Forums faire Construire

Page 513 / 1554
Résultats 15361 - 15390 de 46597
eric2968
18/11/10 20:22
quelques photos maison Mikit sont en ligne sur blog4ever.com http://maison-mikit-arnaque.blog4ever.com
Forum: Faire construire
eric2968
18/11/10 20:17
!!!!!!!!!!!
Equipe Amnios
18/11/10 19:01
Bonjour à tous, Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel. Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
myléne974
18/11/10 18:42
bonjour blondie Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
Forum: Les lotissements
samuel068
18/11/10 17:57
Mise à jour du blog sur maison vivre ici .
samuel068
18/11/10 16:43
bonjour à tous , nous venons de commencer à construire notre maison par le constructeur batiassistance (maison vivre ici de Saint Lo dans le 50) nous sommes ravis du premier contact avec le chef de
CONSTRUCTION60
18/11/10 14:20
Bonjour tt le monde, Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
Lucie29
18/11/10 13:09
Bonjour ! Oui Kristell, peut etre intéressée ... mais depuis j'ai vu un autre terrain dans un autre bourg sur lequel j'ai mis une option (en premier cette fois ci ^^ ), à voir maintenant si le c
chti95
18/11/10 12:41
Bonjour, J'ai commencé à faire des recherches sur les enrobés et sur les murs de soutenement pour la descente de garage. Si on est plusieurs à avoir les même travaux à faire, on pourrait f
matines
18/11/10 08:49
bonjour J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car nous avons choisi la couleur (RAL7026)c dans les ton gris ,ns batissons avec maison franc
matines
18/11/10 08:06
bonjour à vs tous, Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle. J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
emco
17/11/10 23:46
Sauf qu'il n'avait pas le choix. Soit la maison est en limite de propriété et il est obligé d'empièter sur le terrain voisin ou je dois mettre ma maison à (hauteur du pignon, divisée par deux).
tonnelet47
17/11/10 21:39
MAISON CONSTRUITE PAR UN PAVILLONNEUR. extrait du contrat : "Le client devra prendre toutes les mesures et mettre en place tous dispositifs de sécurité (garde-corps sur trémies, etc...), s'assure
15374. 27
steflea
17/11/10 19:25
bonsoir , ERDF va me mettre mon coffret , il se branche sur un codi a 18 m , je paye 1240 eur , J aurai voulu savoir quel cable je doit mettre sachant que ma maison est a 20 metres du coffret , f
LYDIELIEVIN
17/11/10 18:14
bonsoir nous, nous avons fait enlevé la cloison de la cuisine donnant sur la salle à manger et il n'y a eu aucun souci et aucun frais supplémentaire. Comme tu dis Dorothée, c'est du travail et du
adèle2010
17/11/10 17:21
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ? En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
pastille
17/11/10 16:18
bonjour, Nous venons de receptionner la maison il a 3 semaines le souci c'est que nous avons environs 10 cm d'eau dans les regards de répartitions (lit d'épandage) le constructeur avait fait faire
dodo59
17/11/10 15:10
bonjour les filles, j'ai eu des réponses à mes questions...pour la douche si c'est accepté ce sera un receveur douche et non une cabine (à nous après d'en poser une donc frais en plus...)mais
abpepette
17/11/10 12:52
nous sommes dans le même cas nous signons le compromis pour le terrain la semaine prochaine, nous finalisons un projet de maison (plan avec le maçon, matériaux...) et hop direction la banque ! on
chti95
17/11/10 12:20
Bonjour, Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €. Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
didi29
17/11/10 09:52
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix. La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
cponou
17/11/10 06:23
Déjà dit dans plusieurs posts...Evite les gros constructeurs. Ce sera déjà un bon début... Fais une recherche dans ce forum : tu trouveras une partie des réponses à tes questions. Bon courage
francois34
16/11/10 23:52
a bruno31, compte tenu que le mur a batir est celui de sa maison il y a de grande chance que ce soit lui qui le paye ( ou alors il a un voisin sympa de chez sympa !.. ) et certainement que il va l'end
mariec
16/11/10 22:27
Bonjour, souhaitant faire construire, je viens de lire votre message sur votre expérience avec l'entreprise Sieczka Mortelette. Pourriez vous me dire quelle est la superficie habitable de votre
melanie-laurent
16/11/10 22:10
Bonjour, Nous avons été victimes du constructeur Maisons Balency à Boos dans le 76. Dès la signature du contrat, rien n'allait, du montage du dossier de financement (dont ils se sont chargés)
melanie-laurent
16/11/10 21:57
Bonjour, Nous avons également eu des pb avec Balency Boos et en avons tjrs car à ce jour, nous attendons que leur service après vente intervienne sur des fissures sur notre maison. Ou en êtes v
myléne974
16/11/10 21:48
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
15388. 38
rugbygirl
16/11/10 20:53
Bonjour, Je vais faire construire avec le constructeur Maisons Libre Concept, mais peu d'avis sur eux et n'existent que depuis 1999.Nous avons beaucoup apprécié leur commerciale et leur modèle. M
eric2968
16/11/10 20:45
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
jkkc
16/11/10 15:58
Bonjour, Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget ! Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
charte d'utilisation du forum