@Adou
Ce n'est pas tout de suite les compteurs ERDF et GRDF, il faut faire la demande env. 3 mois avant livraison de la maison.
Cdt.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
non cela n'est mentionné nul part.
Je vais demander au vendeur de Loger habitat pour en savoir plus....Merci de vos renseignements.
Salutations.
29043.
Sy59
04/11/12 19:35
Bonsoir
Pourtant c est ecrit
noir sur blanc 4 pans non autorise.le reglement ne fait aucune exception.
A moins que cest toleré qd meme?
@aux-vir: merci d'avoir ajouté l'info, car moi ça date de 2011! ;-)
@ tout le monde: ça fait plaisir de pouvoir aider ;-).
Cdlt. Fabnono.
29045.
adou
04/11/12 19:19
bonsoir
avez vous fait des démarches pour le compteur d'électricité?
Bonsoir,
Nous sommes allés faire un tour aujourd'hui pour voir l'évolution de notre maison.
Nous étions content de voir qu'elle était hors d'eau (fenêtre, porte, panneau solaire, gouttière,
Je suis conscient que c'est un peu tard pour répondre à cette question, mais si vous le pouvez évitez Cebifi. Nous avons rencontré de nombreux problèmes avec une maison construite en 2004.
Forum: Faire construire
29048.
vitalis59
04/11/12 18:54
Bonsoir,
@lentzschmitt, non sur le réglement seul les toitures à 2 pans et toits terrasse sont autorisés.
@Sy59 tu as vérifié au près de la mairie, ça me semble bizarre quand même!!!!
29049.
lentzschmitt
04/11/12 18:40
Si vous construisez en limite de mitoyenneté non , sinon oui.
Le sujet à déjà été traite .
Cdlmt
Bonjour,
pour info dans le calcul de la tle de fabnono, comme beaucoup de choses, la taxe forfaitaire de 260 € a été revalorisée et est passé à 273 €.
Cordialement
Audrey, Virgile et
Bonsoir,
Nous revenons du chantier.
Nous avons réussi à rentrer dans notre maison.
Tout est posé, cuisine, WC du bas, salle de bain ce qui comprend WC, évier, carrelage au dessus de l'évier
29052.
Sy59
04/11/12 17:42
Bonjour
Pourriez vous me dire si les toits 4 pans sont autorises?
Car cest ecrit sur le reglement non.mais Jai lu que certains
Permis ont ete valide avec toiture 4 pans.
Dc je ne comprend Plus ri
Bonjour,
Merci pour le doc.
Oui, pour la connexion adsl, nous sommes chez bouygues car ce sont les seuls qui fonctionne. Nous avons testé auparavant free et orange. Notre débit est de 1 méga 7
Bonjour à tous,
Pourquoi il n'existe pas une loi pour accélérer une procédure au tribunal ?
( Que maximum en 6 mois la procédure soit finie ) .
Puisque je pense que le constructeur profite
29056.
nostcox
04/11/12 13:47
moi je vois surtout que les personnes qui avaient pris des terrains ne peuvent plus assumer l'achat terrain et maison et donc cherche a revendre comme l'avait dit pream
Bonjour,
en regardant de plus près sur internet, je ne trouve effectivement pas d'information fiable sur les frais de notaire en VEFA. Nous avons eu 2% mais apparement cela dépend des cas.
Alvisa,
Merci pour vos réponses !! Fabnono tu as réussi à me donner mal au crâne avec tous ces calculs !! Et je vois que la question a servi à d'autres .. et oui karenjo des taxes des taxes et toujours d
Bonjour a tous. Nous nous sommes renseigné auprès de notre constructeur en ce qui concerne les frais de notaire. Nous devons utiliser l intégralité de notre apport personnel avant de faire des dé
Merci pour les infos sur la TDE... Encore une taxe, On ne le savait pas, mais au moins on va pouvoir le prévoir... Ca fait un trou dans le budget travaux!
Notre chantier doit commencer la semaine pr
Merci Roso.
Je trouve se terrain cher....
Mais ça reste la pénuries les terrains bien exposé, bien situé...
Bon week-end à tous
Bonjour à Tous,
Concernant la fibre optique à priori Orange est en partenariat avec nexity :
http://www.itespresso.fr/fibre-optique-orange-se-deploie-dans-coproprietes-nexity-41759.html
J'
Bonjour Hermier,
Je suis content que tu t'interesses aussi au programme de construction.
Voici le fichier pdf que tu trouveras sur ce lien :
http://www.azur-interpromotion.com/programmes-immo
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche des futurs acquéreurs ou propriétaires dans le lotissement LE BOIS FLEURI à St Pathus dans le 77.
Le constructeur: MAISON SESAME
C'est toujours mieux de
Merci Mr Mignot pour les conseils prodigués au téléphone. Je vous invite à prendre contact avec lui IL SERA DE BONS CONSEILS....
Non je vous ne le souhaite pas vue que des qu'il y a un problème ça traine sur des années ...
C'est triste là il est passé 5 ans pour que le client de maison Phenix du groupe Geoxia est gain
Bonsoir,
Récépissé du dépot de permis reçu ce matin. Cela avance...
Sinon, l'entreprise THERO a planté un panneau avec ses coordonnées devant le lotissement. Je pense les contacter dans l
Bonsoir. J'ai eu l'occasion de voir certain. Les plans sont très long à voir. Bon relationel.
Avec Habitat Plus et Batiment Logement Maison(blm) sont rapide en conception de plan sur mesure.
Bon c