Page 2 / 11
sam et pascale
 02/04/10 23:23
Re: 59 Marcq-en-Ostrevent - Le Domaine du Riot des Glennes
slt lolosysy ben c le gars qu il me la dit je ne l ai pas inventé maintenant il ma peut être dit LILLE parce qu il a penser que je ne s avait pas ou se trouver lezennes enfin bref de toute façon il ne rapelle jamais mais un truc qui est sur c quand les travaux de la maison vont commencer la il va me tel tout les 4 doigts mais je manquerais pas de lui rappeler

lolosysy
 09/04/10 23:09
Bonsoir, nous avons eu du nouveau !! Une bonne nouvelle entre guillemet .. On vous fera part de tout ca demain ou dimanche

sam et pascale
 16/04/10 14:50
slt lolosysy dsl je n ai pas vu le message j été en vacances alors c'est quoi la bonne nouvelle. Dimanche dernier on ai aller sur le terrain il bosse dur mon mari dit qu il aurait peut être fini avant mais bon je suis pas sur. bye

sam et pascale
 20/04/10 15:22
Slt je suis aller sur le terrain hier j ai vu qu il y avait une camionnette de sanitaire et j ai vu les grue en action je suis super contente. Aujourd hui j ai envoyer une demande a atl pour mon entrée j espère avoir des nouvelles assez vite.Bye

lolosysy
 20/04/10 20:43
Bonsoir, alors notre conseilliere nous a appelé pour donner les nouvelles, en ce qui concerne le delai de reception des terrains

ATL voit tres gros pour les dates de receptions et nous donne ceci pour ne pas etre trop decu ! Enfin la livraison est prevu pour juin-juillet et la DDE ne mets jamais 3 mois pour passer le plus souvent ils passent dans le mois alors ce qui veut dire que nous auront les terrains si tout va bien pour aout (biensur si il n'y a plus de retard)

En ce qui concerne ce retard, en fait il y a eu un probleme dans les papiers et les autorisations ! Comme ATL n'avait pas d'autorisation de commencer alors il ne pouvaient rien faire et on donc preferer ne rien commencer au cas ou il y a un controle et un accident ! Maintenant tout cela est regler

En tout cas desolée pour ce retard de reponse mais nous n'avons pas eu une minute ces temps-ci

Sam et pascale, merci pour ces nouvelles en ce qui concerne l'avancer des travaux, nous ne pouvons pas y aller toutes les semaines nous sommes de villeneuve d'ascq alors cela fait un peu loin pour venir voir notre terrain mais nous iront peut etre ce week end !

Avez-vous fais des photos des terrains pour que nous puissions voir l'avancer ??

Merci

sam et pascale
 20/04/10 21:32
slt lolosysy oui nous avons fait des photos je doit les mettre ce week end parce que mon mari et en déplacement a biarritz ai les photos sont sur son tel nous on y va tous les samedi on habite a 15minutes donc on fait des photos a chaque fois si vous voulait on vous l ai mettra depuis le début merci pour la bonne nouvelle bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 17:01 par sam et pascale.

sam et pascale
 25/04/10 10:34
slt tout le monde nous sommes allés sur les terrains et avons pu constater que ça avance bien.je ne suis pas un expert mais je crois qu il on fini tout ce qui est écoulement des eaux(égout et regard).ils ont commencer a installer les tuyaux pour l arrivée d eau.et on commencer a installer les boites blanches pour l electricité.nous n arrivons pas a mettre des photos sur ce forum ,si nous arrivons a trouver un peu de temps ,nous essayerons de créer un blog et nous vous donnerons l adresse.a bientot pour d autre nouvelles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/10 10:38 par sam et pascale.

sam et pascale
 03/05/10 21:11
slt tout le monde j ai enfin fini le blog l adresse www.samuel-et-pascale.over-blog.fr. Désolée d avoir été si longue mais j ai été très occuper c est dernier temps mais bon voila c est fait.

Cdomidom
 04/05/10 17:46
Bonjour à tous !

Merci Sam et Pascale pour votre Blog ,les photos sont superbes cela nous permet de découvrir comme il faut l'avancement des travaux et ils avancent bien...J'espere que l'on aura les terrains avec anticipation on verra bien mais pour l'instant c'est bien parti.bonne continuation à tous.

sam et pascale
 04/05/10 19:45
slt cdomidom merci pour le message j ai fait du mieux ke g pu mais il va faloir ke je m entrene un peut en tout cas maintenant se sera mis a jour toute l ai semaine donc nessiter pas a aller voir .bye

lolosysy
 09/05/10 23:27
Bonjour,

Nous sommes allés au terrain aujourd'hui, et nous sommes heureux d'avoir vu le grand changement !!! 1 mois que nous etions pas aller !

Nous sommes tres content !

Merci sam et pascale pour votre blog !!

sam et pascale
 10/05/10 20:33
bonjour a tous désolé d avoir tarder pour les photos je l ai est mis sur le blog aujourd hui se week end on a pas u le temps. Aujourd hui on a reçu une lettre du notaire voila pour les nouvelles.Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 12:56 par sam et pascale.

lolosysy
 18/05/10 20:51
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non !

La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai

De plus, ATL nous a dit que les terrains seraient terminé fin juin !

Le noataire commence a nous contacter debut juillet pour les premiers acquereurs et il est en conges au mois d'aout !! Les maisons pourront commencer juste apres donc au mois d'aout pour ceux qui auront passer au notaire au mois de juillet !

