Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
Forum: Faire construire
Bonjour Albator73,
Je pense que la précipitation est très mauvaise conseillère surtout en construction. Mais si vous pensez ne pas avoir le choix, c'est à vous de voir.
Je ne saurais vous cons
salut a tous
audrey c cool la moitiee de ma maison a etait careler hier
aujourd hui me font l autre moitie
un grand merci a mon cousin qui m a fait ca avec merveille ma chappe et mon carrelage
Forum: Les lotissements
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Bonjour,
Je vous propose de la terre argileuse suite à la construction de ma maison. La terre est disponible à tout moment.
vous pouvez me contacter par mail.
Merci par avance.
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
bonjour nous allons construire avec _______ de lens qui a deja construit avec eux sont ils bon merci de bien vouloir me repondre encore merci
Bonjour PH62,
Nous avons eu le même problème pour les lucarnes/velux...et donc un surcoût pas négligeable...néanmoins j'ai remarqué qu'une maison avait des velux coté rue...
Je ne comprends
Bonjour,
pour infos, aide, accompagnement et surtout pour sécuriser le projet de construction de maison individuelle et ne pas se faire arnaquer, aller sur le site www.conseilsmaison.com
Bon plan p
bonjour
nous sommes en train de faire construire avec Maison Cabre MARCHIENNE et pour le moment rien a dire tres bon travail des maçons .je vous tiens au courrant pour la suite
A bientôt
Bonsoir a tous,
C est cool pour thomnico d avoir enfin de la lumiére ...
Sinon bon courage pour sam et peach pour vos galéres ...
En tous cas c est clair que pour sofim , pas de risque que l on
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
Bonjour,
J'ai une amie qui vient de faire modifier sa charpente en W pente à 35° sa maison fait un L 90 m² au sol
elle a payé dans les 16 000 euros sans escalier juste pour la modif de charpen
Bonjour,
Comme souvent sur le coup de la colère, nous avons tous tendance à omettre que derrière la fonction il ya des personnes, nous tenons donc à nous excuser d’avoir cité le nom des pers
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
Nous souhaitons installer un conduit pour mettreun poele à bois, notre maison sera de plain pied donc pas d'étage le constructeur nous demande 2100 euros et vous combien vousa couté cette option?me
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
Bonjour à tous,
Désolé pour vous didinefranck, ne désespérait pas ça va venir bon, encore un peu de patience .....courage!
pour lolosysy, j' espère que tout s'est arrangé pour vous ! au
Bonjour Dan09,
pour l'assainissement autonome, il y a une étude de sol spécifique à réaliser et à joindre à la demande de permis de construire (environ 450 €). Concernant Sogebat18, je n'ai j
Recoucou Adeline,
Je ne sais pas si tu as été sur le terrain récemment, mais mon mari y est allé aujourd'hui et ils ont commencé à monter ta maison et c'est bien avancé déjà. Le sous-basseme
Bonjour,
je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain
bonjour,
pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien.
ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
Bonjour,
J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans maintenant et c'est une catastrophe.
Comme beaucoup je leur ai fait confiance et aprés 5 chefs de chantier différents pour une maison de p
bonjour, justement on a rendez demain avec oc -residences 1er rendez vous on nous en avait dit du bien ! merci d avoir répondu j espere qu on va vraiment accrocher avec eux bonne chance a toi pour l
Bonjour,
Nous allons faire construire mon ami et moi une maison à étage, nous avons prévu pour plus tard (ou en cas de revente) de laisser un accès (porte à l'étage qui donnera sur le garage
Bonjour,
vous devriez essayer oc-résidences ils ne sont pas forcément moins cher mais leurs prestations sont quand meme assez élevées par rapport a d'autres constructeur. Ils sont également de b
scarpettalol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
>