Forums faire Construire

Page 595 / 1554
Résultats 17821 - 17850 de 46597
ronan35
23/04/10 14:31
Bonjour, notre maison et actuellement en construction a saint aubin aubigné 35. c'est trecobat dinan qui fait la maison. c'est une maison BBC. C'est ma deuxième maison et je peut vous dire que
Forum: Faire construire
thomnico
23/04/10 14:18
salut peach a je suis trop contente pour toi en plus t avais dit le 6 mai super moi ai deposer hier chez maison castor faut encore que qu on signe chez le notaire demain fab va metre l affich
Forum: Les lotissements
Céline59860
23/04/10 12:28
Ils font même du bois et j'hésite encore ... Mais les visiteurs pour ma maison ne se bousculent pas au portillon ! Ca me laisse le temps de la réflexion !!
med
23/04/10 11:24
Désolé mais je ne suis pas un concourant de la ste guerouazeco, c'est vraiment pas mon domaine. j'ai juste était un de leurs clients arnaquaient comme plusieurs autres... Je n'ai aucun autre avis s
clairounette
23/04/10 11:15
Bonjour, La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conduct
SIMEON
23/04/10 10:23
précedent message correction lire JM et non JMP.(forum MDF BETHUNE)
Nicoleo
23/04/10 09:41
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Notre voisin d'en face (la maison banane) s'est > proposé de prendre rdv avec le Maire et d'y aller > à plusieurs afi
SIMEON
23/04/10 09:41
Bonjour XYZ, Mieux qu'un grand discours et que du factuel, si vous le souhaitez vous pouvez venir visiter notre maison. (répondre en MP) JMP sur le forum MDF BETHUNE synthétise bien la prob
ISABE59
23/04/10 09:12
Bonjour Pisano, Pour l'instant il est chez nous, tu peux passer au 8 rue des semailles, voisins de M. LEPLAT. Soit ce soir, ou samedi a.midi. A ce jour, 10 signataires et des personnes doivent p
cocooo
23/04/10 00:18
Bonsoir a tous, ednad81 une confirmation pour un chéque parrainage de 400 ou 500 euros il est fort le commerçial... En vous souhaitant que les travaux soit aussi fort... Fcc c'est bien vrai le
manou38
22/04/10 23:14
Vous parlez de jungle alors que vous avez déjà choisi votre constructeur. C'est une jungle à un arbre ça. Où faites vous construire ? Notre maison, faite par des artisans (toutes les maisons so
ISABE59
22/04/10 22:00
Bonsoir XYZ, Nous sommes passés comme Siméon par MDF Lille . Notre suivi de chantier par le même cdt a été fait correctement. A priori avec MDF Béthune cela se passe mieux car les CDT ont mo
speedy
22/04/10 21:53
bonsoir nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve. ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
ISABE59
22/04/10 21:52
Bonsoir , ce constructeur n' existe plus. Il n' a pas resister à ses superbes réalisations sur la ZAC du ht touquet à Marquette. Malheureusement les commentaires cité plus ht étaient vrais.
ISABE59
22/04/10 21:41
Bonsoir , pour notre part le SAV a été un peu long a la détente mais maintenant tout est rêglé. HB
ced59
22/04/10 18:15
Pour répondre à fcc: lors de la remise des clés , nous étions obligés de donner les 5% afin que le constructeur puisse les consigner à la caisse des dépôts. Réception le 14/12/09.
ISABE59
22/04/10 18:06
Bonjour à tous, A ce jour, j'ai 5 signatures y compris celle de Ludivine/Olivier et la notre. Le problème est le temps d'aller les voisins. Le matin, je suis dispo mais eux ne sont pas là. Le so
SIMEON
22/04/10 16:45
Bonjour Ced59, Je suis exactement dans le meme cas. Sauf que c est un peu plus que du SAV dans notre cas.
Consultant
22/04/10 15:18
Bonjour Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire. Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
ced59
22/04/10 15:01
J'ai fait construire avec Mdf et nous avons réceptionné la maison mi-décembre. Nous sommes globalement contents du produit malgré des soucis lors du chantier (comme tout constructeur je pense..
sgadenel
22/04/10 13:45
Bonjour, et bien pour moi c'est simple, plus de pass foncier, je viens de recevoir la notification de refus, trop d'argent à été donné par l'état pour des maisons individuelles, à ce jour, ils p
cibermot
22/04/10 13:32
bonjour je ne connais pas ce constructeur ... par contre je rebondis sur ce que tu dis c'est dingue de lire tout et n'importe quoi sur un constructeur.Lorsque l'on va sur les forums c 'est pour
phil41
22/04/10 12:49
Salut Isa, Forcément, ça leur revient moins cher et les métrés et quantités sont rodées. Nous, c'était vide sanitaire ou rien. Ils ne fournissent pas l'étude de sol par contre. Je pense
med
22/04/10 12:26
Vous avez raison de critiquer les agissements de ce guerouaze (www.guerouazeco.com). Un soit disant économiste du travail qui ne propose après payement en liquide que des personnes qui travail aux n
Consultant
22/04/10 10:08
Bonjour Il ne faut pas confondre l'adduction et le raccordement de votre maison aux différent éléments en façade de terrain. Vous devez faire, vous même, ou faire faire le raccordement de l'e
Consultant
22/04/10 10:01
Bonjour Le seul avantage de la micro station d'épuration, c'est le moindre encombrement, puisque pour une maison de 6 pièces principale vous passez sur une 2500 litres (au lieu de 4000 L), sans l
Nicoleo
22/04/10 09:33
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Par bruit de couloir , les maisons eiffage ont > fait leur révolte et la réponse a été : vous > voulez que je vienne
cponou
22/04/10 08:59
La maison que je connais, c'est un peu la même chose mais ....en bien pire...voir mes précédent posts...
jewel62
22/04/10 08:04
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt? Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies. Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait q
titus38
22/04/10 07:37
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes toujours à la recherche d'un constructeur et nous souhaiterions avoir vos avis sur le constructeur CLAIRVIE. Merci beaucoup de votre aide pour sortir de ce
charte d'utilisation du forum