Oui, nous en avons visitée une, mais les acheteurs avaient pris l'option "maison décorée", avec peinture, moquette et faïence entre autres... du coup on n'a pas pu se rendre compte des finitions s
Forum: Faire construire
Merci beaucoup dolly!
Ce n'est effectivement pas trop contraignant... Cependant avec une maison en bois on ne pourra ni faire les entourages des fenêtres ni faire un enduit beige.... C'est pour ça
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
merci pour l'info Isa!
Du coup, Micka est allé voir vite fait ce matin, mais nous allons y retourner ensemble ce soir. Il paraît que ça donne une bonne idée de la superficie
bonsoir,
pas sur que vous ayez capté la bonne maison , la mienne c'est celle avec les pignons finis , on n'est pas encore au bout . Pas de constructeur , autoconstuction en partie ,gros oeuvre art
Bonsoir,
les cloisons se posent en principe avant les chapes et par conséquent avant le carrelage.
Ayant visité récemment une maison témoin (chez un autre constructeur que le mien), j'ai vu qu'
Bonjour,
tout dépend de ton mode de chauffage et de production d'ECS
Un chauffage geothermique avec un chauffe-eau solaire par exemple pourrait le faire
mais ca couterait + cher que d'avoir des
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons un projet de construction bois poteaux poutres, on a deposé le permis et on fait des devis de constructeur pour du hors d'eau hors d'air.
Je voulais savoir si quelqu'un connai
Bonjour,
Celine 59860 je vous ai repondu en message privée. Concernant cette sociéte nous avons eu une une trés belle aventure avec eux. Le chantier c'est deroulée sans aucun probléme.D'ailleurs
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une maison avec un constructeur, mais je me pose une question au sujet de l'implantation d'une demi-cloison entre la cuisine et la salle a manger
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
bonjour a tous
j'ai obtenu en 3 semaines le permis de construire, ca était vite, tant mieux
J'attend la banque pour pouvoir signer chez le notaire et apres c'est parti!! Ca devient sérieux mainten
Bonjour,
Nous aimerions faire construire une maison en bois pres de Bayeux et nous avons un rdv avec JPB qui se situe à Monceuax en Bessin. Quelq'un connaît-il ce constructeur?
Merci!
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison.
Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
Bonjour à tous,
je suis en train de faire des devis de maison (Le Masson, Résidences Familiales et Maisons Caen construction ) pour une constuction dans la périphérie de Caen.
Je cherche un
Iso-confort est un maître d'oeuvre. Ils sont à Cagny, démouville et Bayeux mais ne font pas de pub. Ils font partis de maison Isolation confort. Je sais plus trop qui appartient à quoi...
Pour
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement !
Sinon, nous avons un petit garçon qu
je fait construire par maison bastea et j'en suis satisfait pour le photo suivre ce lien http://notre-maison-bastea.over-blog.com/
j'ai eu l'occasion de passer à FAMPOUX je n'ai pas eu de mal à trouver ta maison tu es très connu
dans ton quartier........ apparemment tu leur fais une pub d'enfer : visites des lieux, noms d'an
Bonjour
il y a une maison en bois sur le lotissement, donc je pense que cela est autorisé.
Les parcelles se vendent lentement, ca doit etre a cause de la crise, nous même on a reservé notre t
Bonjour,
Nous souhaiterions acquérir une parcelle dans ce lotissement mais il en reste très peu malheureusement (surtout dans notre budget...)! Par contre nous voudrions éventuellement faire con
Re-bonjour,
Non, en fait on ne sera pas vraiment voisins alors mais ça n'a pas vraiment d'importance. Notre terrain se situe à la quart juste aprés l'énorme trou!!
Rien n'est encore commencé,
Bonjour,
après de longue discution avec ma conjointe suite aux conseils et remarques que vous nous avez fait parvenir, nous avons choisis la parcelle 35 (plus haut dans le lotissement) maintenant
Bonjour,
Ah oui c'est celle où il y a le trou déjà fait ? Nous, on se trouve à côté de la maison en bois, constructeur Les Maisons Vivres Ici.
C'est super sympat, parfois nous voyons quelq
je reconnais que pour ce qui est de la présence sur le chantier on a aucun soucis. on pase quand on le souhaite, on s'est permis de poser quelques questions afin de comprendre ce qu'ils faisaient car
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Pour Bidy, nous avons choisi le chauffage par le sol et un carrelage en 60x60. Ni le fournisseur (Merrheim), ni le constructeur (Maisonneuve) n'a mentionné la moindre contre-indic