Bonsoir , voila mon probleme nous sommes actuellement dans la réalisation des plans de notre futur maison.
La personne qui réalise nos plans me dit que si le pignon mesure 6 m et que je veux mettre
Forum: Faire construire
ce message s'adresse particulièrement à florimonde59
je tenais à faire part tout d'abord de mon expérience personnelle, nous avons fait construire il y a plus de 3 ans maintenant avec le groupe
Bonjour neo62,
Je suis d'accord avec toi qui faut adherer à l'association Aamoi pour lutter contre le groupe Geoxia ...
Par contre si cela fait des dégats moralement oui et non quand on connai
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon week end...
Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
ne faites pas une fixation sur un double flux, ce n'est pas un remède miracle.
elle est réservée en priorité pour les maison BBC ou PASSIVES car dans ce cadre les déperditio
Forum: Energie, chauffage et isolation
@nord59 : pour ma part je ne suis pas envieux car notre tour viendra, il faut juste etre patient.
Mais ce qui m a etonné c est que c est la seule maison a un stade aussi avancé alors que les autres
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Bonsoir à tous,
Fandim, Oui votre maison commence à monter enfin, plus qu'à attendre les pignon et fermettes.
Après, je pense que tout s'enchainera très vite.
Pour la TLE, la CAUE etc... Att
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-
moi le permis de construire est envoyé et le notaire c'est le 5 novembre.
Par contre j'ai été faire un tour dans le quartier ,j'ai vu que les panneaux de permis de construire commencent a pousse
>Je pense que je vais adhérer à l'AAMOI j'ai eu contact avec une membre qui a connue une situation >assez semblable à la mienne... et l'association l'à bien épaulé...
il ne faut pas penser
Oui, ça monte bien! Hier, les ouvriers travaillaient. La maison a l'air bien belle. Sans doute aurez vous une bonne surprise pour la livraison.
Sinon, aucune nouvelle de M. Litt pour FT, qui devai
nous, le constructeur c'est Les Maisons ARc en ciel à loon plage, c'est une ossature bois, reconverte de briques, la banque , on est le point de concrétiser , je vais en parler à mes connaissances
Bonjour florimonde59,
Je pense plutot que c'est quelqu'un de Geoxia qui est venu faire l'implantation de la maison et avec une lunette il prend les points de niveau du terrain ...
Mais pour l'é
c cool ca fait peur limite on est espionné!! enfin de ttes façons rien à cacher du tout, mes questions sont plus que légitimes car c'est MA future demeure qui est en jeu... quoi qu'il arrive, nous
Enfin notre maison prend forme:)
Livraison mi-octobre de la charpente...Nous avons rdv avec le cdt dans 10 jours et on en saura plus sur le délai de livraison..
Bon dimanche à tous
capiam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : u
Bonjour neo62,
Merci pour les exemples de condamnations du groupe Geoxia, avec la justice et l'association Aamoi il y a toujours un espoir ...
Florimonde59 pour vos fondation Geoxia a fait une
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
bonjour a tous
voila on viens d aménager dans notre nouvelle maison région nantaise , et en somme très heureux
très bien conseiller et bien pris en charge du début jusqu'a la réception
a c
Bonjour,
S'il vous plait tenez au courant le forum, pour que nous sachions si cette intervention
est pure demagogie ou reelle volonté de satisfaire le client
merci
NENESSE a écrit:
> MERCI POUR CES INFORMATION JE VIENS SIGNER AVEC
> HABITAT CONCEPT
> BON COURAGE POUR VOTRE MAISON
mort de rire .
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs
Monsieur ,
Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
yéti a écrit:
> Bonsoir Cocoo
> Je sais encore interpréter un texte et ne suis pas
> comme vous à écrire n'importe quoi avant de
> ré
Bonjour à tous,
Je suis Maïté, l'épouse de Cédric.
Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles!
Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
Bonsoir,
je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : un constructeur de travaux inexistant, incompétent, des délais non respectés