Forums faire Construire

Page 968 / 4454
Résultats 29011 - 29040 de 133611
jac
05/11/12 13:25
Bonjour à tous Rem.caro J'ai apelé Phénix mercredi dernier et mr vincent m'a dit que les permis serais déposé cette semaine,donc on verra de toute façon lorsque les permis sont déposé ,nous
Forum: Les lotissements
tiago91
05/11/12 12:53
Bonjour à tous, Merci Sevy pour les photos ! Sinon concernant la fibre optique, je sens qu'on est pas prêt de l'avoir... croisons les doigts ! Question : est ce que quelqu'un aurai pris la maq
yopyop01
05/11/12 12:31
Bonjour, Nous faisons construire avec Maison d'En France Bourg en Bresse. Suivez notre construction sur http://faireconstruireavecmef01.blogspot.fr/
Forum: Faire construire
tica973
05/11/12 12:03
REbonjour, Donc si j'ai bien compris c'est le CF qui décide de la somme qu'il doit verser au notaire à la signature. Je vais appeler Mme B..... du CF pour qu'elle revoit à la hausse le montant
mariam.nathan
05/11/12 11:49
Rebonjour, Du nouveau avec les explications du notaire Le montant du prêt à recevoir à la signature corresponds au montant communiquer par le CF au notaire. Pour notre part après déduction d
tica973
05/11/12 11:41
bonjour tout le monde, surtout à mariam. nathan !! le prix de notre terrain est de 144 000€ les frais s'élèvent à 14 150€, donc coût total du terrain 158 150€ notre acompte de 2 000€
mr63
05/11/12 11:38
Attention ne jamais travaillé avec AP CONSTRUCTION sur Clermont ferrand et son gérant AFONSO Phillippe, ce dernier est un malhonnête un voleur , il vient de monter sa troisième entreprise de con
dounia
05/11/12 11:29
Bonjour, Voila, je suis nouvelle sur le forum et dans le monde de la construction en général. Je viens d'acquérir un terrain sur lequel je souhaiterais faire construire une maison d'environ 120
mayo13
05/11/12 11:28
bonjour j'ai contacté la gendarmerie. ce peut être considéré comme de la mise en danger d'autrui, et si nous ne nous en étions pas rendu compte (ou que ça avait pris feu pendant la nuit) un hom
rem.caro
05/11/12 11:27
Bonjour Jac savez vous si votre permis de construire est déposé? Cdt
edm
05/11/12 11:16
Bonjour à tous Moi aussi je souhaiterais avoir des infos sur EC3S. Koxy avait vous avancez avec eux ? Cela ce passe t'il bien?
mariam.nathan
05/11/12 11:06
Bonjour à tous, Toujour la même egnime que je n'arrive pas à ressourdre malgrès divers calculs et expliquations. Comment le comptable du notaire arrive à trouver le montant du prêt à recev
bigozan
05/11/12 10:33
bonjour pascana,je me suis renseigné auprès de nexity aujourd'hui,aucun risque pour un mouvement de terrain car ils ont pas creusé assez profond ,et j'ai profité pour demander l'avancement des fou
gg62
05/11/12 10:28
ha desole j etais parti chez mon bof a un tournoie de petanque a pellouaille les vignes .. On a bien rigole les gars.. Ba monsieur il ont fait une cuisine deux fois plus cher que chez les autres avec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
philippe48p12
05/11/12 09:51
bonsoir il n y a aucune obligation de mettre un recuperateur d'eau !!!vous devez un puit de perte derriere votre terrain c est tout cdt philippe lot numero 15 ou commence aujourd hui la construc
emilie&greg
05/11/12 09:42
-- moved topic --
denischti59
05/11/12 09:02
Hello tout le monde. Ca fait un moment que je ne suis pas passé, je ne recevais plus les mails de nouveaux messages postés... Bon et bien je vois sur les dernières photos de Mathieu que la butte
Scaterbrain
05/11/12 08:12
Bonjour, je suis content car les travaux intérieur ont commencés et nous avons rendez vous prochainement avec le conducteur de travaux qui répondra à nos interrogations. Merci faireconstruir
dimi&eric
05/11/12 07:04
mais c exageree vraiment je trouve j ai fais contruire une premier foix et j ai pas payer sa
justineetnicolas
04/11/12 23:48
Bonjour à tous, À Kendujo : nous sommes vos futurs voisins. La maison à commencé il y a une semaine. Nous voilà contents de pouvoir rentrer dans le concret. Nous passons le plus souvent possib
coucou59
04/11/12 23:21
Bonjour a tous, j ai deux questions importantes. La première concerne le chauffage. Quand la température du salon est atteinte, plus aucun chauffage ne chauffe à l étage. Le soir il fait donc 1
Dolisie
04/11/12 22:38
Bonsoir sevy, Ça fait plaisir de regarder l'avancement des travaux. La qualité des photos est superbe! C'est impressionnant les panneaux solaires! Avez-vous des infos sur la marque et les caracté
Dolisie
04/11/12 22:26
Bonsoir, Avec un tel débit pour LADSL l'année prochaine nous risquerons d'avoir 512k! Vivement la fibre optique! Je te remercie pour l'info en attendant, j'espère que la 3G marchera bien !
cocooo
04/11/12 22:22
Bonsoir maisonbbc60, Il existe le Top constructeur de l'association Aamoi mais avec " un bon constructeur " il y a aussi des problèmes mais l'avantage en logique il assume le problème et le répa
neo62
04/11/12 21:28
Bonjour, Est ce un contrat CCMI ? Cdlt
Gogoetjess
04/11/12 21:09
Hello tt le monde!!!! eH ben didonc, y'a du monde depuis le temps ici !!!!! lol Notaire le 15novembre pour nous !!! et permis Ok!!! Un petit soucis quand meme... y'a t'il des gens a qui la mair
maisonbbc60
04/11/12 20:54
je suis d'accord avec vous cocoo mais avec qui faire construire bon nous c trop tard on fait deja construire avec phenix
Helvire
04/11/12 20:30
Bonsoir a tous! Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, si figure le recuperateur d'eau, doit on le mettre dans le dossier sachant que nous n'avons pas encore reservé n
Helvire
04/11/12 20:28
Bonsoir a tous! Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, si figure le recuperateur d'eau, doit on le mettre dans le dossier sachant que nous n'avons pas encore reservé n
mop44
04/11/12 20:20
ben oui cela permet de calculer votre capacité de remboursement et ainsi de vous proposer un projet correspondant quelque soit la taille de la maison proposée autant des fois acheter un mobile hom
charte d'utilisation du forum