bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la m
Forum: Faire construire
comme le dit NICOLEO vivre avec 1000euros c'est super CHAUD sachant que vous n'avez pas encore d'enfant(un enfant c'est SUPER CHER).Ce qui faut faire c'est de vous projeter dans le futur et de vous di
Bonjour,
1) 1000 € de reste à vivre alors que vous n'avez pas d'enfants, c'est chaud tendu. La crèche ou une nounou, ça coûte cher, y compris les couches, produits, lait, etc, etc ...
Sans o
Ma femme avait mal lu, il sagit d'adjonction de lot, soit les lot 41 et 42 qui deviendront 1 seul lot. la théorie de maison locative est plossible du coup ... ou sinon un acheteur potentiellement bie
Forum: Les lotissements
On a emmenagé ds la maison 14 mois après le debut de la construction avec quelques bricoles à refaire... Bonne nouvelle le conducteur de travaux chiant est parti, du coup je ne sais pas si il y en
Bonjour
je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures"
ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
bonsoir et bienvenue au nouveau arrivant !!!
nous sommes les proprio du terrain 57 notre maison devrait être hors d'eau fin de semaine si il s'arrête de pleuvoir biensur !!
je ne comprend pas
bonjour
Désolé du grand retard
Nous avons changé complétement de projet et nous sommes partis tout compte fait avec le constructeur maison d'en france pour une construction traditionnelle c'
bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum, nous allons construire aussi dans ce lotissement
je vois qu'il y a beaucoup de couple avec des enfants
Nous avons un petit garcon de 3 ans
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
tiens tiens... nous aussi avons fait construire avec les Bâtisseurs Bourguignons ; toiture qui prend l'eau , dalle fissurée sur toute la largeur de la maison ; l'expert de l'assurance et le construc
Bonjour à tous,
Nous nous sommes inscris sur ce site car plusieurs personnes parlaient d'Habitat Concept pour exprimer la plupart du temps leurs mécontentements.
Depuis que nous avons signé a
Bonjour,
Je suis a quelque jour de signer un CCMI chez MFC ou chez Maison familiale, PV du terrain déjà signé début octobre.....je suis donc belle et bien en retard dans mes démarches, le terrai
bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de Maison LAURE et de CPR, j'ai selectionné ses 2 constructeurs mais j'hésite : les devis sont similaires et quasi au même prix. Merci de me faire par
Bonjour.
Mon constructeur va poser une isolation en feutre asphalté ou en mortier hydrofuge sur le périmètre extérieur de la dalle pour bloquer les remontées d'humidité depuis le vide-sanitai
Bonjour a tous
Nous allons construire notre maison sur carvin.
Nous pensons signer avec maison france confort.
Avez vous des avis ou conseils sur ce constructeur par rapport a ce qui a été
T'as maison doit elle répondre aux normes d'accessibilité handicapés? Des réservations pour des seuils encastrés peut être...y'a t il des remarques particulières ou annotations sur tes plans?
Bonjour,
Pour ma part j'ai travaillé avec un maitre d'oeuvre : immotek, j'en suis très content.
Vous pouvez voir comment c'est passé noter chantier dans la signature ...
Concernant oc résid
Bonsoir,
Mon conseil est de vous impliquer au maximum dans votre projet, les sommes engagés sont tellement
énormes ...
Pour ma part, j'ai commencé à rencontré des constructeurs comme vous
Bonjour,
Je crée ce sujet juste pour vous faire part de combien nous sommes content d'avoir choisi le poele à granulé comme énergie principale de notre maison.
Il s'agit en fait d'un poele "ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
En haut du site à recherche inscrivez _______ 14 et la vous aurez pas mal d'informations qui vous aideront pour la suite
Bon courage
Vous devez bien sur bien réfléchir à votre projet immobilier. Au delà des considérations de choix d'un constructeur il est important que cette démarche doit être faite en pleine connaissance de
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Leur construction sera en limite de propriété ce qui veut dire chez eux.
Il est évidement interdit de construire en mitoyenneté, c'est à dire un mur à cheval chez eux et chez vous, lorsque il
Forum: Aménagement extérieur
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre co
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est toujours mieux un arrangement à l'amiable mais un fois que vous avez réceptionnée la maison c'est pas évident !!!
Je pense qu'il faut le refaire avant mais bon comme il joue sur les mots