Forums faire Construire

Page 330 / 1554
Résultats 9871 - 9900 de 46597
denischti59
19/05/12 14:45
Non la croupe c'est encore autre chose (bien que ceci en fasse partie) En fait il faut que la hauteur de ta maison fasse moins que le double de la distance avec le terrain d'à côté. Exemple pour
Forum: Les lotissements
cecemanu
19/05/12 09:06
bonjour tout le monde alors notre choix niveau banque est fait!la banque postale est la mieux placée actuellement! quelqu' un sait si sur vendin tout ce qui concerne la taxe d' habitation impô
friquette
19/05/12 09:00
bonjour tout est dit dans le titre je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques a
Forum: Faire construire
G&S
18/05/12 22:09
Très bonne idée la mise en commun de travaux. Nous serions éventuellement intéressés pour : -les clôtures du jardin (grilles rigides ou souples selon le coût) -le macadam devant la maison
arno22
18/05/12 18:11
Nous sommes quatre a avoir construit avec les maisons le masson de plerin dans mon lotissement et nous sommes tous satisfait des prestations.J'ai été parrainé par une personne dont sa maison a act
ali59
18/05/12 10:03
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur le clos d'Elpret, après avoir consulté plusieurs constructeur. Nous allons bâtir avec Cabre Construction de Marchiennes, qui est un petit constructeur s
benjaminrouv
17/05/12 22:56
Bonjour, Je suis actuellement en pourparlers avec un contructeur de maisons individuelles (tractations autour du prix du terrain et du plan de la maison), et je viens de me rendre compte que celu
Juju étages
17/05/12 21:44
Bonsoir Dam-stef, En effet la maison sera plutot contemporaine, il faudra voir le rendu car sur plan ce n est pas evident mais bon, nous avons un bon commercial qui va nous sortir la maison en per
Dam-stef
17/05/12 20:47
Bonsoir juju étages..... Vous allez donc faire un vide sur hall, avec mézannine.... Maison contemporaine je pense?? Enduit ou briques?? Vous avez sans doute fait un bon choix....certes
AIDETOIT
17/05/12 14:54
Bonjour, Je cherche des plans du modelé Tri-logis dolomite en L, (j'ai une photo de la façade si nécessaire) La maison est en quelque sorte en 2 la partie habitation type "loft" et une partie
doudou97417
17/05/12 13:08
bonjour, oui c'est un CCMI. Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement. Hier nous avons eu notre rendez vous de pré receptio
Runah
17/05/12 10:42
@Valz74: Sur le plan il est noté que les merlons seront paysagés ce qui evitera justement qu'avec la pluie la bute bouge. @G&S et denischti59 : Les merlons sont la plus part du temps de 4m ( comm
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
starmaison
17/05/12 00:37
Bonjour , je suis un constructeur sur PACA, le prix m² d'une maison clé en main est de 900 ttc vous pouvez me contacter su starmaison@yahoo.fr merci
doudou97417
16/05/12 23:34
bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était possible de refuser la livraison finale de notre maison ? Nous avons donné notre préavis de 3 mois pour quitter notre appartement, qui se fera pour la
manue1996
16/05/12 23:28
bonsoir, eh bien que de nouvelles, nous aussi nous faisons un sous sol à cause de ce satané terrain!! sauf que nous on le paye (cher!!!). pour vous ils prennent les travaux du sous sol à leur
attornay
16/05/12 20:37
Pour ceux qui n ont pas encore choisi leur constructeur pensez SOLAUTOIT noeux les mines prix qualité assurés maison visible sur AVION !!!!!!!!
attornay
16/05/12 20:32
bonsoir un conseil avant de choisir definitivement un constructeur faites un devis chez SOLAUTOIT noeux les mines et en venant de ma part le meilleur accueil et le meilleur prix vous sera proposé!
neo62
16/05/12 15:23
"_________________________" http://videos.tf1.fr/jt-13h/leur-maison-n-est-plus-qu-un-tas-de-gravats-7251902.html le blog de cet adh aamoi http://bena27.over-blog.com/ Bravo et courage
desmo992
16/05/12 15:16
Bonjour à tous, Nous aussi, nous avons eu des problèmes avec maison bastéa sur notre enduits, celui ci fissures, aprés avoir envoyé plusieur courrier, ils nous disent que c'e'st en justice, m
Damien&Sarah
16/05/12 10:45
Bonjour à tous Comme vous certainement nous avons reçu un courrier de la part du notaire nous demandant de leur fournir une police d'assurance incendie du bien que nous avons acheté. Très su
colnat
15/05/12 23:29
Oui!!!! Que de promesses non tenues, mais bon!! laissons les mauvaises choses derrières nous et allons de l'avant. Nous sommes passés voir le lotissement ce soir et les pignons de la maison de monsi
spacy
15/05/12 23:09
Bonsoir, Nous avons emménagé dans notre maison début mars....et depuis nous allons de surprise en surprise: des fissures qui apparaissent, un crépi mal fait (on voit même les ferrailles), une
laurent1704
15/05/12 22:43
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction en mai 2010 dans lequel étais devisé par le constructeur lui même tous les travaux à la charge client et qui sont compris dans le crédit de
fabulousfab76
15/05/12 22:40
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre future maison, mais c'est un choix très difficile que de trouver le bon constructeur. Nous entendons tellement de mauvais commentaire quant à la cons
taran
15/05/12 19:34
Bonjour, le carreleur que nous avons embauché pour notre maison a fait un travail avec beaucoup de mal façon, par exemple en haut de l'escalier de droite à gauche il y a un dénivelé de 1 cm,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mer-veille13
15/05/12 19:09
bonjour, merci de me dire votre avis sur la société PROVENCE ARCHITECTURE qui construit des maisons dans le 13 et 83 ? Si vous avez un partage d'expériences à raconter. Bien cdt
copsacops
15/05/12 17:21
Bonjour, D'ici la fin de l'année je dois faire construire une maison sur le terrain que je viens d'acheter à Remoulins.(30). J'ai entendu parler hormis des société "nationales" des villas MI co
Damien&Sarah
15/05/12 16:50
;) on ne dit pas que c'est LA solution mais nous on ne voit pas comment faire autrement selon notre mode de vie et la configuration de la maison! En plus rentrer et être direct ds le salon moi ça me
dat85
15/05/12 13:52
Bonjour, Pour le montant globale, tout dépend des prestations de la maison. Mais 10146 € sans le suivit de travaux c'est très chère, vous trouverez des constructeurs ou Maitre d'œuvre aux al
charte d'utilisation du forum