Ce qui est fort c'est que les textes sur la taxe d'aménagement indiquent que les places de stationnement sont taxables mais PAS les voies d'accés à la maison ou au garage.
On pourrait donc penser
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison une maison individuelle avec le groupe GEOXIA, mon constructeur est Maison Castor mais il fait parti du grand groupe.
J'ai une question concernant le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes très intéressés par un terrain qu'un particulier vend. Mais le propriétaire du terrain a déposé un permis de construire (qui a été accordé) pour une maison plain-pied
Bonjour,
Je réalise des permis de construire pour les particuliers et la plupart de mes clients ne font jamais appel à un constructeur ou architecte. C'est possible mais il faut avoir le temps et l
Bonjour Lentzschmitt,
Je compatis à votre difficulté, après deux ans d'attente du terrain c'est énervant de voir le constructeur ne pas réagir...
Je vous conseil fortement de leur faire un
Maison France Confort et les retards de chantier... c'est le GROS POINT NOIR qui a fait que je ne les ai pas choisi alors qu'ils étaient finalistes pour moi... :-/
Bonjour
Effectivement nous passons également par maison France confort et sur notre parcelle toujours rien alors que la construction de 5 ou 6 maisons à déjà bien débutée .
Nous sommes dégou
Bonjour Davina,
Je suis passé devant hier et cela avance bien.
A partir de maintenant, les progrès vont être très visble car entre 2 visites la maison pourrait avoit bien changé.
Bonne c
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouverture de notre chantier maison Vannier...
> http://www.facebook.com/pages/les-maisons-Philippe
> -VANNIER/19846737
Bonjour à tous,
RT 2012 http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:j6knhArpKpsJ:http://www.sogocom.fr/wp-content/uploads/2012/03/COMMUNIQUE-FEVRIER.pdf%2Bmaisons+phenix+rt+2012&gbv
Bonjour,
Pour information, la société Beaumont Construction a fait l’objet d’une liquidation judiciaire prononcée par le Tribunal de Commerce de LYON il y a environ deux ans.
La marque com
Bonjour a tous,
bon pour nous les travaux avance tranquillement.
sous sol finit et dalle RDC coulé vendredi, il n'y a plus qua attendre 3 semaines pour quil debute le debut de la construction de l
@nord59: le calcul de la TA prend en compte les prêts aidés.
si tu as un PTZ, tu n'as pas de palier à 100m2, tu restes sur le palier bas pour toute la surface de ta maison
Bonsoir,
Bon courage Colnat pour vos travaux. Nous espérons que cela ne posera pas de pb pour votre emménagement.
Les peintures sont finies?
Quand allez vous avoir votre évier? Quand recevez vou
Je pense que c’était nous, étiez vous à trois voitures ?
Nous aussi, on a pas osé !
Sinon, @Kriss : les fondations de Villa 4 ont commencées !
@Amdsbela : Avez vous été voir l'avanceme
Nous sommes passé voir tout a l'heure, effectivement notre maison a son crépis, et bizzarement c'est la seule...
Il y avait visiblement d'autres futurs proprietaires en train de jeter un coup d'oei
Pas bête comme idée, enfin en tout cas ça.
Pour la cuisine je veux bien des bons plans par MP ;)
Sinon je viens d'aller faire un tour vers 12h30 et la butte n'a absolument pas avancée depuis l
BONJOUR A TOUS
PAS TROP LE TEMPS DE REPONDRE MAIS SACHEZ QUE JE LIS NEANMOINS L ENSEMBLE DES MESSAGES TOUS LES JOURS.
NS FAISONS PARTI DU 1 ER LOT, PARCELLE N 19 , LE PC EST ACCORDE, NOUS SOMMES E
Bonjour,
Nous avons également signé il y a peu de temps pour une maison de ce lotissement, pour une livraison dernier trimestre 2013. Je cherche aussi des informations sur l'avancement des travaux.
Bonjour,
Verilis: "Quelqu'un connait t-il les propriétaires du lot 507 ?"
=> Je suis le terrain 506 et donc on sera presque voisin! (Je ne connais pas les propriétaires du 507)
Nostcox: "B
Autre question : qui fait construire sur le nouveau lotissement situé à Bretteville l'orgueilleuse les " Résidences du parc" ? Quelle parcelle ? quel constructeur ?
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai rencontré quelques constructeurs dont HBC et je cherche à avoir des avis sur ce dernier. Le devis et la taille de la maison sont plutôt interessant mais de mau
moi je fait construire avec maison phénix
mon blog :
3 - Spécial isolation
a voir sur le blog : http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com/blog/lire-article-690232-9590051-3___special_isolation.ht
Bonjour ,
Nous avons en effet constaté que la charpente de notre future maison était posée.
Il est prévu que les tuiles soient posées la semaine prochaine et si tout se déroule pas trop mal,
Bonj('our,
Je suis en train de faire construire une maison bois par AMI BOIS paca.
C'est un véritable cauchemar. Je vous déconseille de passer par cette entreprise.
- les poteaux bétons (const