Forums faire Construire

Page 225 / 1554
Résultats 6721 - 6750 de 46597
aureliemickaël
31/03/13 21:23
Bonjour et bienvenue sur le forum et peut être dans le lotissement, nous faisons construire avec maison cabre à Marchiennes, petit constructeur artisan (30 à 40 maisons/an) qui fait apparement du b
Forum: Les lotissements
carole59
31/03/13 15:40
Bonjour, j'ai signé pour le terrain jeudi !!! J'ai eu beaucoup de chance car je suis juste à coté des terrains dont les maisons ont dû changer d'orientation !!! Vraiment désolée pour mes voisin
Amdsbela
31/03/13 15:20
Bonjour tout le monde. Joyeuse pâque a tous!!! On a pu rentrer dans notre maison. On est content car ça nous permet vraiment de nous rendre compte de la dimension intérieur. Ils ont bien refermer
lot15
31/03/13 14:02
Apparament le grillage noir tolerer,il me parait logique avec les tuilles noires !j ai fais beaucoup de devis et tous me dises que du vert il en vente presque pas.en plus nos maisons sont tous diffe
neo62
30/03/13 20:46
un lien supplémentaire : l'Aamoi ET les reportages TV / Radios http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=10&Itemid=62 cdlt ps : MERCI aux méd
Forum: Faire construire
6726. 
axelmarjo
30/03/13 19:38
Bonjour à tous, Axel (24 ans) et Marjorie (23 ans), nous hésitons à réserver une parcelle dans le lotissement de Erre. La parcelle 1 ou 9 en particuliers. Nous sommes actuellement en train de
denischti59
30/03/13 19:21
excrétas veut dire expluser donc pour les toilettes no souci, pour la salle de bain je pense que c'est bon. Pour le lave vaisselle aussi. Puis d'abord qu'est ce que ça peut leur faire ? :) Tie
cocooo
30/03/13 18:43
Bonsoir Elhyis, Ne vous fiez pas trop au commercial il faut plutot savoir avec quel constructeur vous allez faire votre futur maison ... Voyez avec le Top constructeur de l'association Aamoi pou
arno59
30/03/13 17:16
Bonjour a tous quelqu'un a-t-il une idée de comment il va faire pour évacuer le mont de terre derrière la maison?? Cordialement
nanagalia
30/03/13 14:55
Allez voir Maison Familiale. Très sérieux, rapide et pas trop cher. Vous pouvez demande visiter ma maison à Montech (près de Montauban).
6731. plans maison
fabnizou
30/03/13 13:40
bonjour à tous j'ai découvert http://www.planservicesplus.com qui propose des plans de maison en téléchargement. plans pas chers, possibilité de faire des modifications j'ai utilisé un plan :
PROBAT
30/03/13 12:15
cocoo vous avez déja vu un commercial vendre une maison sans faire signer un CCMI aurisque de voir partir son client?
cocooo
30/03/13 11:49
Il vous vend certe c'est un vendeur lol ( vous vous mettez d'accord sur le choix de la maison ) mais je n'ai pas dis il vous fait signer le contrat mdr... A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
PROBAT
30/03/13 11:36
cocoo persiste et signe, dans un premier il dit : le commercial vend une maison, donc signature CCMI, ensuite il trouve le terrain. Deux posts plus loin il dit l'inverse en se basant sur propres dires
cocooo
30/03/13 11:24
Bonjour mlie, La signature du contrat est à la fin quand vous avez trouvé le terrain et que le constructeur a fait les plans du permis de construire ... Demandez dans votre famille avec Maiso
PROBAT
30/03/13 08:52
Bonjour mlie77, cocoo vous racont n'importe quoi. Le CCMI doit être signé lorsque le compromis pour le terrain est signé. Si vous suivez le raisonnement de cocoo qui consiste à acheter une m
cocooo
29/03/13 21:27
Bonsoir mlie77, Un commercial calcul votre budget total puis vous voyez la maison que vous souhaitez et ensuite il reste le budget terrain + les frais... Donc voila pourquoi en premier il vous
hermine87
29/03/13 20:55
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
mlie77
29/03/13 20:51
Bonsoir, Pour Maison Phénix ça tombe bien je ne comptais pas passer pas eux (mauvaise expérience dans la famille). Je n'essais pas de voir le pire bien au contraire pour répondre à sacha78,
jeremy et pauline
29/03/13 19:38
Bonjour C est nous qui sommes passé par maison france confort pourquoi
cocooo
29/03/13 19:15
Bonsoir meestyna, Le commercial ne s'occupe jamais du crédit "lui son métier il doit vendre". Il y a une financière pour monter les prêts et il n'y a pas eu "de miracle" pour votre dossier s
cocooo
29/03/13 18:58
Appel à témoin est pour Geoxia = Phenix, Maisons Familiale ... Relisez bien et il date juste d'un an mais quand dans l'association Aamoi il y a des adhérents qui sont en procès depuis 5 ans et
neo62
29/03/13 17:40
Bonjour Attention DANGER !!! les constructions de maisons BOIS, pas d'assurances et des CCMI déguisés. Le président de l' association Aamoi en caméra cachée ... c'est HALLUCINANT . Faire
chris33lopez
29/03/13 17:24
Bonjour, je connais bien kles Maisons LCA, c'est une entreprise sérieuse avec qui je n'ai pas eu de problèmes. Il faut suivre le chantier avec eux, mais ils répondent et sont présent en cas de sou
mlie77
29/03/13 16:15
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison et se pose la question du chauffage. Nous ne sommes pas franchement "fan" du gaz et nous envisagions un poele a bois + chauffage éléctriqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
carosam
29/03/13 15:50
bonjour, C'est vraiment déguelasse le pire c'est qu'ils font ça sans prévenir les gens une fois que tout le monde à pris ses dispositions. On peut dire que c'est un con oui en effet. ils devrai
meestyna
29/03/13 15:33
!
sacha78
29/03/13 14:23
il s'agit de Maison PHENIX en plus !!!!
Juju étages
29/03/13 13:50
Re, Juste pour infos, y a t il quelqu'un qui est passé par le constructeur Maison France Confort ? Merci
Juju étages
29/03/13 13:41
Bonjour Etant futurs voisins du lotissement etienne Dolet je voulais savoir qui était passé par le constructeur Maison France Confort car nous avons un début de construction Route de Wingles,
charte d'utilisation du forum