en ce qui concerne mes démarches...tjs à fond ds la recherche du constructeur top au niveau qualité/prix...
Bessin pavillon : tjs en attente de chiffrage ( bon conseiller en tt cas)
Maisons fra
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Il ns a proposé aussi des terrains . Nous sommes aussi parti pour une version brique .
Le "hic", c'est que l'on doit vendre notre maison avt de se lancer ...
Vous pourriez me tenir
Bonjour à tous ,
J' étais chez Genie concept et il m'a planté comme pas mal de monde ( Ils n'ont jamais fini ma maison,j'ai fini ma maison tous seul, pas d'autre solution ou à la rue " Interieu
Bonjour
Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes.
J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain.
Bien sur je dois
bonsoir,
oui, nous allos signer notre ccmi avec les maisons rennaises, si vous êtes dans le secteur, nous pouvons vous parrainer, ils sont pros.
Bonsoir à tous...
un petit point sur l'avancement des travaux chez nous...
charpente et toiture terminées, menuiseries terminées (reste la porte du garage qui sera posée en fin de chantier et
Forum: Les lotissements
Mon épouse a eut V3A en début d'après-midi, une issue favorable semble se profiler. En effet, l'exploitant agricole a ensemencé la parcelle malgré l'indemnité qu'il avait touché, sans doute par
Nous avons aussi fait appel a Maison Oria pour construire notre maison .... pour moi oui les canettes et les boites de thon... .. pas ce qu'il y a de mieux pour l'image du constructeur .... mais de la
Bonjour à tous...
Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis.
En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
BONJOUR J AI RESERVER LA PARCELLE N 4 DEPUIS SEPTEMBRE 2009 MON CONSTRUCTEUR EST MAISONNEUVE MAIS JE PENSE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRES D AVOIR NOTRE TERRAIN J AI ENCORE APPELER V3 A HIER ET IL M ONT D
Bonjour,
Est-il possible que vous nous contactiez pour nous parler de vos projet terminés ou en cours avec ce constucteur ?
Nous les avons rencontré et avant de nous décider nous souhaitons avoir
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
nos maisons ont bien augmenté
Beaucoup trop a mon gout pour des maisons neuves.
La nego potentiel doit être très for
Bonjour,
Afin d'éviter tout fishing avec les coordonnées, je préfère ne pas noter mes coordonnes sur le net. Mais par contre vous pouvez me faire parvenir vos coordonnes via mon blog et je vous
Bonjour à tous!
on est dans le même cas que vous également,on l'a su qu'hier.
On est en plein chantier au stade de la charpente, on nous à annoncer par téléphone que l'entreprise cesse son act
Ma plainte a bien été prise au commissariat de valenciennes, car je n'avais pas eu de contrat de construction de maison individuelle. Sauf erreur de ma part, c'est du pénal.
Si j'ai d'autres ren
Bonjour à tous,
je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés
Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
Bonjour à tous,
J'ai fait faire un devis il y a quelques semaines. Pour une allée de 1 Mètre autour d'une maison de 18*8 soit environ 50 mètres de tour : compter 20 € du mètre.soit 1000 €.
Forum: Aménagement extérieur
ccmi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un
> constructeur ou ZORRO
>
> Allez sans rancune
A CCMI
Bonjour
Bonjour Golwan, je ne suis pas payé par le constructeur, je ne suis pas un commercial et on fait construire à sainte luce sur loire. Je voulais juste rassurer les gens qui veulent faire construire c
Pour en revenir à Maison d'en France... Nous avons fait construire avec eux, signature en 2005 livraison en 2009 !!!. Ils ont essayé de nous arnaquer mais au final, nous avons pu profiter d'info gla
Merci fanicolle14 pr les infos...à vrai dire pas pr ns non plus : on y connait rien!! on débute...
on a juste mis une option sur un terrain pr lequel on a eu un coup de coeur, ms maintenant il fa
Bonjour,
Quand tu parles des démarches à faire en début de projet, peux tu en dire plus?
Est ce que cela concerne l'exonération de taxe foncière ou l'obtention du crédit d'impôts. Peux tu e
bonjour à tous,
savez vs si les maitres d'oeuvres sont moins chers que les constructeurs?
Je cherche une maison d'environ 100m2 avec garage accolé, 4 chambres dont une au rez-de-chaussée, 2 w