Forums faire Construire

Page 579 / 1554
Résultats 17341 - 17370 de 46597
slipbard
29/05/10 21:12
Voilà a mon précèdent message j'avais oublier une information essentielle qui ma fait oublier que je travaillerais par avec piraino car il me propose un terre plain ,mon choix va certainement ce fa
Forum: Faire construire
17342. 
slipbard
29/05/10 20:00
OK, j'ai avancé dans ma recherche après mettre recentré sur un style de maison j'arrive moi aussi a un trio soit piraino , soit maison d'en flandre soit arlogis je doit encore avoir moult informati
Chamagn
29/05/10 19:08
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain dans le nord isère. Nous pensons faire affaire en tant que constructeur avec les demeurs du dauphiné du groupe maisons et traditions de Bourgoin Jallieu
didinefranck
29/05/10 17:04
bonjour nous on fait construire avec castor mais juste un clos couvert au fait c'est quoi le type de maison BBC merci
Forum: Les lotissements
talina
29/05/10 14:26
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!! tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
speeder
29/05/10 07:42
bonjour, je vais surement faire construire avec riom batiment, mais je ne trouve aucun avis sur cette entreprise. J'appelle ceux qui ont fais construire avec eux, de me laisser quelques témoign
dom14
28/05/10 23:58
Salut, Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix. Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
nono13
28/05/10 22:50
Bonsoir, nous faisons construire sur la ciotat et la maison est bientôt terminée et nous cherchons de la terre de remblais si quelqu'un cherche à s'en séparer.Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
dav.it
28/05/10 20:36
quelqu'un passe ou connaît quelqu'un qui passe par maison d'en france sur loos ?
sand.dhain
28/05/10 14:58
Bonjour tout le monde!! Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient
tiare29
28/05/10 14:54
Un grand mea culpa pour mes propos, je ne voulais pas du tout dégager cette impression...Je pense que quelqu'un en paie les conséquences de ces prix qui n'arrêtent pas de baisser, et je pense que l
tiare29
28/05/10 14:35
Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires et la discussion un peu houleuse lol...ceci dit la question subsiste, est-ce que la société ACORE est un constructeur de confiance ou pas ?? Est-ce
fabiolaety
28/05/10 11:45
Bonjour, Nous sommes dans la configuration inverse : notre maison et notre terrain sont orientés sud-ouest. Ainsi pour profiter un maximum du terrain, nous avons mis la maison au fond du terrain..
didinefranck
28/05/10 07:14
bonjour a tous et ben il va y avoir un peu de tout comme maison sa va etre cool nous sommes pressé dit etre enchanté sam et pascale nous serons voisins si nous avons bien compris ?? une tite questio
edacleka
27/05/10 21:41
Bonsoir à tous nous sommes les heureux propriètaires du lot numéro 13 . Nous faisons construire une maison bernard Lannoy , l'implantation a été faite notre constructeur nous demande une validat
bbft59
27/05/10 20:09
Bonsoir à tous, Nous avons également réservé une parcelle, c'est la numéro 2, notre projet a bien avancé ces dernières semaines. Notre constructeur est MAISONNEUVE et nous avons choisi une
tomtom550
27/05/10 19:56
Bonsoir! Encore une petite question! Est ce que c est beaucoup 2m de dénivelé sur une distance de 40m de longueur?? Je n arrive pas a me rendre compte car les herbes sont hautes sur le terrain...
didine85281
27/05/10 17:18
Bonjour J'ai réceptionné ma maison arcadial il y a un mois. Il y avait quelques travaux à reprendre : un prise à déplacer, une plinthe oubliée. rien de bien grave. tout est résolu depuis une
dana
27/05/10 14:16
Bonjour Hugues, pas de problèmes pour le tutoiement... ;-) Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée. Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
lmra
27/05/10 14:09
merci pour ta réponse... le choix a été difficile, car les infos pas souvent claires... Comme ma maison se trouve dans l'ouest, que je ne l'occupe pas encore à l'année(en fait la maison pour ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicolas30000
27/05/10 13:34
Bonjour Vous avez un projet de construction de maison individuelle, vous souhaitez un avis sur MAISONS CLAIR LOGIS-LA GARRIGUE SA à BERNIS dans le gard et dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON, je
gotha14
27/05/10 12:53
Bonjour, Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l
philippe34700
27/05/10 11:51
Bonjour, Je désire avoir vos retours d'expérience sur les maisons BOIVEL à Balaruc les Bains. Par avance merci
elreydelaplaya
27/05/10 07:57
Salut, Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'oc
elreydelaplaya
27/05/10 07:55
Bonjour, Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'
modernconcept
26/05/10 23:10
gastounet, je vous ai répondu par message privé au sujet de votre projet. Par contre votre budget de 100 000 euros ce n'est que pour la maison ?? j'avais compris avec le terrain... si c'est bie
lolosysy
26/05/10 21:20
Bonsoir, Bienvenus a vous Amandine et Franck cela fait plaisir de voir encore des voisins ici ! Merci pour l'info des permis de construire encore une bonne nouvelle !!! Si ils continuent comme ca
gastounet
26/05/10 19:56
Salut, j'ai déjà le terrain, donc c'est pour cela que je suis plutot déçu. J'ai un nouveau rendez vous lundi, on verra. en tout cas, c'est gentil de me répondre. Je vais essayer de contact
HBI
26/05/10 18:53
Pourquoi pas essayer le courtage ? Prix plus bas pour une qualité plus haute ex: prix estimatif pour maison 100m²+20m² de garage environ 115000€!!!
charte d'utilisation du forum