Je remonte mon post car je pense qu'il est passé aux oubliettes...
---------------------
Bonjour "Consultant",
Vous semblez bien connaître le sujet, aussi puis-je abuser de votre savoir ?
Forum: Faire construire
Ca y est jour J: la construction a démarré ce matin. Mika est sur le chantier, ça s'active bien! Egalement sur le terrain de nos voisins L&O.
Youpiiiii! après tant d'attente...enfin notre mais
Forum: Les lotissements
Bonjour consultant,
Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
Bonsoir,
Nous allons faire construire notre maison via TRADI CONCEPT et je serais interessée par les noms des artisans à éviter svp.
Merci par avance.
si le contrat n'est pas réalisé la maison n'est pas réceptionnable, donc DO en jeu et gros frais pour le constructeur
Forum: Energie, chauffage et isolation
>vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain???
Je note que si l'on ne participe pas à la curée, on est nul ou de mèche.
Fine déduction.
>Pour info pb sont en redre
bonjour,
moi lol et bien fait avoir que des problemes la maison plus basse que la voirerie les tuyaux d'eau pas assez enfoncé au sol bon plein de problemes
bonjour,
j'ai fait construire avec eux en 2001 bonjour la galere que des problemes dans le lotissement il avait 3 maisons de chez eux on a eux que des soucis je deconseille maison socoren c'est vrai
Hello,
J'ai été faire un tour sur le terrain, j'y ai vu un premier permis de construire affiché.
J'ai également vu des parcelles où le terrain a été sondé à plusieurs points qui semblent
bonjour,
Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
Consultant a écrit:
-------------------------------------------------------
On parle de VEFA et non pas de contrat de
construction CCMI
Crdlt
----------------------
Bonjour "Consultant"
http://www.maisonslestoitsduroussillon.fr/
Petit constructeur trés compétent et trés professionnel ....(.et je n'ai aucun intérêt dans l'entreprise si ça vous inquiète)
jean-claude
ps: je
Bonjour, nous envisageons de réserver un terrain par le biais de la société hectare, qui nous propose aussi de faire la maison, avec un architecte qui s'occupera de tout.
Ce sera un marché de tr
Bonjour,
un point de la situation :
Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue.
Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
Bonjour,
ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas.
Pour la pétition, je suis passée du côté
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre ces 2 techniques de pose de tuile SVP?
La maison déjà crépie étant celle de mon voisin...
Merci d'avance,
[ ]
[
Bonjour !
C'est Lucie je viens tout juste de m'embarquer à ce forum.
C'est vrai qu'il y a de bons constructeurs et de mauvais mais il faut bien choisir. A ce moment , je suis entrain de chercher un
Bonjour
Effectivement il y a un gros problème sur votre maison. C'est difficile à distance et par photo interposée de poser un diagnostique mais il vous faut impérativement faire venir un exper
Bonjour,
j'ai un projet de maison, je suis au tout départ. Je voulais savoir où vous en étiez dans votre construction.
Je suis intéressée par les expériences des autres gens.
Et je m'intéres
bonsoir,
dsl je n'ai pas eu le temps de repondre au poste,
bah! effectivement PB est en RJ mais pas de souci pour moi,merci pour ceux qui m'on defendu
je vois que ca ne c'est pas calmé?
bon
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Voilà nous sommes en train de faire construire par IGC. Depuis le début et sur tous les plans le compteur EDF était en bordure de notre chemin et du chemin communal. I
Bonjour,
Nous n'étions pas du tout au courant de cette histoire! donc c'est la maison avec les SUPERS panneaux en bois en façade? (alors que c'est interdit dans le cahier des charges), le 20 alle
lol oui j'étais très stressée...
ce week end on a continué cette fois-ci l' isolation du plancher et comme quoi on commence a gérer les travaux on a pas du appeler "super Houviez " cette fois-
Bonsoir,
la garantie décenale ne peut intervenir qu'au bout d'un an après la date de réception des travaux de toute façon. Et elle n'intervient que pour des malfaçons, pas pour terminer des trav
Bonjour,
cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur ce site afin de vous donner des nouvelles, mais comme vous, la maison est construite, nous voilà donc ravis.
Enfin, jusqu'à ce
Bonjour,
Ce n'est pas cessation, c'est "cession d'entreprise".
Pas d'affolement.
Les contrats signés vont être transférés automatiquement à un repreneur qui vous donnera la garantie de l
Bonjour,
Nous commencons tout juste la construction de notre maison, la dalle a été coulé y'a 1 semaine et demie et sur la dalle ils ont deja posé tout un tas de palettes d'agglo sur la dalle.