Forums faire Construire

Page 580 / 1554
Résultats 17371 - 17400 de 46597
HBI
26/05/10 18:43
Bonjour, Le concept est trés satisfaisant: en effet je suis courtier en travaux dans la construction de maisons individuelles: Mon métier est de monter un projet de A à Z et mettre en relat
Forum: Faire construire
didinefranck
26/05/10 18:27
bonjour a vous tous nous c'est amandine et franck nous aussi nous allons faire construire a marcq nous aurons la parcelle 20 une petite maison nous n'avons pas encore d'enfant. sa fait plaisir de voir
Forum: Les lotissements
Consultant
26/05/10 18:25
Bonjour Montaq85 Quand avez-vous rencontré le commercial de cette société? C'est récent?Un constructeur quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT lire avec vous la notice descriptive et le contrat a
HBI
26/05/10 18:23
Bonjour, je suis courtier dans la maison individuelle en Isere, 100m²+20m² garage hors VRD en construction traditionnelle = environ 115000€ (tout compris) Voici voilou......
HBI
26/05/10 18:15
Bonjour, Je suis courtier dans la maison individuelle en Isere (38) et pour une maison traditionnelle: Pente 50% , parpaing + isolant 100mm, tuile terre cuite etc... maison 200m² + 20m² garage
gruchy14
26/05/10 16:59
Bonjour Pez11 Nous faisons construire actuellement avec Thales c'est notre 3 ème maison donc niveau construction on commence à connaitre et je peux dire que Thales est vraiment très bien rapport q
17377. 35 projet
maeva
26/05/10 15:35
bonjour je suis tte nouvelle dans ce forum je viens juste de signer mon compromis de vente pour mon terrain le j attend le devis des maitres d oeuvre pleins de question me viennet a la tete je che
moncristal
26/05/10 14:10
Bonjour, Notre constructeur est venu faire l'implantation hier : nous avons le même problème mais à moinre mesure. Il y a une différence de 70centimères pour nous : il nous manque ces 70centim
jeff31
26/05/10 13:04
BONJOUR j'ai construi un mason avec j2l habitat ce son des incompétent sa fais 2 ans que j'atend la modif du permis de construire et toujour rien des movaise finition et impossible de les avoir au
GBVK
26/05/10 12:01
Bonjour à tous, Je suis tout à fait d'accord avec Paulacat, d'ailleurs, nous avions prévu un poste pour l'adaptation avec notre constructeur. Mais pour prendre l'exemple de la parcelle 20, il
elno
26/05/10 10:54
Bonjour, Nous avons pour projet de faire construire notre maison dans la Drôme mais la recherche d'un constructeur sérieux est un vrai parcours du combattant, aprés avoir consultés divers foru
lilabo
26/05/10 10:20
Bonjour, je pense faire construire une maison BBC dans le loiret et je cherche un constructeur qui pourra me réaliser ce projet...avez-vous fais construire une maison BBC ? Avec qui ? cela se pass
elreydelaplaya
26/05/10 07:10
Salut, Nous faisons aussi construire et nousa vons choisi de passer par villas et maisons de france car le rapport prix/prestations était le plus intéressant parmi tous les constructeurs rencontr
cocooo
26/05/10 00:04
Bonsoir arthur76, Choisir un constructeur par rapport a toutes les garanties et les assurances dont ils bénéficient ??? C fort et en + vous les recommendez.... Attendez un minimun d'avoir la li
maxime59
25/05/10 23:36
Bonjour à tous ! Alors ça donne quoi pour vous. - Vous avez des dates de début de chantier ? - Les constructeurs sont choisis pour tout le monde ? Sinon pour les compteurs gaz, j'ai eu la s
cyndie062
25/05/10 23:21
Bonjour a mon avis c le terrain qui va poser pb...100 000 c plus ou moins un bo petit budget pour une maison mais hors terrain si il faut ajouter le terrain souvent vers les 50 000 ça commence a f
paulacat
25/05/10 23:18
bonsoir a tous, je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous... Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
matt59
25/05/10 21:47
Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur l'éfficacité d'un mur composite: brique + brique Porotherm 15. Est ce que certain d'entre vous on mis ça chez eux, et est ce que cela isole bien la mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebmel45
25/05/10 19:46
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
arthur76
25/05/10 17:46
Bonjour, Personnellement,après avoir vu pas mal pour ne pas dire tous les constructeurs du coin(rouen/evreux) J'ai finalement signé avec les Maison Castor sur le Mesnil Esnard. Les prix sont at
arthur76
25/05/10 17:28
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard. En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante. Lorsque vous y allez pour la premiere foi
jamnikidom
25/05/10 17:21
Bonjour, Nouvelle mise à jour de notre site perso sur la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais ! Les ouvriers de la société DESCAMPS ont posé les menuiseries extérieures
tomtom550
25/05/10 16:53
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
linette31
25/05/10 11:53
je découvre avec effarement vos déboires avec MFC et vous remercie de les avoir relaté. Je continue donc ma prospection - bon courage à vous
Thimy
25/05/10 11:38
bonjour, Je pense que si tu es en lotissement, linette31 se trompe peut etre en disant que c'est toi qui décide de l'orientation... ( je ne veux facher personne). En lotissement tu as forcément un
biki070
25/05/10 10:41
Bonjour à tous! Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties: 1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
tomtom550
25/05/10 10:29
Ok ok, mon village n as pas de contraintes non plus lié a un monument historique. Donc pas de PLU. Mon terrain est en lotissement de 4 lots. L orientation et la zone d' implantation de la maison peut
chaigfred
25/05/10 09:03
Bonjour à tous nos voisins, Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre... On a aussi remarqué
GBVK
25/05/10 09:02
Bonjour à tous, Avant d'en venir au fait je me présente : Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
leeloo602
25/05/10 08:27
Bonjour, Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur. Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
charte d'utilisation du forum