alvisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sylvain,
>
> etes vous passé chez le notaire?Si oui quel esty
> le pourcnetage de ses honoraires?
>
> Merci de votr
Forum: Les lotissements
bonsoir,pour le dépot de permis j'attends fin d'année idem pour le prêt,pour les plans maison c'est fait constucteur RAYET pecquencourt de même pour la cuisine eggo belgique et la salle de bain,
Bonjour,
nous avons choisi le lot n° 5. Nous signons avec le lotisseurs samedi 03/11 en esperant avoir le pré-accord pour le prêt. Le courtier que nous avions au début n'a pas fait son boulot
Bonjour,
Pouvez-vous prendre contact avec moi-même pour que nous puissions en parler directement sur place et y trouver des solutions ?
Merci d'avance;
Christian Paindavoine
Demeures du Nord
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962!
En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
Bonjour je suis en train de reflchir à retenir un constructeur et ar logis fait partie des derniers retenus. Est ce que je peux vous contacter pour avoir votre avis ?
bonjour, vous avez les constructions moderne a saleilles qui font ca, ils soccupent de tout (papiers ect) et ont un bon rapport qualité prix
je vous laisse leurs coordonées car je connais le patro
29289.
Will&jess
29/10/12 17:01
Bonjour a tous,
Nous avons enfin recu nos plans definifs ce week end mais malheureusement et comme je le craignais ceux-ci st faux, alors retour a l'envoyeur !!! Quelle perte de temps.
A biento
Bonjour a tous! Il y a t il des personnes dont le permis n'a tjs pas ete accordé? Parceque nous oui et ca devient long :-( bonne semaine a tous!
Contente de prendre contact avec d'autres futurs propriétaires de ce lotissement.
Nous avons choisi le lot N°6 et vous vous avez choisi un lot?
En ce moment nous sommes en cours de finalisation po
Bonjour a tts comment aller vous pour nous la banque nous a accordé le prét donc maintenant on attend les 11jour pour renvoyé le prét je suis allée voir le chantier il on super bien avancer main
Coucou,
Merci Mimirose pour tous ces renseignements
Nous n'avons pas encore reçu cette demande d'autorisation de passage chez les voisins.
donc ???
C'est vrais que c'est plus judicieux d'atte
Coucou,
Alors concernant ton compteur la secrétaire de Davril m'avait précisé de ne pas trop le mettre à l'avance car les autres constructeurs peuvent prendre ton eau! donc vérifie souvent ton
Bonjour à tous,
Nous avons enfin eu une date pour la signature fin novembre.
Pour le branchement, la lyonnaise des eaux nous installera le compteur le 7/11.
Mon constructeur me demende de lui fo
Bonjour,
je pense aussi construire avec Maison d'en Flandre. Pouvez vous me dire qui est votre contact commercial? Quel est votre avis? Avez vous pu negotier les prix? Merci
Bonjour,
je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ...
Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
Bonjour,
J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis ju
bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, qui m' a dit que l'aménagement se ferait le 12 novembre (normalement). Le 25 octobre, il y a eu une réunion à la mairie de biache saint vaast
Bonjour,
il faut bien taper les amis de la becquerelle dans la barre de recherche de facebook.
je vous ai renvoyé le line sur votre adresse mail.
merci bonne journée
Emeline
Bonjour ,
Je viens de lire des messages négatifs de Villas et demeures de france, alors, je n'ai pû m'empêcher de poster un message.
En effet, j'ai emménagé il y a 6 mois dans ma maison con
Bonjour à tous.
Nous avons demandé à Mme DUBOIS REMY pour la fibre optique et elle ne savait pas. Elle va se renseigner auprès du conducteur de travaux.
A suivre...
Sinon, j'ai demandé les
Bonjour,
Notre service technique devrait, dans la semaine, nous apporter plus de précision sur la date de livraison.
Normalement, la livraison devrait intervenir en décembre.
Cdt.
Olivie
Bonjour
Pour savoir où en est la livraison, seul le promoteur peut vous renseigner.... De la même manière difficile de savoir si le bâtiment G à un souci...
Quand à savoir si nous sommes s
bonjour ,
ou en ai la livraison ?
etes vous satisfait de votre appartement ?
la tranche G a t elle un soucis?
en attente de votre reponse