Bonsoir polo22,
Vos maçons on démonté les dalles sur 3.60m de long ?
Ils ne mettent pas de précadre rien vous avez un blog ou des photos pour bien voir ?
Forum: Faire construire
Je viens d'acheter une maison Phenix de 1975 et j'en suis ravi .C'est une maison très saine aucune trace d'humidité . Pour l'isolation , j'ai refait l'isolation des combles ( normal pour une maison
EST CE QUE VS AVEZ REÇU ATTESTATION ASSURANCE OUVRAGE.ET LIVRAISON 2013 PARCE QUE MOI J AI QUE CELLE DE 2012.
PAR CONTRE J AI REÇU AJOUR D HUI UNE LETTRE DE LA PART DE GAUTIER (CRÉATEUR D ESPACE
Forum: Les lotissements
non avant de prendre l'assurance a la remise des clefs il faut prendre une assurance pour la responsabilité civile en cas ou quelqu'un pénètre sur votre chantier la nuit ou autre chose et qu'il ce
je vous rappel de ne pas oublier de prendre votre assurance habitation une fois la maison hors d'eau hors d'air il y en a en gros entre 5 et 10 € par mois
Et voila sa continue le retard s 'accumule. Le charpentier devait venir selon le conducteur de travaux la semaine derniere jeudi ou vendredi finir de poser les travées et pour que les plaquistes fin
Bonjour,
Tout comme vous je suis propriétaire d'une maison qui vient de se terminer sur la zac du Pradas (Tranche 1 Secteur A). Or à ma grande surprise et sachant qu'il y a déjà des personnes v
Bonjour à tous,
Nous avons également signés pour le programme "Les Jardins de Gregy".
Nous rejoignons ce forum suite à la rencontre ce dimanche de Cedric9111.
Avec mon conjoint nous avons
Bonjour à tous
Je démarre la construction de ma maison début mars avril, après avoir lu tout ses méssages j'ai très peur ...... mais bon on verra, ceci dit ma fille a fait sa maison avec eux, e
Bon, petit changement pour le crépi car j'ai pu voir qu'il avait été fait ce week-end.
Cela donne déjà une autre vision de la maison et la rend tout de suite très belle.
Bonne fin de chant
Bonjour, je voulais vous donner des informations sur ce Maître d'oeuvre situé sur Arras. Il y a effectivement un litige avec un client NORMICA . J'ai réussi a en savoir plus et j'ai rencontré ce M
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
je reprends la forme de mon message précédent :)
@ lentzschmitt: Je suis dans la première tranche, mais j'ai signé assez tard chez le notaire (29 novembre)
@denischti: Maison Castor, ok. Nou
Bonjour,
Bienvenue dans le monde de la construction.
Pour le conducteur des travaux .. ce n'est pas une exception... le dialogue de sourd.
le constructeur à un délai pour réaliser la cons
qui nous aideraient à avancer et reprendre espoir…
Bonjour,
Moi j'aurai pas eu la patience d'attendre, c'est du grand foutage de gueule.
adhésion Aamoi sans hésitations.
pour le bu