Bonjour,
J'ai dû consacrer la totalité de mon apport à l'achat du terrain, car les vendeurs voulaient que la vente soit réalisée avant le 31 janvier 2012, date fatidique à partir de laquelle
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!cela fait longtemps que l on ne s est pas connecte.Notre dalle est coulée maintenant ,il faut un peu de patience pour la suite.Nous avons vu que nous avions de nouveaux voisins(maiso
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche d'un constructeur sur Lorient. Nous avons vu quelques constructeurs mais cherchons des avis les concernant :
- Ty Gwen
- Trecobat
- Socoren (Vannes)
-
Bonjour,
Riom batiment est bien en liquidation judiciaire et normalement a fermé au 31/10/2012 et je pense que pour obtenir quelque chose maintenant c'est foutus...Nous reclamions a ce qu'ils nous
Bonjour,
Testez la méthode "à l'aveugle" !
Fermez les yeux devant la porte de la maison et demandez vous : "où j'allume et où j'éteints" ; ainsi vous positionnerez vos interrupteurs !
Cord
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Droit de Réponse des MAISONS ARLOGIS
aux messages postés sur le site Faireconstruire.com en dates des 30 et 31 octobre 2012.
Nous avons été informé d’un message posté sur le forum en da
Bonjour,
Nous nous posons la question de savoir ce qu'il y aura à l'emplacement C, juste en dessous des lots 57 et 73. Nous avons cru voir (c'est écrit en tout petit) sur un plan dans les pièces j
Bonjour,
On est toujours plus intelligent "après" ! évidemment
Il vous aurait fallu tout d'abord être bien conseillé par un pro neutre,
ensuite il aurait fallu faire un PV de réception de tr
@ Sy59 Je ne te trouve pas sur le plan d'Hober Mallow, c'est volontaire?
Concernant ta question, les réponses qui te seront données, pourront aussi nous intéresser...
@Roso
Bon courage
Bonjour tout le monde,
Es ce que la personne qui a mis un commentaire sur des problèmes rencontrés avec le constructeur Arlogis pourrait donner plus de détail.
Merci
A bientôt
Une économie qui peut aller jusqu'à 30% , il faut bien lire l' astérisque et le renvoie vers les petits caractères
30% AVEC NOTRE PROCEDE EN PRET A FINIR , PAR RAPPORT A UNE MAISON FINIE PAR
Bonsoir à tous,
Cela avance aussi du côté de chez nous. Dépot de permis fait, ne nous reste qu'à signer chez le notaire, dans un futur que nous espérons pas trop éloigné.
Quelqu'un fait-
Bonsoir Lounabis,
Mon constructeur m'a dit que le délai de 2 mois d'affichage n’empêche pas le début de la construction.
Ce délai sert aux tiers à porter un recours en cas de désaccord sur
Bonjour,
Je vais couler une dalle pour poser un abri de jardin dessus. Toutefois, dois je la faire aux dimensions exactes de mon plancher ou légèrement plus grande(environ 4/5cm de plus de chaqu
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
J'ai une question. Pourquoi vos constructeurs n'ont pas attendu les deux mois de délai d'affichage de permis de construire? Il y a une dérogation quand il s'agit d'un lotissement? Je sup
Bonjour,
Je vais monter un abri de jardin de 2m10 par 1m80 en pin. Que me préconisez vous? Puis je juste mettre un vernis (syntilor, vernis satinée longue durée, BSC, résines polyuréthanes)?
Forum: Aménagement extérieur
et oui
normalement une reunion de chantier avec leur commercial Mr MARQUES
pour faire le point 6 mois apres ! d attente
passez avec lui ! pour le café apres on en reparle !!
on verra vraimen