Forums faire Construire

Page 227 / 1554
Résultats 6781 - 6810 de 46597
Roso
24/03/13 21:50
Incroyable, j'ai retrouvé le prix initial : 107 500€ net, soit avec les frais de notaire etc... 117 000€. Un delta de 73 000€, avec une imposition de plus-value de 28,1%, le mec se gagne : 52 4
Forum: Les lotissements
Dolisie
23/03/13 22:06
Bonsoir à tous, Leuville91, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont prévu à cet emplacement ? Si c'est pour mettre les placards c'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent pas ajouter
Tou & You
23/03/13 20:29
Ohhh nonnnnn, C'est dommage, que ca commence de cette manière... Bien sur nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore. Cette apres-midi j'étais sur le chantier, pour notr
TofElo
23/03/13 14:55
Bonjour Franck, Effectivement on sera voisin. Vous avez de la chance d avoir vos clés aussi rapidement. Vous allez devenir les "gardiens" du lotissement!!! Vous emménagez directement le 16 avril
fabien_aurore
23/03/13 00:37
Bonsoir à tous Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs .... Résultat de leur butin : - Plus de 70 m² de carrelage - Un escalier - Du matériel p
mickajulie
22/03/13 23:10
bonsoir à tous voila pour nous c 'est partie de bon train nos fondations sont faite et la dalle est coulé, que du bonheur de voir sa maison sortir de terre Sinon j ai eut un nouveau devis pour
franckaudrey59
22/03/13 22:04
Bonsoir, Tof et Flo à priori vous êtes nos voisins alors car nous sommes la 2ème maison sur la droite en arrivant (la première sortie de Terre à l'époque) nous sommes heureux de faire votre c
projettignieu
22/03/13 19:53
maison pierre n'est pas maison terre et pierre ce ne sont pas les mêmes maison terre et pierre sont du groupe avenir
Forum: Faire construire
projettignieu
22/03/13 19:33
allez sur le top constructeur de l'AAMOI.info et demandez au cst de quel groupe il dépend.
flofline81
22/03/13 18:36
vous pouvez toujours rencontrer un conseiller maison pierre il sont a l'écoute determine le projet et surtout il sont trés présent et j'ai vraiment été ravie de faire avec eux .
flofline81
22/03/13 18:33
allez chez maison pierre j'en suis ravie et il serons vous conseiller au mieux ils sont trés performant et professionnel et tous ce que nous recherchons et attendons d'un constructeur.
flofline81
22/03/13 18:32
bonsoir, j'ai fais construire ma maison chez maison pierre et j'en suis ravis, je suis tombé sur une commercial jeune et dynamique qui a su déterminée notre projet et qui nous a suivi tous le long
projettignieu
22/03/13 15:03
merci fab69 je pense qu'il travail ou à travaillé pour mon constructeur vu les compliments qui leur fait!!!
6794. 
Ines
22/03/13 14:29
Bonjour, @Laude : oui je te confirme que notre construction est bien sur un vide sanitaire qui a été renforcé avec des semelles de fondation...etc suite à l'étude de sol (ce qui a d'ailleurs g
fab69
22/03/13 14:23
Pour quel groupe ou constructeur travaillez vous Mr pit01? Votre manque d'objectivité saute aux yeux et si votre objectif est de restaurer l'image de certains constructeurs, de part votre maladresse
cocooo
22/03/13 11:42
Bonjour à tous, RT2012 http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
NN21000
22/03/13 10:11
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie. je vous la fait court et racoursi car il y e
cocooo
21/03/13 20:28
Bonsoir, A lire http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-les-arnaques-de
Lady43
21/03/13 19:18
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
coco58mike85
21/03/13 19:13
Bonjour tout le monde 3 mois apres avoir annulé notre terrain chez logibail , NOUS EN SOMMES TRES CONTENT , quand on voit que rien n'est encore fait ! Logibail c'etait vraiment bien foutu de nous
TofElo
21/03/13 18:30
Bonjour à tous, Aux dernières nouvelles, ils avaient terminé les murs il y a 10 jours maintenant. C est la première maison à droite La couverture ne devrait plus tarder. La cuve de ré
cristy
21/03/13 16:45
Bonjour Il est vrai que chaque expérience est bien différente, un tel a pu bien tomber avec un constructeur et un autre pas du tout ! Pour ce qui nous concerne, après avoir démarché MCA (peu f
namiloma
21/03/13 15:37
Bonjour à tous. En effet, les maisons sortent de terre les une après les autres, et pour certains c'est bientôt la fin. Quant à nous c'est le début, enfin, le chantier devrait commencer dan
helene et tony
21/03/13 14:54
Une bonne nouvelle pour nous on aura peut être la maison fin avril , début mai chouette ça a bien avancé
YSAc
21/03/13 14:37
Bonjour à tous et à toutes, J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour. Je cherche d'abord un terrain. Ensuite le constructeur. Cela
maisons liberte
21/03/13 13:44
Bonjour Je vois qu'il y a heureusement des gens pratiques et qui se réfèrent à vérifier les dires..... En ce qui concerne le dernier message, il est très difficile de saisir l'administrateur du
arno59
21/03/13 13:18
Bonjour nous vu que nous faisons une maison contemporaine enduit clair et menuiseries noires nous pensons également mettre du grillage noire. Cordialement
PaulineSeb
21/03/13 12:56
Bonjour, Dans notre cas notre maison n'a toujours pas démarré...notamment à cause des intempéries que nous subissons depuis ce début d'année. Nous avons hâte que ça commence surtout quand o
tatie nanie
21/03/13 11:58
et pour le béton bien dosé, même l'artisan du coin peut vous avoir. Aprés non on a pas vérifier les toupies qui sont venues livrer, ni pour les fondations ni pour les ourdie (oui on été là
tatie nanie
21/03/13 11:55
Voir les ferrailles quand les fondations ont été coulées? On les as vu tout simplement parce que le CDT nous a demandé d'assister au creusage et coulage des fondations (bon ok je sais pas si les m
charte d'utilisation du forum