Bonjour comme beaucoup après, la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la livrer!
a discuter!
je suis sur Cl
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour je suis dans le même cas que vous, a savoir que suite a la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la li
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous !!
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Pour nous oui, nous avons receptionné la maison le 31.03 tout s'est bien passé.
La deuxième tranche avance bien aussi, la p
Forum: Les lotissements
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011
> sera l'année de l'achat pour ma compagn
Forum: Faire construire
Nous avons modéré quelques messages de ce post qui manquaient cruellement de cordialité et de respect de la parole d'autrui, en plus d'être hors de propos dans ce post.
L'équipe Faire Construi
bonjour valega notre constructeur et maison ecureuil notre lot et le 8 en a pas fait l etude du sol car un lot acouter du notre a fait l etude du sol en plus le lotisseur a fait une etude a bientot
Moi ce que je n'admets pas c'est de considérer systématiquement que les entrepreneurs sont des arnaqueurs
lartetlaregle
ce ne sont pas les artisans ni entrepreneurs qu'il faut incriminer là o
Bonjour à tou(te)s,
Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs.
Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
Non Monsieur, je ne pense pas avoir de propos déplacés. L'Etat prend des mesures d'ordre public destinées à réglementer la construction individuelle et à mettre des garde fous, de sorte que les
environ 30% de surcoût. Mais personne ne vous oblige à construire aux normes.
Sous dimensionner les semelles et la structure est à la portée du premier entrepreneur, lequel se fiche complèteme
et toujours pas de date pour cette obligation de construction parasismique .
c'est à partir de mai. de nouvelle région seront soumises à cette obligation dont la mienne.
et quel est le surc
il ne faut pas vous arrêter en si bon chemin donnez nous les régions qui étaient définies en risque et celles qui vont le devenir très bientôt
d'où ça sort ?
C'est très simple : "règles de construction parasismiques des maisons individuelles et des bâtiments assimilés" Règles PS-MI 89 révisées 92.
Obligatoires pour toutes les
Salut,
Comme beaucoup, pour le moment, notre aventure avec VMF se passe à merveille, mais nous redoublons de surveillance au vue de certains avec qui les choses n'ont pas été roses!
Pour votr
Bonjour à tous,
après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 sera l'année de l'achat pour ma compagne et moi, cette fois c'est sûr!
Avant tout, je vais rapidement chercher à connaîtr
Bonjour,
Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur).
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. L
Bonjour,
Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur).
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. Le
Merci Mr L pour vos beau discours qui ne sont que des mensonges ,je pensais que vous ne reproduisez jamais les mémes maisons. De plus je n'ai pas signé d'autorisation pour photographier ma maison,
Bonjour Jeannot35.
Est-ce le lotissement de Tinténiac ?
Avec quel(s) constructeur(s) êtes vous en relation ?
Attention, sur ce lotissement, certains constructeurs font croire qu'ils ont l'e
Bonjour Roxane35.
Oui, l'obtention du pemis de construire doit faire partie des clauses suspensives de ton contrat de construction.
Quel type d'avenant te font ils parvenir ?
Sur quel lotisse
Bonjour,
Il faut te renseigner à la mairie pour connaître le réglement. Pour exemple nous sommes dans un lotissement et nous avions parfaitement le droit de construire en limite de propriété s
Bonjour,
Nous avons comme projet d'acheter un terrain de 20m de facade et notre maison ferait 17m de facade.
J'aimerai savoir s'il est possible de coller la maison (coté garage) contre la clotur
Bonjour,
Je confirme leur malhonnêteté ainsi que leur incompétence ! Après 1an et demi de bagarre acharnée alors que le budget a toujours été là, le projet budgeté par leur superbe BE, nou