfait de 40m2 avec l'entreprise stevennot 0622605777 ou mail:tp.stevenoot@hotmail.fr mais il me semble que je vous l'avez envoyé en message su
ils veulent nous faire passer pour des idiots mais on ne va pas se laisser faire.
On ira quand même au rendez-vous mais il n'aura pas un sou de notre poche, ils n'ont qu'à faire le nécessaire l