Forums faire Construire

Page 976 / 4454
Résultats 29251 - 29280 de 133611
Jogaba
30/10/12 11:51
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
Forum: Les lotissements
ludoreve
30/10/12 11:46
Bonjour !! Oui Oui pas de souci, c'est juste pour les nouveaux arrivants ! ;)
artisan47
30/10/12 11:45
Bonjour, j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également. Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA. Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
Forum: Faire construire
marbac
30/10/12 11:28
Bonjour, j'ai téléphoné à l'entreprise colas qui m'a dit que c'était eux qui faisait la viabilisation. J'ai téléphoné à la mairie de biache saint vaast qui m'a dit que la viabilisation se fa
G&S
30/10/12 11:11
@ dr jack : Piraino a fait quelques sondages et des relevés de niveaux et ils nous ont confirmé les 3 rangs de parpaings prévus (avec une dalle pleine). Ils ne nous ont pas demandé de mandater un
artisan47
30/10/12 11:08
Bonjour. Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU. En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
angeline
30/10/12 11:05
Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée à ce forum, nous sommes bien occupés non seulement par nos professions et par la construction de ce pavillon qui enchaine problém
artisan47
30/10/12 11:01
Bonjour, Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA. Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
sevy
30/10/12 11:00
Bonjour tout le monde ! Bienvenue à tous les nouveaux ! On est content de voir que le forum s'aggrandit ! Nous avons reçu mi octobre l'appel de fonds des 55% . Je vois que nous sommes plus
artisan47
30/10/12 10:56
Bonjour à tous ! Je me permet de "faire la pub" d'un constructeur du coin ! Je suis passée par eux pour faire bâtir ma maison et j'en suis ravie ! Ils sont situés à Lavardac (47), ils s'app
mimirose
30/10/12 10:37
Rebonjour, Alors je viens d'avoir mon constructeur à l'instant, pour la protection trottoir comme pour l'instant il n'y a pas de trottoir et ben pas de protection à payer ce qui est logique. E
lentzschmitt
30/10/12 10:20
Bonjour Pour moi 3 rangs de parpaings sont suffisants lot19. Mais c est très aléatoire d une parcelle à une autre!
tica973
30/10/12 10:19
bonjour mimirose, Merci de nous tenir au courant, mais je crois que c'est le Crédit foncier qui fout la merde Grrrrr, ils ne versent pas la totalité du prix du terrain à la date de la signature
sylaebens
30/10/12 09:45
Bonjour, oui en effet c'est avec nous pour la cloture : ) Donc vous avez des enfants les notre ont 6 ans et 2 ans.
mimirose
30/10/12 09:26
Coucou tout le monde, pour le notaire j'avoue que je n'ai pas vérifié, je regarde ce soir et te dis ça... Bonne journée.
dr.jack
30/10/12 08:40
Appel à G&S, Bigoudi59, Lounabis et Lot36, Est-il possible d'avoir des informations sur vos résultats d'études de sols ? J'ai quelques inquiétudes sur le sujet. Merci par avance. Dr.Jack
Valéry
30/10/12 08:36
Bonjour à tous, Hier matin (le 29/10/2012), j'ai reçu en recommandé la résiliation de charte de garantie à vie (pour des raisons de marché concurrentiel de pompe à chaleur). Il va falloir qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
tica973
30/10/12 07:47
Coucou tout le monde !!! Nous avons aussi reçu la demande d'autorisation de passage chez les voisins par notre constructeur. Apparemment ce n'est qu'une formalité, mais que l'on doit tout de mê
tony&co
30/10/12 06:36
slt will& jess ce sont les plans de l'interieurs de la maison qui ne sont pas bon?? car pour le depot mon constructeur m'a bien expliqué que normalement il ne serait meme pas obligé de leur fournir
cnela
30/10/12 02:54
Bonsoir à tous, pour nous c'est vraiment très motivant... nous avons eu le CDT car notre maison n'avance pas mais alors pas du tout !!!! Il nous a assuré que c'était normal et qu'ils étaient d
cocooo
29/10/12 22:41
Bonsoir à tous, 1 mois pour la construction " ce n'est pas des maçons " c'est des monteurs de problèmes.... Bon courage
lot15
29/10/12 22:35
Ben dans le même genre mais on doit respecter des règles ?il faut pas dépasser une hauteur !
valex
29/10/12 22:34
Bonsoir, Voici notre petite proposition pour le nom des rues. Nous préférons aussi la dénomination allée plutôt que rue pour un lotissement : Allée Mozart Allée Verdi Allée Chopin. No
colnat
29/10/12 22:28
Bonsoir à tous, C'est le bazar chez nous! Nous n'avons toujours rien et l'évier n'est pas encore posé. Je pense que demain, nous aurons installé le mitigeur et l'evier. Pour les déchets lais
M&A
29/10/12 22:07
On pense à une clôture en grillage dur et charmille Et vous ?
mera
29/10/12 22:05
Merci vos réponses ...nous allons vérifier. Avez vous des photos de notre maison merci encore
Flo95
29/10/12 21:50
Bonjour a tous!! Pour nous aussi permis reçu semaine dernière mais pas de date chez le notaire pour le moment. Nous avons hâte que cela devienne plus concret!
lynce92
29/10/12 21:14
Bonsoir, Donc c'est avec vous qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour la cloture ;) Oui l'école ainsi que le cabinet médicale qui va s'installer. C'est le cadre calme qui nous à beaucoup attir
lot15
29/10/12 20:59
bonjour, quelle cloture envisagez vous de mettre en place? bonne soirée
sylaebens
29/10/12 20:43
bonsoir le hasard fait biien les choses nous allons nous retrouver voisins .nous sommes passes par les maisons Barilleau pour faire construire notre maison . c'est vrai que le lotissement devrait
charte d'utilisation du forum