bonjour
perso on va faire construire avec maison france confort sablé 72
a ce jour,très satisfait.
aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien.
ils ont toujours été la pour nou
Forum: Faire construire
350 visites en moins d'une semaine. J'espère que le blog sera bénéfique pour toutes les personnes qui vont ou font construire. Un conseil être tous les jours sur le chantier pour surveiller les t
Bonjour Popo,
Nous avons signé la réservation du terrain.
Nous allons finalement travailler avec Maison Caen Constructions.
Il nous reste 1 ou 2 éléments à corriger, mais nous avons bien ava
bonsoir vous pouvez attendre ce qui serait plus logique tant que la maison n est pas construite ceci pour eviter tout inconvenient lors de la construction bon courrage
on a réalisé tout l'étage nous même on a ainsi économisé facile 8000 à 10 000 euros. On a également fait la terrasse, puis le terrain, la pelouse et l'accès en ternaire...mais bon même lorsq
oui, nous avons emménagé début juillet dans la maison...depuis on nage dans le bonheur , la maison est vraiment comme on l'imaginait au départ on attend juste que M.Houviez viennent nous installer
Bonsoir,
Ca sera vraiment 2012, j avais contacté la notaire à l époque ou je devais signer avec maison haut de france, et elle m avait confirmé que les terrains ne seraient pas disponibles ava
Forum: Les lotissements
bonjour
perso on va faire construire avec maison france confort sablé 72
a ce jour,très satisfait.
aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien.
ils ont toujours été la pour nous su
POUR TOUS LES PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS,
LE STYLE MAISON PROPOSE TOUS TRAVAUX DE RENOVATION ET DE DECORATION INTERIEURE: MISE EN PEINTURES DE VOS INTERIEURS ,CARRELAGE, RENOVATION ET PATINE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
> nous faisons construire une extension en ossature bois à notre maison. Les travaux devaient durer 5 semaines et nous en sommes à 5 mois... D'après le contrat (qui prévoit "large"), le
Bonjour , je fais construire , la dalle n'est pas encore coulée que le voisin d'à coté qui vient de s'installer dans sa maison veut déjà poser la cloture qui est en mitoyenneté.Est-ce que quelqu
merci, ca nous aide. Déjà on voit plus clair...maintenant il reste à choisir ;)
(j'avais omis que cette info a été déjà donnée)
ce n'est pas évident de construire une maison... on se rende
Bonjour à tous je suis le point de signer un contrat de constructtion avec maison familiale à st Lô.... je souhaite avoir tous vos avis SVP. Par avance, merci beaucoup.
Bonjour,
Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Bonjour à tous,
je fais également construire avec GBL et je n'ai rien à dire sur ce constructeur. Belles maisons, bons conseils, bon rapport qualité prix. Ma construction démarre en décembre. N
Salut Nico,
Je prends la discussion en cours,
pour l'antenne TNT dans les combles c'est a la portée de ts le monde pour 50€ maxi. Normalement tu as au niveau du compteur électrique un cab
Bonjour,
Je suis très surpris de ce que vous me dites...
J'ai construit ma maison avec ACB, je suis aménagé depuis maintenant 8 mois, et je suis entièrement satisfait par leur travail.
Toujou
Bonjour,
Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol.
Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Nous pouvons vous renseigner sur la Maison BBC Bois Ossature ou Poteaux Poutres
Visitez le site de la filiale d'un Constructeur Européen Laz Bati Bois
www.maison-bati-bois.fr
A votre disposition
Bonjour,
nous devons réceptionner notre maison demain, nous souhaitons mettre en réserve notre compteur d'eau, qui a subi des dégradations en Juillet, la boite doit être changé, ainsi que les
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous.
Bon voila mon problème. Je suis en train de me
bonjour vous devez avoir dans votre contrat une date de reception de votre maison en general celle ci se situe dans les 11 mois pour les constructeurs regardez votre contrat avant toute chose cordiale
Bon... Je reviens d'Izel...
Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon !
Il y à bien des travaux de voirie ...
Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous !
Ils son
Bonjour,
Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction.
Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
bonjour,
je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.