Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, à vrai dire, je ne le découvre malheureusement qu'après avoir fait construire ma maison.
Ceci dit, je ne suis pas déçu par le constructeur que j'ai choisi
Forum: Faire construire
Si ce n'est pas déjà trop tard, je vous conseille d'aller voir du coté du constructeur les auniscéanes à saintes.
C'est un petit constructeur, mais au moins chez eux on n'est pas qu'un porte-feu
Bonjour merci bcp je passe par bati plus a vermelles. Et vous? Maison castor il me semble lol? Vs en etes ou dans votre construction?
Bonjour.
c'est notre maison que vous avez vu. Pour l'instant, il n'y a que nous :-(
Dommage, on aurai bien aimé en voir d'autres et rencontrer d'autres personnes sur le chantier....
Vivement que
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Effectivement la Maisonneuve en face chez vous Mariaba sera occupée par des retraités, il s'agit d'une Maison R+1 comme la votre mais avec plus de surface habitable.
Il faut un bon mois
Construire sa maison sans se faire arnaquer
C'est possible, faite plusieurs devis, mieux encore faite construire par des artisans et ne prenez pas d'intermédiaires, ils ne font que vous arnaquer p
bonjour
Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice...
faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
Bonjour
J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%.
J'ai estimé la maison et elle vau
Bonjours.
Voilà on a eu notre permis.
Reste plus que le prêt. Dans une semaine maxi normalement.
On a vu que sur une maison. Sa commencai les fondation.
alors Isa vous en êtes ou??
ce pourrait être sympa de garder le contact histoire de comparer l'avancée de nos maisons respectives.
Nous on en es au terrassement,et deja une mod du permis de
libellule 56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment
> plusieurs" toujours impossible d'avoir une
> entrevue avec Mr l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous je suis passer hier sur le lotisement et g vu quil y avait 3 maison en construction g hate qui y et la miene lol
sinon ou en ete vous aupres de votre maison
bonne journee
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un blog qui racontera au jour le jour le déroulement des travaux (textes-photos-vidéos) de ma future maison "Maisons Clair Logis"
Voici l'adresse : http://mamaisonmc
Bonjour à tous,
de retour sur le forum... eh oui, 1 an après avoir emménagé dans ma maison GUEUDRY, me revoilà à regarder les plans car je me lance dans la suite (et fin) de ma maison : les c
BONJOUR
QUI CONNAIT LE CONSTRUCTEUR LES BASTIDES DANS LES ALPES MARITIMES ET QUI A DEJA FAIT FAIRE SA MAISON PAR LES BASTIDES ???
D'AVANCE MERCI
Mariaba,
D'après quelques infos obtenues hier, il semblerait que la "Maisonneuve" qui va se construire en face des chez toi (et à côté de ma parcelle) sera très grande.
Les propriétaires s
Et voilà, c'est fini.
Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo.
Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds)
La maison est classée
Bonjour bof ! bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que ce message a été envoyé mais il colle bien avec notre situation actuelle...
Nous allons faire construire dans les environs d'Amiens
Bonjour titus38,
Alors ? Quel constructeur ?
Que Clairevie ne soit pas connu sur ce forum est peut être un bon point finalement.
Soit ils n'ont fait aucune maison, soit il n'y a aucun problème. E
bonjour
Nous sommes en projet de construction....
Maison a étage et on voudrait faire une modification du permis de construire,en effet on c aperçu qu'une des fenetres allait donner en plein s
Nous avons fait plusieurs banques aussi : de 4.95, nous sommes passés à 3.80%, à ma banque. Nous n'avons pas trouvé plus bas mais c'est déjà pas mal !
J'ai fait des simulations d'assurance pou
Bonjour,
Votre maison avance bien, c'est cool
Nous on signe le bail à construction le 5 Mai, enfin...
Petite question :
Je viens de recevoir la convocation chez le notaire et on m'annonce
a caen il a vendu des maison avec des contrats vivelec et les gens on des grill pain et fenetres pas au norme non plus moi j ai ete controler alle voir j ai mis la lettre sur doctissimo
a caen il a vendu des maison avec des contrats vivelec et les gens on des grill pain et fenetres pas au norme non plus moi j ai ete controler alle voir j ai mis la lettre sur doctissimo
Bonjour,
Je souhaite chauffer toute ma maison avec un poële à granulés; est-ce possible?
C'est un demi sous sol.
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations récentes sur le constructeur MCA (Maisons Chalets des Alpes) à ALBERTVILLE. J'ai trouvé pas mal d'avis (négatifs) mais rien de très réc
Bonjour à tous
Pour ma part nous sommes totalement à l'arrière du lotissement, et jusqu'à hier soir ma maison n'était pas "fracturé", c'est normal etant donné que pour le moment elle n'est p