coucou
nous avons eu la facheuse surprise oh facheuse surprise d avoir juste avant noel super
l enorme taxe verte
ca fait mal
lot 15
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci Leuville91 et Tiago91 pour votre réponse sur l'assurance.
Cela confirme bien ce que nous avions compris.
Tiago91 : c'était vous avec la Clio ? Vous auriez dû oser lol . Nous
29199.
Roso
31/10/12 18:01
Bonjour,
nous apporterons la liste des rues proposées vendredi ou samedi.
N'oubliez pas de participer
Bonne soirée
ATTENTION !!!!!!!!!!!!! je vous déconseille tres fortement DESSINE MOI MA MAISON , il n'y a personne à l'adresse indiquée..... mefiez vous......
Forum: Faire construire
Bonjour a tous nous sommes interesses par l'achat d'un terrain sur le lotissement
Suivant vos discussions sur le forum des fouilles sont commencees et finirons fin d'annee?
Mon inquietude se situe
BONJOUR
vous parler bien de bati tradition de villeurbanne et pour les delais elle sont noter dans le contrat cmi normalement et en plus il ya des faris de pénalité en cas de retard sur la livraiso
Des faux clients... des faux constructeurs... et peut être bien aussi des faux avocats !!!!
Dans tous les cas, ils existe de vraies association comme "AAMOI"
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
Bonjours à tous ,
nous sommes les propriétaires du lot 8 nous sommes passés ce matin avec notre dalmatien, nous avons 24 et 23ans pour monsieur! Nous n'avons pas d'enfant.
nous avons discuter
29209.
Sy59
31/10/12 11:55
BONJOUR
YA T IL DES PERSONNES QUI FONT L AUTOCONSTRUCTION?ou qui passe par un artisant pour les gros oeuvres :hors deau hors dair?merci
bonjour
si tu a le choix d un autre constructeur fait le car je fait construire ma maison par eux et sincerement je te deconseille fortement.
il te font plein de promesse mais attention apres
et
bonjour,
nous avons fait construire avec Ambition Isère Savoie en 2011. ils ont mis un conduit de cheminée. et lorsque nous avons voulu installer une cheminée on nous a dit que le conduit n'était
Bonjour à tous,
Sevy : alors on s'est croisé ! mais nous n'avons pas osé vous aborder.
Pouvez vous nous dire sur qu'elle partie de la construction êtes vous ?
Sinon d'accord avec leuville9
bonjour tout le monde !
je constate que nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre le décompte financier du notaire.
Petit récap sur ce fameux décompte financier :
On a bien le prix
http://youtu.be/zZGxtJv8_s0
Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
Bonjour Sevy, moi aussi lorsque jai signée a la banque, la dame a voulu me "vendre" une assurance pour les murs de la maison contre l incendie etc... Quand je suis allée chez le notaire il ma dit qu
Bonsoir. Dans la case que tu parles mon montant correspond au prix de mon terrain c note montant du prêt crédit foncier à la signature...
Merci a tous et toutes pour vos réponses, j'attends des informations par ailleurs également
@lounabis: ok je fais la synthèse et au besoin je contacte
@hober: je ferai ramassage scolaire aussi
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut me dire à quoi corresponds le montant dans la ligne montant du prêt à recevoir à la signature car en faisant mes calculs je n'arrive pas à trouver comment le co