Forums faire Construire

Page 596 / 1554
Résultats 17851 - 17880 de 46597
fanstea
21/04/10 23:42
Bonjour, Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment. Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme. Par
Forum: Faire construire
Lily59
21/04/10 21:46
Bonsoir à tous, Je rebondis sur la "pétition", ISA59 nous signons volontiers (pouvons aussi aller voir les voisins existant de mon côté et les nouveaux : je pense à PISANO (PISANO vous pouve
Forum: Les lotissements
celine170684
21/04/10 20:20
Mis à part le constructeur que nous avons choisi , Tradi-Nord et Maison Cabre sont sérieux
Consultant
21/04/10 19:56
@ Monsieur CCMI Vu dans paru-vendu 85 semaine 14 de l'édition la roche sur yon : "Pavillons du bocage, paiement à la réception des clés" http://ebook.paruvendu.fr/parution/2010/14/2010_14_8
ccmi
21/04/10 19:39
Mr l'économiste de la construction, avec mito tu as du vouloir écrire mythomane qui veut dire :" déséquilibré qui a tendance à imaginer des mensonges ou à simuler la vérité." C'est pas sy
NINIE974
21/04/10 13:46
Bonjour, je fais construire ma maison et j'essaie déséspérement de faire installer l'edf mais on me dit que ma maison n'est pas raccordée. Or, la viabilisation a bien été faite par le vendeur (
Guillaume M
21/04/10 13:35
Bonjour à tous, Mon amie et moi avons acheté la parcelle F1. Je passe régulièrement sur le chantier pour constater l'avancement des travaux : le gros oeuvre des lots A et B est quasiment fini,
green65
21/04/10 12:42
Bonjour Matt, j'ai le lot 44 je fais batir un plein pied de 100m2 environ avec Maison Familiale, pour la tranchée technique il serait interressant de se regrouper pour louer une petite grue, merci de
Poupou31
21/04/10 11:01
Bonjour, Non ce n'est pas moi qui ai ma maison à Muret. La mienne est a Verfeil. Concernant le compteur électrique il faut le louer chez Kiloutou par exemple pour la modique somme d'une trentai
dzqrf3a
21/04/10 10:52
bonjour, j'ai besoin d'aide je vous explique nous avons déposer un permis de construire pour notre future maison, le permis en cours de traitement, le prêt bancaire est accepté mais nous venons d'a
H69
21/04/10 10:38
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares ! Une autre personne c
cponou
21/04/10 09:35
maison construite il y a 1an 1/2 et livraison faite en milieu d'année dernière...donc c'est relativement proche...
maxime59
21/04/10 08:14
Bonjour, Pour info nous sommes propriétaire du lot N°6 au clos des dames. Nous avons choisi Tradinord comme constructeur, nous serons donc les voisins de "Laura &..." Petite question, Est ce
boncyril
20/04/10 22:32
J'ai fait aussi construire par JFR. Et globalement il n'y a pas plus de retour que mes voisins dans le lotissement ou je suis. A c'est certain il y a mieux mais c'est plus cher. Mais il y a aussi beau
juliette11
20/04/10 20:18
si vous avez fait construire avec axial pouvez vous nous donnés vos avis merci beaucoup ,
17866. salle d'eau
juliette11
20/04/10 20:10
BONJOUR nous sommes actuellement en projet construction , mais dans la maison que nous habitons actuellement , nous avons fait faire une douche a l'italienne maçonnée , donc trois murs recouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
x2
20/04/10 18:00
re bonjour je viens d'avoir mr lemarié au téléphone il m'a donc dit que les 6 maisons collées seraient livrées fin juin début juillet et que par contre les autres serai livrées en septemb
mekdju
20/04/10 17:44
Bonjour à tous, qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure. Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis
samson
20/04/10 17:44
bonjour à tous est à toutes, que pensez vous du constructeur maisons berval.
pastille
20/04/10 17:41
bonjour, 1 an et demi de galaire avec PB et ce n'est pas fini... bientot 5 mois de retard et la maison n'avance toujours pas... Avocat, expertise... constructeur de trés trés trés mauvaise fois
H69
20/04/10 16:42
Bonjour à tous, Nous regardons pour acheter un terrain près de Lyon en prévision d'une future construction de notre maison individuelle. Néanmoins, comme tout le monde, nous disposons d'un budg
sorbet
20/04/10 15:47
En ce qui me concerne, je fais construire ma première et ma deuxième maison par JFR et je trouve, après avoir discuté avec des amis qui eux aussi ont fait construire, que JFR n'est ni pire, ni mei
sayo
20/04/10 15:08
Bonjour, Si quelqu'un connait l'entrerprise ULITEL & IDEBOIS merci de me faire signe SVP Ou constructeur de maison bois dans le 76, 27, 80 Cordialement SaYo
fanicolle14
20/04/10 13:09
Alors, au lieu de nous dire qui n'est pas bien, il serait plus judicieux de nous révéler qui sont les meilleurs!!! Ca serait plus facile pour nous... On voudrait savoir qui fait de "bonnes" maiso
SIMEON
20/04/10 11:17
BONJOUR, Suivi de chantier très faible alors que ce point est primordial quand tout est soustraité. Mais c' est mon expérience, vous aurez peut etre + de chances. Bon courage en tout cas pour
Nicoleo
20/04/10 08:48
Bonjour Olivier, Une démarche commune pourrait faire avancer les choses au même titre que pour les impôts locaux, après, ce n'est qu'une question de volonté ... Le temps passe vite, si des ac
LINETTE
20/04/10 08:24
Bonjour fanicolle14, je n'ai pas le tarif d'un modèle t6, puisque la première maison que j'ai faite construire était un modèle t4, la deuxième est un t5. Il parait que résidence caennaise et le
Agri
20/04/10 01:33
Nous avons fait construire par un maitre d'oeuvre. Maison iso confort a Cagny. Bon rapport qualité Prix.
boncyril
19/04/10 23:50
GOGONAIF, Pour reprendre tes termes : « En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'é
fanicolle14
19/04/10 23:33
Bonsoir Linette, j'ai entendu parler d'eux, mais bon, un constructeur que je n'ai pas pris m'a conseillé Le Masson car ils bossent bien... on doit signer cette semaine. Tu as un prix de maison 4 cham
charte d'utilisation du forum