Bonjour,
Nous faisons aussi construire sur ce lotissement, nous avons signé avec la Sté Habitat Concept de Béthune pour une maison en combles aménagés 3 chambres.
Vous avez une idée de la du
Forum: Les lotissements
J'ai du me présenter plusieurs fois au commissariat car on me disait que c'était du civil.
Si vous n'avez pas eu de contrat de construction de maison individuelle, au commissariat, le personnel doi
Forum: Faire construire
je fais construire par cabre il devait commencer fin mars et on a toujours pas la date d ouverture du chantier on doit étre livré fin novembre pensé vous que c est possible
BONSOIR,
je les ai rencontré au salon de l'immobilier.Rendez vous pris la semaine suivante dans leur locaux,
le commercial ne savait même plus que je lui avais remis mon plan pour devis,et me pro
Bonjour,
Pour répondre à s3b59, il n'y a pas de participation financière du tout concernant la rencontre de juin. Ce sera simple : Chacun peux apporter du jus de fruits ou bière ou gâteau à
BOEING74F a écrit:
-------------------------------------------------------
> A prix égaux pour matériaux utilisés de même
> qualité ( je sais combien il est difficile de
> déterminer
> ce
ericvar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je suis en discution avec un constructeur
> et il me demande très cher en plus value pour une
> chapente tradi
Bonjour
Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me niveler mon terrain: après la construction de la maison, la terre a été étalée grossièrement mais je souhaiterais la faire niveler pour pouvoir
Forum: Aménagement extérieur
A prix égaux pour matériaux utilisés de même qualité ( je sais combien il est difficile de déterminer
cette qualité mais il est évident qu'un matériel acheté chez BRICO DEPOT ne peut équi
Bonjour,
nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Khor pour nous dire que les maisons seront livrées dans dix semaines à peu près.
Nous nous sommes rendus sur le chantier aujourd'hui en début
merci pour la réponse vous faites aussi construire sur ce terrain?
Si ce n'est pas trop indiscret avec quel constructeur pour nous c'est phenix une maison à étage avec 5 chambres.
Merci pour l'info !!!
Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
bonjour vous pouvez faire intervenir la garantie decennale du constructeur mais je doute que vous ayez une rponse favorable la garantie decennale n intervient qu en cas de gros litige mais bon rien ne
Bonjour Céline
Oui oui pas de souci sur l'avancé du projet. D'ailleur on a vu ce matin le commercial qui traite avec nous.
On a revu complètement le plan de la maison et tout compte fait, no
Bonjour
Nous avons fais construire notre maison par une societe de maconnerie .
Suite à un probleme de santé du macon le chantier à été abandonné le 15 janvier .
La maison n'est pas terminer
Autre petite question....le constructeur ne nous a pas donné de nouvelle date et aucune information concernant la suite des évènements !!!!
Comment à votre avis cela peut se dérouler (nous ne
Petite précision, les 5% ne nous ont pas été demandé puisqu'il voulait absolument que l'on signe un arrêt de chantier.
Nous ne comprenons pas la position du constructeur puisque nous voulions
Tu as une longueur de câble inférieur à 30m par conséquent c'est erdf (edf) qui te fournira le câble plus la pose du disjoncteur pour la somme de 200 à 300€. Par contre c'est à toi ou constru
Bonjour
je recherche des personnes ayant fait construire leur maison par "maison de demain" à ardres dans le pas de calais
canbell
Bonjour,
Je suis le n°18 a st paer.
nous avons eu aussi un retour du permis de contruire à cause du pignon nord aveugle
il faut une fenetre ou un clin en bois (règle de l'urbanisme)
plus il m
Bonjour,
Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé....
Tout d'abord i
Bonjour a tous,
Première question sur le forum, je me lance.
En vue de bâtir une maison en région lyonnaise (Communay)
je rencontre en ce moment pas mal de constructeurs.
Cette maison, j'ai
Bonjour a tous
Il ets de coutume de se présenter sur un forum ou l'on vient de s'inscrire
Je m'appelle Thierry, j'habite dans le rhone.
Je viens de signer un compromis pour un terrain a Commun
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Permis de construire pour une terrasse
Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse.
Le permis de construire est-il obligatoire ?
Nous recherchons des personnes ayant euent des expériences avec baies du littoral breton à Redon et concept maisons bois qui sont en fait les mèmes société avec en plus pose du littoral breton
Salut à tous,
Les maisons poussent sur Tressin! :)
J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!?
Quelqu'un a t il des infos la dessus? (