bonsoir laurie et jo
notre maison avance bien,normalement récéption pour mi-février
notre constructeur maison de style
cordialement
Forum: Les lotissements
Toutes fissures quelles qu'elles soient et qu'importe à quelendroit elles se trouvent ne sont pas normales, attention méfiance, un conseil les faire vérifier par un expert, car pour moi ce n'est pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
A bon entendeur le constructeur en question plus haut nous fera la preuve de sa technique le week end du 11 et 12 décembre à la Bouexière près de Rennes. Ca doit être annoncé sur son
Bonsoir chers voisins,
Aujourd'hui nous avons réceptionné notre maison.
Reflexeau vient livrer notre cuve jeudi. C'est eux qui nous ferons les raccordement : vu le temps on ne se voyait pas sor
Pour GIEL, d'abord merci beaucoup pour vos conseils. J'ai déjà envoyée une lettre RAR mais j'ai obtenu qu'ils prenne 50% de la plus value sur la révision de prix. Depuis la maison mère reste sur
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une maison dans un hameau isolé de Saint Vaury (Creuse) ou la commune n'envisage pas l'aménagement d'un tout à l'égout (pour diverses raisons)...
bonsoir nathan 62700, tu es mon voisin j'ai la parcelle 36, qui ta prévenu, le notaire ? moi toujjours rien, et tu fais batir quel genre de maison par quel cosntructeur ? cordialement
bonjour
faut il croire que tous les constructeurs sont des trompeurs? voilà j'ai receptionné ma maison en mois de mai 2010. A chaque constat d'une mal façon, le chef de chantier, un vrai chien nou
au fait à la base c 700 euros la prestation de réception de maison individuelle, et 990 euros l'expertise bâtiment complète.... ouch !
Re!
Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants :
- pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée
- jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je n
Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
Salut tout le monde
Décidément, plus ce forum avance plus c'est inquiétant, Nous nous ne sommes toujours pas rentré dans notre maison mais nous allons aller voir ca de plus près cette semaine
refaire la dalle complete et changer de constructeur...
deuxieme solution :
Faire une Maison Bois et recaler tout celà .. Je blague...
bonjour Catdan59,
avez-vous eu à avancer un acompte par chèque à au commercial de maison familiale svp?
parce que moi le commercial m'a demandé un acompte sur une partie de mon apport perso.
me
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et j'ai vu tous vos messages qui m'ont bcq interpellés.
j'aimerais avoir vos avis pour vous qui faites construire par maison familiale.
je viens de si
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonjour,
Moi j'ai construit une maison avec CMO il y a maintenant 2 ans.
Je conseil d'éviter ce constructeur. Il n'y a aucun suivi de chantier. Le gérant ne fait que mentir tout au long de la
Comment peut on conseiller un constructeur quand ils ont même pas commencé à couler la dalle??? je trouve ça incroyable!!
Venez nous raconter quand vous aurez pris possession de votre maison. Vou
Pour info, c'est toujours la maison qui s'adapte au terrain et non l'inverse ;)
Maintenant si votre terrain n'a pas une configuration "type" ou "classique", effectivement, il faudra personnaliser vot
Hello
En fait ils font une grande butte le long de l'axe routier (2m plus haute que la route) pour éviter tout çà. On entend très très légèrement actuellement mais avec la butte, plus de sou
Bonjour,
Nous sommes vos futurs voisins de la Maison C1 sur Fampoux.
Je viens de voir vos messages et tout cela ne donne rien de rassurant.
Nous ne sommes pas tres satisfait des informations qu
Bonjour, ce week-end nous avons découvert qu'is avaient encore pris notre eau.
bon c'est la vraie misere !!
J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone et j'ai donc contacté directement l
cleverte et maison viva c la meme sociéteet bas dans les deux cas je vois qu'il sont incompetent nous c'est viva notre constructeur et je les deconseilles fortement
Bonjour à tous
visiblement je suis le premier à parler de ce projet de la sofim sur aubry du hainaut. Donc avec mon épouse nous sommes en pleine démarche pour l'acquisition d'une maison sur le
votre histoire comme d'autres , se termine avec un statut quo mais d'autres clients , de cette meme societe , sont toujours en proces car il s'avere comme vous l'avez dit dans votre commentaire , cett