Bonjour jujuethelene14. Normalement si tu signe un CCMI donc si tu passes par un constructeur la DO est obligatoire (en tous cas le constructeur est en tort s'il ne te la propose pas). Normalement ell
Forum: Faire construire
15422.
jujuethelene14
14/11/10 15:41
Salut à tous, nous avons un projet immo dans le calvados. nous avons fait plusieurs contructeurs iso confort à cagny et lemasson à caen.
l'un nous prospose la D.O et l'autre non... que faire??? is
salut je commence a faire construire ma maison "lemasson" mais je vois qu'il faut appelle ERDF mais a quelle niveau de la construction ? merci
Ma maison est à droite. A gauche, c'est une dalle que le voisin à couler pour y stationner une voiture. Ce n'est pas la dalle de sa maison dont la construction est terminée.
Mais je ne vois pas bi
message urgent est ce que quelqu un aurait le numero de telephone de la 2 IEME maison castor car il y a eu un soucis dans leur maison.merci d avance
Forum: Les lotissements
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol.
c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien
bonsoir thierry, pour nous ca va ca va !!! pour le moment notre maison est a l'abandon depuis un mois snifff plus rien n'avance !!! c'est tres bien pour vous bientot notre maison ne sera plus tte seu
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum, je suis sur le lot 12, je construis actuellement et je n'ai aucun sous-sol, d'ailleur, je ne suis même pas sûr que vous ayez le droit de construire un sous-sol,
Bonjour,
Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme .
Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien .
Problemes rencontrés pour le moment :
1)- Vid
bonjour
moi je viens de faire construire , ma maison est en limite de propriete donc le terrassier a du creuser chez le voisin environ 50 cm pour pouvoir faire les fondations mais apres le montage d
Nous avons fait le choix de positionner la maison de cette manière. Rien dans la réglementation nous empêche de le faire ou ne nous y obligeait.
à neuville st rémy c le modéle saphir et pour le pb de de gaz je ne sais pa si ca concerne les autres modélesla chaudiére restera dans la cuisine mais comme la cuisine sera plus grande que la m
bonjour,
je vais emmenagé le 28 novembre2010 dans une maison neuve,
je me pose la question quand paye t'on le raccordement à l'égout?
je n'ai pas de nouvelles de ma future mairie Sceaux d'Anjou.
Bonjour a tous.
Je me prépare a faire construire alors je commence a me pencher sur le problème du chauffage.
J'ai commencer a en parler a mon constructeur, qui est également un ami d'enfance !..
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
coucou dorothée la maison témoin de neuville st rémy c'est quel modèle ?
J'aurai bien voulu visiter une maison témoin corail mais je sais pas s'il y en a. moi j'ai visité celle d'hénin beau
Merci pour vos réponses.
Nous n'aurions jamais pensé pouvoir construire ou même acheter il y a un an.
Et nous ne le pourrons peut-être plus dans un an.
Je sais que c'est un domaine dans leque
bonjour les filles,
nous avons visité la maison témoin à neuville saint rémy cet AM et effectivement il y a un gros souci dans la cuisine avec la chaudiére et l'arrivée de gaz.PB vu et compri
Bonsoir Isa,
Merci pour tes réponses. Concernant ERDF, pas le choix c'est à nous de passer les câbles.
On devrait avoir un autre boitier installé à l'entrée du terrain avec compteur et donc
Bonjour
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour bien monter sa hotte ilot et surtout les contraintes.
Ma future maison sera une maison à étage avec plancher bois et au rdc, le plafond sera
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux.
Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec
Bonjour,
Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux.
Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec m
Bonjour Epsilon41,
pas facile de fixer son choix... c'est pas comme si on achetait un paquet de chewing gum...
Concernant Maison Laure, je n'ai pas forcément de bons échos sur les suivis de chanti
Moi ça ne se passe pas pareil
J'ai signe le compromis chez le notaire avec des clauses d obtention de permis de construire et sous réserve de l'étude du sol
Donc je fait tout le dossier de constr
Et bien moi je viens juste de signer chez le notaire(je devais signer fin juillet) mais il ya trop de retard avec le notaire ,il ne s'en sortait plus avec les dossiers PASS FONCIER.Je fais construire