super !
En effet les photos de la maquette n'ont rien n'avoir avec le fichier pdf que j'ai transmis à Hermier !
ça fait rêver ! je ne me lasse pas de les regarder !
Merci Tompel pour ce be
Forum: Les lotissements
Bonsoir tompel avez vous les photos de la maquette de la partie du haut du lotissement?
Merci
28984.
sevy
05/11/12 19:43
Bonsoir ,
Tompel : votre maison sur la maquette c'est celle qui a un banc avec un parasol violet et vert ?
Cela donne l'impression que vous avez un grand terrain .
C'est super que vous ayez pu a
28985.
Dolisie
05/11/12 19:32
Bonsoir,
Oui le plus tôt sera le mieux!
Je pense qu'il anticipe par rapport à lhiver et les temps de neige et de pluie sans compter les terrains à préparer pour le jardin et arvres, toutes les r
Bonjour a vous,
Depuis le commencement des travaux, les vols sont régulier a savoir tout les 15 jours.Le sachant PREAM ne veut pas mettre en place un gardien, la mairie que si ils volent sur leur t
bonsoir
c'est toujours les memes qui sont taxés.ceux qui bosse tres dure...et qui ne compte pas leurs heures
28990.
tompel
05/11/12 19:03
Merci Hermier, cela nous donne déjà une bonne idée de ce à quoi s'attendre (si on fait un prorata avec notre surface habitable et de terrain ;) )
Quelques photos de la maquette et 2 de notre lot
bon ,nous avons signé aujourd'hui
mais je n'ai rien compris sur les taxes mais je m'attend au pire :S
vous avez eu des infos s'il vous plait ?
Je n ai pas eu le cas mais tu ne dois payer que lorsque la prestation est effectuée. Ils ne peuvent rien te dire.
Sinon pour le chauffage c est vraiment embêtant car je me demande comment je fera
28994.
sevy
05/11/12 18:14
Bonsoir,
Merci pour l'information Hermier.
Nous ne pouvons pas nous fixer sur ce montant car nous serons loin de la surface habitable et de la surface du terrain ! ;-)
Tiago91 : désolée, j'a
bonjour a tous ,j'aurrai besoin d'aide je recherche des constructeur pour une maison de plein pour 100 hab je dispose déjà du terrain de 900m2 donc jusque pour faire faire une maison au alontour de
Forum: Faire construire
bonjour moi aussi je recherche un constructeur sur publier ,j'ai déjà eu des contact auprès de mca et j'ai vu une maison que nous avons choisi en construction et nous avons constater que les pièce
Tradybel dépend d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir si je ne me trompe pas.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=107&Itemid=130 voici ma maiso
bonjour,
nous sommes le lot 35 nous avons depose notre permis de construire et nous faisons construire par maison d'en France. Nous avons du rajouter 3 rang de parpaing pour 7000 euros. A bientôt
Bonjour,
je souhaiterais avoir des retours d'expérience récents sur le constructeurs Tradybel. Je sais qu'ils avaient mauvaises presse mais je me suis laissé dire que cela avait changé.
Merci pa
Bonjour,
Il me semble que c'est parce que le thermostat se trouve dans le salon, donc une fois la temperature demandée atteinte au niveau du thermostat (donc dans le salon) les radiateurs se ferme
bonjour je cautionne totalement ce que vous dites.de plus il,nfaut savoir que cette société a deux entités.maisons alexiane et a.f.r. investissement,geré toujours par la meme personne (qui a meme
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait combien coûteta en moyenne la taxe d'habitation et foncière puisqu'à priori on ne bénéficiera pas de la gratuité de 2 ans sur la taxe foncière?
Peut être qu
Bonjour, nous avons fais construire au Lotissement le Château des près à Sailly Labourse :-)
On devrait emménager d'ici mi décembre.
Et vous ?
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de poser un modèle monobloc Daikin 11 kW raccordé à du plancher chauffant et c'est assez simple.
Par rapport aux autres systèmes monobloc, que j'ai pu poser, l'avan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui Tica 973 on à approximativement une différence proche de la votre.
J'ai eu le notaire ce matin et il m'a bien dit que le montant lui avait été communiquer par le CF donc j'essaye de joindre
Bonjour,
Je suis tres étonnée de ce qui vous arrive Marie car ma meilleure amie et son mari ont fait construire leur maison il y a un an par Bati tradition et ils en sont tres contents. Étant mo
Bonjour tout le monde,
Je vois que vous avez quelques soucis avec le papier du notaire moi non plus je ne comprend rien mais je m'y retrouve à peu près puisque nous n'avons pas d'apport donc c'es