Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment
Forum: Faire construire
Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment T
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez la société ACCESSIS Maisons Individuelles ou les maisons SIC sur la régions toulousaine. Pouvez vous m'indiquer vos opinions sur ces contruc
BONSOIR,
Nous souhaitons faire une extension de notre maison.
Connaissez vous un architecte sérieux en Seine Maritime ?
Et avez vous une idée du coût moyen si l'on passe par un architecte ( pe
Bonjour à tous,
Le forum est un peu délaissé en ce moment donc je viens donner des nouvelles.
Je viens enfin de recevoir mes offres de prêt et je dois donc attendre les 11j avant de renvoyer.
No problemo Ptitlain ! je suis partant... par contre c'est une question de timing entre nous et nos constructeurs... pas question de faire la tranchée alors que la maison n'est pas montée (hors d'ea
Bonjour sebsayen
Nous avons réservé la parcelle n° 29. Peux tu nous indiquer en quoi consiste la loi de la taxe 19.6 %.
Quel constructeur as tu choisi ? Nous avons pris les maisons castor. Bo
Est ce que la fin approche ?
Ne laissez aucun défaut, quitte à les signaler après la réception... qui dit Maison de qualité dit zéro défaut !
Bonjour Baloo69
Merci pour ton avis.
C'est plutot rassurant , Ganova semble avoir bonne reputation.
j'ai vu dans tes anciens posts que tu fais une maison en beton cellulaire
j'ai des doutes su
Bonjour à tous,
Nous fêtons aujourd'hui les 3 mois de notre dalle. Elle est aussi belle qu'au premier jour : elle n'a pas pris une brique :-) !
La date prévisionelle du 21 avril pour commence
Bonsoir,
Nous avons signé avec GANOVA. Nous avons rencontré 6 constructeurs lors de notre recherche, mais c'est celui qui nous a proposé le projet le + cohérent avec les matériaux les + intéres
Bonjour,
Merci pour cette réponse, cela me rassure un peu. Je me vois mal commencer la construction et me retrouver avec une bâtisse boiteuse dès les premiers mois. Cela n'aura pas trop de cons
roooo ,, je plane , je n'avais pas vue mon premier message , merci de votre réponse ,
et puis je suis ok pour partager l'experience des travaux evidement , je vous envois mon mail , par mp
bonjour
Nous allons faire construire avec axial aussi , mais nous en sommes en début tout début
nous devons faire l'implantation dans 15 jours pour déposer le permis ,
Nous aussi tré
bonjours,
nous sommes actuellement intéresser par une maison chez trécobat nous l'avons vu sur "faire construire sa maison" impossible de la retrouver sur leur site .penser vous qu'elle est encor
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec EXTRACO. Depuis la signature nous contactons le commercial pour l'instuction de notre permis de construire qui aurait du nous être remis pour le 01 avril 2010
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre.
Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons rencontré Demeures Caladoises également.
Un rendez-vous a été prix directement sur la commune où nous voulions acheter le terrain. Le commercial n'était franchement pas top, ça nou
Bonsoir!
Alors moi je suis un peu verte car mon (peut être) futur maître d'oeuvre dit que je ne peux pas mettre de trucs genre bow window(mince j en voulais une moi!) à cause des bâtiments de Fra
ce n'est pas de la pub, mais j'ai fair construire par ce constructeur en trad et cela c bien passé, et je sais qu'ils font du bois, je renseigne c tout! tant pis si c mal prit
Bonjour à tous,
Pour manou38 : je ne crois pas avoir écrit que j'avais choisi ce constructeur !!! il fait simplement partie de ceux que j'ai sélectionnés et je cherche simplement à avoir des r
Syldid,
Balency fait partie du groupe MFC (maison france confort).
Aie aie aie :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4495.php
Je connais deux personnes en grosse galère avec eux...
bonjour,,
Je connais un constructeur de maison bois à Yvetot, ils ont des modèles sympa ils ont un site internet la société s'appel france style bois, ils font du tradi et bois. les prix sont i