Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans la region bordelaise.
Nous somme en contact avec les maisons lca au bouscat.
Y a t-il des personnes qui peuvent nous faire part de leur experien
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi l'agent immobilier nous a appelé pour nous dire que le prix de la maison augmentait (24'000 EUR). Nous avions signé un contrat de réservation fin octobre.
Nous avons quand m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Y a t-il des personnes qui ont fait construire avec les maisons lca ?
Nous souhaiterions avoir des retours d'experiences avant de signer.
Merci pour vos conseils.
christelle
Bonjour,
Les travaux vont commencer fin avril pour notre maison, je vais faire les démarches pour le compteur d'eau et le compteur d'électricité, savez vous si c'est possible ou utile de se regr
Bonjour, nous sommes un couple qui avons fait de demarches pour acheter une maison dans ce programme immobilier . il y a 4mois en arrièrre on a signer un compromis de reservation pour un prix fixe.
bonjour
contente d'avoir quelqu'un
alors je me suis renseignée nous sommes selon les dire de la mairie à 900metres de la zone de securité des usines
j'ai eu des bons echos egalement
nous ça
Bonjour
nous avons réservé une parcelle et nous envisageons de travailler avec arlogis nous avons vu des constructions d'arlogis sur la tranche 1et nous aimerions connaitre un peu les plans de vos
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
bonjour,
En fait nous n'aurons pas de vide sanitaire à faire car notre maison aura un sous-sol, ouf!!!
pour ce qui est de la TVA à 7% (pour nous) effectivement nous nous ferons rembourser par
Bonjour,
J'ai plusieurs questions suite à divers avis de masson , du coup je ne sais pas lequel choisir.
Je veux une terrasse pour véranda de 8 * 3 m environ
La veranda ne sera posé que dans
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ;
Le garage fait parti de la surface hors d'oeuvre brute, tout comme les toitures terrasse, terrasses, caves, combles non aménageables, balcons, coursives ... (somme de toutes les surfaces
Bonsoir,
Merci pour votre conseil, mais je pense que je vais demander d'autre devis par des artisans. En fait je trouve les constructeurs un peu cher, pour l'autre entreprise je n'ai pas assez de r
bonjour à tous
en plein projet d'autoconstruction de ma maison ossature bois , je désire savoir jusqu'où est tenu le constructeur pour la pose du conduit de poêle (sachant que ce n'est pas un C
Écouté je ne met pas votre parole en doute mais je peux vous certifier que un de mes ami a un probleme de fissure sur sa maison voila pourquoi moi je n est pas voulu les garona
Bonjour,
Je viens d'appeler Khor qui m'a dit que le chantier avance bien mais qu'il était trop tôt pour donner une date de livraison (et qu'il fallait se baser sur les 13mois pour le moment)...
Bonjour,
je connais leur fonctionnement et les constructeurs avec qui ils travaillent de réputation.
je vous conseil plutôt de contacter les constructeurs directement, exactement le même service
Bonjour ,
Pour nous c'etait la meme chose lorsque l'on appelait la secretaire : "Mr KRAUSE va vous recontacter la il est en rendez-vous" et 2 jours apres on devait encore rapeller ...
Pour RB b
Sisi il reste des terrains libres de constructeurs (enfin c'est ce qu'on m'a dit hier)
Pour les autres quartiers, j'ai eu des plans et c'est clair qu'il y a énormément de maisons de prévus tout au
Bonjour à tous !
Ravie d'avoir enfin des réponses sur ce sujet ;)
Je ne suis pas sûre qu'il reste des terrains libres de constructeurs par Loger Habitat. Du moins dans la 1ère tranche des 9 te
Bonsoir Familly60
Notre maison fait 10 m de facade sur 8 de profondeur.
Entre 125 et 128 m² habitable + 70 m² de sous-sol (très appréciable pour stocker).
Nous avons eu ke permis de con
Bonjour
Et bien Non pas de nouvelles , nous avons laissé plusieurs messages à la secrétaire et Mr KRAUSE doit nous recontacter mais rien à ce jour.
Je les recontacterai jeudi si pas de news.
bonsoir chti60
mon mari est passe cet apres midi sur le terrain et effectivement la dalle n est pas coule mais je pense que cela sera fait pour la fin de la semaine
Demain je suis en cours a cramo
Bonsoir,
Nous avons en effet reservé le lot 79,
Par contre, nous ne voyons pas de quelle usine vous parlez .......
Quant au constructeur nous sommes en pleine recherche, Maison familiale,
bonsoir davina,
pour info perso nous avons deposes notre permis de construire en mairie en date du 23 decembre 2011 et avons eu un accord de permis en date du 13 janvier 2012.Cela est tres rapide o
bonsoir mattetjuju,
je viens aux nouvelles et peut être vous en apporter !!!!
HC me dit que pour bénéficier de la TVA à 5.5% il faut que je fasse un prêt et que je paie la maison à 20,..% e
Bonsoir,
Nous faisons construire notre maison dans le Beaujolais avec FLORIOT.
Nous avions hésité entre plusieurs constructeurs et finalement notre choix s'était porté sur Floriot car ils no