Forums faire Construire

Page 438 / 1554
Résultats 13111 - 13140 de 46597
conducteur01
30/05/11 18:23
Bonjour, Mon avis est le suivant : toujours mettre les choses à leur place, dans le calme, ouverture d'esprit constructif et collaborant avec respect. Tous les jours, attentif. Maximum d'écrits,
Forum: Faire construire
titoine
30/05/11 18:22
Bonjour les voisins, A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
Forum: Les lotissements
conducteur01
30/05/11 18:07
3 ingrédients Le maître de l'ouvrage, l'ouvrage et le maître Une philosophie, plus qu'un constat ! le Maître, un territoire, un environnement, un voisinage, un relief, d'avantage un Respect
Prophete
30/05/11 17:04
Bonjour à tous, La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio
Twinsen
30/05/11 16:41
Bonjour a tous, Nous passons aussi par villas et maisons de france. Pour l'instant nous somme satisfaits du boulot ! Il y a bien sur quelques trucs a revoir de temps en temps, mais jamais rien
agathe22
30/05/11 14:27
Bonjour, Aujourd'hui se termine le ravalement de ma maison. J'ai demandé à tord ou à raison que l'on équipe les angles de la maison ainsi que toutes les ouvertures de barrettes de protection.
agathe22
30/05/11 13:40
Bonjour, Je viens de faire le ravalement de ma maison. J'ai choisi à tord ou à raison de mettre des baguettes aux angles de la maison et à toutes les ouvertures (portes, fenêtres). A mon grand
kazam
30/05/11 09:48
bonjour merci a ceux qui ont répondu autre chose que de la publicité pour d'autre enseigne !!! Bon courage a ceux qui font construire et bonne contuniation a ceux qui profitent déja de leur "
carolie94
30/05/11 09:39
coucou, cela faisit que 2 semaines que nous n'étions pas retournés a étampes et j'ai aussi été tres étonnée de voir autant de maison deja montée aussi vite. j'ai hate d'avoir la maison lu
lilietoli
29/05/11 21:37
bonsoir ha ben décidément nous on a jamais de chance on croise jamais personne, mon copain y est allé cet aprem... Ca avance bien sur certaine maison !!!je pense que ca va etre un beau petit loti
chouchou2317
29/05/11 18:29
nous avons la reunion techinque mercredi pour le moment pas de pb tjr la pour repondre a nos questions :)
Patouhr
29/05/11 16:59
Bonjour, Je souhaite faire construire, et j'hesite avec trois constructeurs : Maison Athena à Calais Maison Acr en Ciel à Loon Plage Maison Harmonie à Calais si vous avez fait construire v
emilieetbruno
29/05/11 13:54
Bonjour, nous sommes la parcelle n°11. nous faisons construire avec maison phenix. ce sera un plain pied. Nous sommes également intéressés par la clôture de couleur noir. bon dimanche à tou
jeje78
29/05/11 12:03
bonjour oui c est le moment de demander pour eviter les plus value au dernier moment bon courage
jeje78
29/05/11 12:02
bonjour notre voisin a fait construire avec maison familiale de compiegne ils n ont pas eu de probleme la construction a 1 an nous avec phenix aucun souci non plus bon courage pour la suite c est
catdan59
29/05/11 09:15
Nous avions la parcelle 44 nous nous retirons trop vieux bon courage et suivez votre maison de a à z même à plusieurs conseil d'un ancien j'ai fait construire il y a 25 ans soyez dur et ne laisser
jmcd
28/05/11 20:58
bonsoir, Quand je vois un message comme celui de jbmarie qui vante un constructeur sur le 14, je me sens obligé de réagir , un ip juste enregistré et on va lui livrer sa maison le 1er juin , il
carolie94
28/05/11 20:12
Coucou, chouette, de nouvelles voisines sur le forum !!! la fete des voisins l'année prochain sera bien peuplée lol je suis sur l'ilot C mais seulement a 10 min de vous toutes à pied. pour me
guillaumotard
28/05/11 19:32
Avancement du chantier : fondations réalisées. 2ème appel de fond RAS pour le moment.
lilietoli
28/05/11 19:12
bonsoir nous faisons construire avec maison familiale, le chantier commence seulement dici 2 semaines, mais jusqu'a présent pas de probleme avec eux. on est passé par lagence de valenciennes, et c'
lilietoli
28/05/11 19:08
bonsoir mon copain est passé au terrain hier, notre compteur est branché, mtnt on attend que ca commence lol, je vais tel a monsieur fournier lundi ou mardi oui pour voir ce qu'il dit. ca pousse
chouchou2317
28/05/11 17:48
bonjour nous avons notre reunion technique avec maisons familiale mercredi je voulais savoir si le choix pour les briques moulées mains est important? d'avance merci pour votre reponse
angel-alex
27/05/11 20:19
Bonsoir Non Julie je ne paye pas a l'heure mais c'etait pr leur faire comlprendre qu'il me soulai a travaillier sur la maison que le week lol. Aurélie et Seb c super que ca commencer pr les mur ,Fr
elfy072
27/05/11 14:14
bonjour, nous aussi faisont construire par maison brouca a st mars d'outillé pour le moment tout va bien ont a comme meme eu plus d'1 an de papiers mais pour le moment tout ce passe bien. nous sommes
mancelle
27/05/11 13:46
Consultant
27/05/11 09:49
Bonjour Si la hauteur de la terrasse ne dépasse pas 60 cm et si sa superficie est inférieure à 20 m², vous serez dispensés de demande de permis de construire. Si la terrasse est surélevée (
MoRiBonD
27/05/11 06:15
Bonjour à tous, Voilà 2 ans que nous sommes dans la maison et vient le temps de la terrasse; Celle-ci fait 40M2 elle a été décapé cette semaine et sera coulée ce matin. Cependant je me
couple41
26/05/11 19:33
Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Nous avons signé avec Simon Habitat car c'est une équipe à l'écoute et dont le rapport prestations / prix semble bien placé. Ils semblent également
estellegabin
26/05/11 18:43
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison et le notaire nous a pris 800€ je ne comprends pas en fait les terrains o
meissoune18
26/05/11 18:35
Bonjour à tous!!!!! Je déconseille fortement demeures régionales de france à vierzon!!! meme si les commerciaux sont sympas, je ne vous raconte pas comment se comporte le maçon qu'ils font tr
charte d'utilisation du forum