Bonsoir,
Nous avons déposé la liste des noms proposés ce matin à la mairie.
175 K€ pour 525 M2 c'est cher, mais Lesquin est très demandé.
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Encore un terrain en vente sur le bon coin....
Vu le prix nos terrains sont de plus en plus côtés.
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/386896881.htm?ca=17_s
En connaissance de cause vu le tarif de certains franchisé qui sont à géométrie variable (les tarifs sont adaptés aux revenus, sisi, on vous demande combien vous gagnez pourquoi à votre avis ?)
Forum: Faire construire
BSR.J AI RECU UN DEVIS POUR TERRASSEMENT ET BRANCHEMENT
JE VAIS CONSTRUIRE UNE MAISON DE 86 METRE CARRE .ET JARDIN DE 80 METRE CARRE TERRAIN DE 209 MAISON ET JARDIN
VOILA LE DEVIS
FOURNITURE ET
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre disant qu'un cross va être organisé le Mercredi 21 Novembre.
Ils précisent la présence interdite sur les Secteurs A et B.
Je croyais que ces secteurs
Bonjour
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 185 et nous allons faire l étude de sol.est ce qu il y moyen de ce regrouper pour négocier le tarif.
Merci.
Bonjour.
Nous avons acheté un terrain en février 2012.
Nous attendons de vendre notre appartement pour démarrer la construction.
Et une question se pose : devons-nous payer la taxe foncière s
dépendent ils du groupe avenir de villeurbanne ?si oui je suis passé par ce groupe je ne vous les conseille pas voici ma maion témoin dans le lien ci-dessous, rubrique isère
http://aamoi.fr/A
Bonjour maisonbbc60,
Non je ne travail pas pour eux ni avec eux sinon pourquoi demander des photos de l'isolation ou du crépi ...
Vous avez l'impression que je leur fais de publicité ?
Bonjour,
J'habite au Chemin du bois hermier, la rue qui se situe derrière la votre. Pourriez-vous mettre la photo du programme ou me l'envoyer en message privé. Je n'arrive pas à le trouver. Je
Et non malheureusement!!c'etait une entreprise general du batiment avec tout les corps de metiers en son ceint...de toute maniere notre injonction de faire passe par le tribunal et fait avant le 31/1
Bonjour firmin8,
C'est un contrat CCMI il y a des garanties comme la garantie de livraison ( garant ) mais si c'est un simple artisan...
Bonjour Carole,
Oui nous sommes toujours intéressés par la terre, il nous en manque au niveau de la clôture avant et arrière. Oui, merci de nous dire combien votre terrassier prendrait pour dépo
Bonjour à tous voici la réponse pour le calcul de la TLE: (je fait un copié collé en réponse à une personne que j'avais faite auparavant)
Calcul de la TLE:
Pour répondre et si je ne me tr
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé en début de semaine à la mairie et récépissé reçu hier, nous connaissons donc notre adresse qui est : 4 rue du jasmin.
Maintenant reste à a
bonjour, nous aussi pompe a chaleur avec plancher chauffant (maison bbc), l' acces chantier nous sommes passés par une entreprise exterieur.Pour le taux on va dire correct.
Bonjour
quels sont les taux moyens actuel : taux fix 25 ans?
que pensez vous d un taux de 3,65 fix sur 25 ans .
Merci bien cordialement