Alors on espere qu'il va nous contacter au mois de juillet !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/10 20:51 par lolosysy.

sam et pascale
 19/05/10 16:22
merci lolosysy pour les nouvelles je suis super contente il y a plus qu'a espère qu'on aura les maison pour la fin de l année

sam et pascale
 20/05/10 12:49
slt tous le monde g appelé ATL il mon dit que l on pouvait déposes les permis de construire pour le 15 juin sa a été confirmer par mon commercial qui a enfin répondu a mes nombreux cou de tel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/10 20:26 par sam et pascale.

didinefranck
 26/05/10 18:27
bonjour a vous tous nous c'est amandine et franck nous aussi nous allons faire construire a marcq nous aurons la parcelle 20 une petite maison nous n'avons pas encore d'enfant. sa fait plaisir de voir qui a des personnes qui commence a se connaitre j'espere quon se verra tres bientot.

lolosysy
 26/05/10 21:20
Bonsoir, Bienvenus a vous Amandine et Franck cela fait plaisir de voir encore des voisins ici !

Merci pour l'info des permis de construire encore une bonne nouvelle !!! Si ils continuent comme ca on peut esperer avoir la maison pour fin d'année, cela serait super !!!

Merci

bbft59
 27/05/10 20:09
Bonsoir à tous,

Nous avons également réservé une parcelle, c'est la numéro 2, notre projet a bien avancé ces dernières semaines. Notre constructeur est MAISONNEUVE et nous avons choisi une maison BBC, nous avons validé les plans hier et maintenant nous attendons le certicficat d'achévement du terrain d'ATL pour déposer le permis de construire.
Nous avons la chance d'habiter marcq en ostrevent et nous suivons les travaux tous les jours.
Si vous avez des questions sur la commune et sur le constructeur n'hésitez pas.

sam et pascale
 27/05/10 20:19
bonjour a vous Amandine et Franck et bbft59 et bienvenu sur le forum

didinefranck
 28/05/10 07:14
bonjour a tous et ben il va y avoir un peu de tout comme maison sa va etre cool nous sommes pressé dit etre enchanté sam et pascale nous serons voisins si nous avons bien compris ?? une tite question indiscret quel tranche d age avait vous tous nous on a 23 et 24 ans bonne journee a vous tous.

bbft59
 28/05/10 09:51
bonjour sam/pascal et amandine/franck
pour repondre a la question de amandine et franck nous avons 25 ans et une fille de 3 ans
bonne journee a tous

sam et pascale
 28/05/10 12:42
slt Amandine et Franck oui nous allons etre voisin. pour l age moi j ai 24 ans et mon mari 30 et nous avons 3 enfant 7,4et 2ans voila

bbft59
 28/05/10 22:25
petite question aux personnes qui ne l'ont pas annoncé:
Quel constructeur avez vous choisit?

didinefranck
 29/05/10 17:04
bonjour nous on fait construire avec castor mais juste un clos couvert au fait c'est quoi le type de maison BBC merci

lolosysy
 29/05/10 23:20
Coucou tout le monde

Contente de votre arrivé ici !!

Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons construire avec phénix et les plans de la maison on ete signés depuis decembre !! Et nous sommes sur le projet depuis novembre 2009

Nous avons recu un courrier ce matin d'ATL pour dire que les terrains etaient livré en juillet et pour confirmé les dires de notre conseilliere chez ATL au sujet du notaire !!

Nous les papiers du credit sont partis chez credit immo, le dossier du credit est bouclé !! On envoie les papiers du credit + la fiche d'etat civile + le cheque au notaire des lundi !!

Lundi nous telephonons a Phenix pour la procedure du permis de construire (15 jours ca passe vite) alors vaut mieux le faire maintenant pour que la maison commence le plus rapidement possible !!

Nous sommes content que tout s'accelere d'un seul coup !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 00:03 par lolosysy.

bbft59
 31/05/10 22:31
Un batiment basse consommation, est une maison qui consomme très peu d'énergie. elle permet de faire des économies d'énergie grace à son isolation, son moyen de chauffage, son implantation...

Nous avons egalement recu le courrier d'atl, en esperant que les travaux continus d'avancer à grands pas ;-)

lolosysy
 07/06/10 00:00
Bonsoir tout le monde, je viens vous apporter des bonnes nouvelles !!

Les permis de construire peuvent être deposé dés à présent !!
Le maire de Marcq en Ostrevent a effectué une réunion pour le domaine du riot des glennes jeudi et il a accpeté que les permis de construire soit déposé !

Donc les permis de construire peuvent être déposé depuis le Jeudi 03.06.2010 !!

Pour notre part, le notaire a reçu notre offre de prêt et attends que Phénix effectue la demande du permis de construire pour nous donner un rendez vous pour signer l'acte de vente !!
Phénix a été mis au courant vendredi lorsque j'ai appelé ATL juste avant et a commencé les démarches pour ceci !!

ATL va nous envoyé un courrier comme quoi les travaux sont terminé ! Et nous a confirmé que les terrains été livré dans moins d'un mois !!

Voila pour ces nouvelles !! Maintenant harcelé vos constructeurs lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 00:02 par lolosysy.

lolosysy
 14/06/10 12:42
Bonjour, les terrains seront terminés entre le 21 et 25 juin !!

sam et pascale
 14/06/10 19:26
merci lolosysy pour la nouvelle. De mon cote j ai tel a la mairie de MARC EN OSTREVENT car notre permis de construire a été déposé le 07 juin il mon dit qu il seront traiter cette semaine. Maintenant il ni a plus qu'a espérer que sa ne va pas prendre 3 mois

didinefranck
 14/06/10 20:57
coucou a tous vos constructeur vous on laisser deposer vos permis nous il ne veulent pas tant qu il n auront pas de papier disant que le terrain et viabilisé et borner vla. Aujourd hui je suis aller au notaire deposer mes offres de pret elle devrait me rapeler cette semaine pour m informer des prochaine demarche. Bonne soiree a vous tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum